“Un petit déjeuner à revoir” 3 5 étoiles
Avis sur Villa Magnolia

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pressagny L'Orgueilleux
Villa Magnolia a été ajouté à vos Favoris
8, Rue Robert Connan | entre l'église et l'antiquaire, 27510 Pressagny L'Orgueilleux, France   |
Annonce
Escapade à Villa Magnolia
Certificat d'Excellence 2014
Coutances, France
“Un petit déjeuner à revoir”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Nous avons été agréablement reçu à la Villa Magnolia. La maison a beaucoup de charme et les chambres sont spacieuses.
Seul petit bémol : le petit déjeuner très copieux manque de fraîcheur, viennoiseries qui ne sont pas du jour, beurre rance et thé en vrac bergamote complètement passé

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Anne-Marie K, Propriétaire de Villa Magnolia, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Merci d'avoir pris la peine de noter mon établissement, d'en avoir apprécié les vastes chambres et la beauté des lieux, que j'aime faire partager à mes hôtes. Quel plaisir en effet de vous avoir accueillis avec vos adorables Agathe et Apoline!
Vous sembliez ravis, y compris de ce petit déjeuner, notamment lorsque vous vous régaliez, m'a-t-il semblé, notamment avec les yaourts maison de la veille au soir, les crèmes renversées du matin même. D'ailleurs, habituellement, mes visiteurs se déclarent comblés par ce qu'ils désignent volontiers comme un festin.
Il est vrai que vous étiez rentrés à plus de deux heures du matin, "gavés" selon vos propres dires après toutes ces festivités de baptême: vous n'aviez sans doute plus grand appétit...
Je n'ai pas goûté les quatorze sortes de thés différents à votre disposition et que je renouvelle régulièrement. Mais je suis venue à de nombreuses reprises m'enquérir de votre degré de satisfaction: tout semblait vous convenir. Dommage que vous n'en ayez pas gardé le souvenir! Quant au beurre sous sachets individuels avec la date de péremption, il sortait du frigidaire. Je l'ai goûté moi-même au petit déjeuner et il m'a semblé parfait.
Mais des goûts et des couleurs...

Yvelines
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Accueil agréable, vaste espace à vivre en mezzanine avec un grand jardin, une gentille chienne GAYA qui a ravi les enfants !.
Les alentours sont aussi à découvrir avec beaucoup de charmes touristiques.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Anne-Marie K, Propriétaire de Villa Magnolia, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Espérant que cette étape vers le bord de mer, si proche, vous aura quand même permis de découvrir Château-Gaillard avant de filer vers Deauville et Cabourg, je suis ravie que vous ayez aimé votre bref séjour; et que Loanne et Antoine aient autant apprécié Gaïa!
Vous souhaitant de bonnes escapades familiales, peut-être en Haute Normandie, qui sait... Car tout autour de la Villa Magnolia, il y a tant de sites merveilleux à découvrir!
Bien cordialement à vous tous
A.Klotz
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Ravissant séjour de 24h dans cette belle demeure, l'accueil a été merveilleux, nous en sommes enchantés! Le calme, la chaleur des échanges, le petit déjeuner de rêve : de retour à Paris, nous avons le sentiment d'avoir fait non pas un saut à 60 km mais un long, dépaysant et magnifique voyage!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Anne-Marie K, Propriétaire de Villa Magnolia, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Chers jeunes amis,
Ce fut un plaisir d'héberger des amoureux! J'espère que vous aurez repéré combien l'emplacement de la Villa Magnolia permet de rayonner dans tous les sites les plus éblouissants de la Haute Normandie...
Bonnes balades de printemps!
8 rue Robert Connan`
27510 Pressagny l'Orgueilleux
saint cloud
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

A l'occasion d'un mariage près de Vernon, nous avons dormi dans cette belle demeure. Grande chambre appelée "suite" avec lits de 160 appréciables et accueil très sympathique par la maitresse des lieux. Petit déjeuner copieux et bienvenu après une nuit courte du fait du mariage!
A recommander!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Anne-Marie K, Propriétaire de Villa Magnolia, a répondu à cet avis, 9 octobre 2013
Réponse du propriétaire :
Merci pour cette appréciation favorable: la Villa Magnolia n'en étant qu'à sa deuxième année d'existence, de telles recommandations l'aident énormément à persévérer dans l'effort et à s'affirmer. J'étais moi aussi ravie de ces quelques instants passés avec votre si sympathique famille: vous étiez tous de si bonne humeur!
Effectivement, les 85 m2 de votre suite avec ses deux chambres triples plaisent beaucoup aux familles: les uns à une extrémité Est, les autres vers le pignon Ouest et bien isolés les uns des autres par le couloir sur lequel ouvre la salle de bain.Quant à mes lits king size, j'ai bien repéré que les grands gabarits les aiment beaucoup: tant mieux, même si votre nuit, commencée au petit matin, y fut brève... Souhaitant à vos charmantes filles de beaux succès dans leurs études et à tous un automne radieux. Avec mon souvenir le meilleur.
Anne Klotz. Villa Magnolia. Pressagny l'Orgueilleux.
Loire
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Un petit coin de paradis!
A l'occasion d'une virée dans les hauts lieux et musées de l'Impressionnisme, j'ai séjourné vingt-quatre heures à la Villa Magnolia. et c'est avec plaisir que je la note cinq sur cinq! Accueilli avec chaleur dans une belle demeure, j'ai dormi dans une confortable chambre romantique dont j'ai apprécié le silence absolu. Quant au petit déjeuner, il était tout simplement...royal!
Je recommande donc à tous cette excellente adresse

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Anne-Marie K, Propriétaire de Villa Magnolia, a répondu à cet avis, 27 septembre 2013
Quelle heureuse surprise que de vous lire! Merci pour cette appréciation, si favorable...J'ai beaucoup aimé notre conversation de prise de contact au jardin autour d'un thé d'accueil: nous avons parlé peinture et constaté combien nous partagions de goûts en commun, à commencer par les vaches d'Eugène Boudin et le musée du Havre. Comment me serais-je alors doutée que j'étais ainsi honorée par la visite d'un peintre de pareil talent? Il aura fallu que vous oubliez votre téléphone et que je vous recherche sur internet pour découvrir vos aquarelles, que je recommande à mon tour ici, sur le site www.jaxeraqua.com: une superbe découverte! Surtout aimé les oeuvres les plus récentes, très inspirées, rythmées, contemporaines.
Amicalement à vous
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Jardin fleuri, maîtresse de maison accueillante, chambre calme et joliment décorée, petit déjeuner copieux gâteau au citron, gaufres, boules de coco, viennoiseries, yaourts maison, ambiance famille.
Nous avons passé un très moment très agréable.

• Séjour du septembre 2013
Anne-Marie K, Propriétaire de Villa Magnolia, a répondu à cet avis, 25 septembre 2013
Chère Madame, cher Monsieur,
Merci pour ce 5 sur 5...reçu 5 sur cinq! ravie que vous vous soyez sentis chez vous: c'est mon objectif lorsque je reçois mes hôtes.
Pour ma part, et pour le peu que j'aie eu à en connaître, j'ai beaucoup apprécié votre compagnie et votre volonté de partager un bon moment lors du petit-déjeuner avec les deux autres couples présents ce week-end avec leurs enfants.
Avec mon amical souvenir
Pressagny l'Orgueilleux
Versailles, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Tres belle maison avec ses habitants charmants. Anne, la propriétaire est au petit soin et son chien est adorable. Nous avons passé une seule nuit au village lors d'un mariage, mais rien que pour le petit déjeuner je retournerais tout de suite, c'était délicieux! De la baguette des champs au yaourt et à la confiture de framboise fait maison, le tout servi soigneusement et avec du très bon gout, devant la cheminé ... alors, ne vous découragez pas, allez visiter cette charmante demeure, c'est une bonne adresse.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Anne-Marie K, Propriétaire de Villa Magnolia, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013
Chers amoureux de Peynet,
Vous avez eu un programme bien chargé avec les nombreuses festivités organisées autour de ce mariage: cela aurait tenu de la gageure que de voir en une demie-journée les boucles de Seine du haut de Château Gaillard après une promenade dans les Petits Andelys et une visite au château de Gaillon; et en terminant peut-être de surcroît par une visite à la maison de Claude Monet et au musée des Impressionnistes...
Vous voici de retour: il va vous falloir un peu de repos après un tel week-end!
Merci en tous cas d'avoir pris sur vous malgré cette fatigue de faire part à la cantonade de votre opinion sur la Villa Magnolia, une demeure ouverte pour sa deuxième saison seulement et dont votre avis si favorable peut contribuer à développer la notoriété auprès de ceux qui seraient tentés par la Haute Normandie pour un week-end ou quelques vacances.
Sachez combien j'ai apprécié votre passage à la Villa Magnolia.
Avec mon meilleur souvenir à tous les deux
Anne Klotz

Vous connaissez Villa Magnolia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Magnolia

Adresse: 8, Rue Robert Connan | entre l'église et l'antiquaire, 27510 Pressagny L'Orgueilleux, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Pressagny L'Orgueilleux
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites
N° 1 sur 6 chambres d'hôtes à Pressagny L'Orgueilleux
Villa Magnolia, près de Giverny, Haute Normandie Dans une boucle de la Seine, Gare de Paris Saint Lazare à 45 min ou A 13. A 8 km de Giverny, fief de Claude Monet et des Impressionnistes, à 5km de Vernon, près de Gaillon, La Roche Guyon, Château Gaillard. Villa Magnolia, maison de maître sur grand jardin arboré plein sud, hors de toutes nuisances, visible sur : Pour 2 à 4 pers, suites non fumeur à moins de 100m de la Seine: -au 1er étage: suite 46,5m2 composée d'une chambre double à lit 140X200 salon en mezzanine, vaste sdb/fitness/wc privative. Vue sur le jardin. Toutes taxes et petit déjeuner bio inclus: 95€/nuitée. -au 2ème sous charpente monumentale à grande hauteur sous plafond: suite 85m2 composée d'une chambre à lit 160X200 + lit single d'appoint. Vue sur le vieux village, l'église et les coteaux de Seine. Sdb/wc. Coin nursery avec lit de bébé et double salon tv ouvrant sur 2ème chambre quadruple (lit 160X200 et 2 lits single). Toutes taxes incluses avec petit déjeuner bio et gourmand:55 €/personne/nuitée. Villa Magnolia ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Magnolia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.