“Un vrai week-end de détente aux portes de Paris” 4 5 étoiles
Avis sur Villa Magnolia

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pressagny L'Orgueilleux
Villa Magnolia a été ajouté à vos Favoris
8, Rue Robert Connan, 27510 Pressagny L'Orgueilleux, France   |
“Un vrai week-end de détente aux portes de Paris”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Nous avons été très bien reçu par notre hotesse qui s'est constamment assurée que nous étions confortablement installés. Nous avons largement profité du calme de ce petit village et des promenades sur les bords de Seine. Notre séjour s'est terminé par une visite à Giverny. Nous avons fait les trajets A/R en un peu plus d'une heure seulement en train+taxi depuis Paris.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Anne-Marie K, Propriétaire de Villa Magnolia, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Chers visiteurs,
Amoureux du silence, vous avez pendant deux jours goûté la quiétude des bords de Seine et je vous remercie de l'avoir fait savoir sur Tripadvisor. Dommage que vous ayez oublié vos raquettes de tennis: la Villa Magnolia étant adhérente du tennis club du village, vous auriez pu en profiter, en pleine nature, sans bourse délier...
Une prochaine fois peut-être, mais en louant une voiture ou bien des vélos à la buvette face à la gare de Vernon cette fois, pour faire un peu de tourisme:
Avec mon souvenir le meilleur à Clotilde, Géraud, Antoine, Juliette et l'adorable petit Martin

Meudon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014 par mobile

Nous avons été reçu de manière merveilleuse .
La maison est charmante, le jardin est à rêver , notre hôtesse a pris le temps de nous "raconter"la région et nous conseiller judicieusement sur les sites à visiter.
Notre chambre romantique avec vue sur le joli jardin nous a ravi.
Le petit déjeuner concocté avec cœur était délicieux et nous avons eu du mal à quitter la Villa Magnolia.
Nous reviendrons dés que possible.

• Séjour du avril 2014
Anne-Marie K, Propriétaire de Villa Magnolia, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Chers Fanta et Serge,
Je vous aurais bien gardés à la Villa Magnolia mais votre temps vous était compté. Dommage, car on a bien ri ensemble tous les trois! Eh bien, revenez quand vous voudrez: je vous ai trouvés...formidables!
Anne
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Nous avons été accueillis à la Villa Magnolia comme des princes... Chambre agréable, calme, avec vue sur le jardin, petit déjeuner extrêmement copieux et gentillesse de notre hôte nous ont fait passer un bon moment dans cette région que nous connaissons bien. Il faut aller se promener le long de la seine et jeter un oeil sur la Maison des Gallimard...

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Anne-Marie K, Propriétaire de Villa Magnolia, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
Chère Mathilde, chers hôtes,
Les amoureux adorent comme vous le romantisme frénétique de ces berges de Seine, le sentier de halage bordé d'arbres centenaires et d'arbustes aux senteurs enivrantes. Comme vous, ils apprécient le repos dans une campagne sauvage et la sérénité du silence ambiant. Je suis heureuse que la Villa Magnolia vous ait comblés. Et merci mille fois d'avoir fait connaître votre avis si favorable quant à mes chambres d'hôtes.
Bonnes escapades pour tous ces "ponts" à venir!
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

excellent accueil, hôtesse très disponible et sympathique, chambre très chaleureuse, petit déjeuner très copieux et cerise sur le gâteau, Gaïa le chien qui donnerait presque envie d'avoir un chien. On vous le conseille fortement!!

Astuce pour la chambre : la chambre au deuxième étage est très agréable et permet d'avoir un beau panorama
  • Séjour du avril 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Anne-Marie K, Propriétaire de Villa Magnolia, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Chère Sylvaine, cher Cédric,
Votre "avis" sur la Villa Magnolia me comble et je vous en remercie.
Que Gaïa vous ait donné envie d'avoir un chien n'a rien d'étonnant: cette belle Labrador de trois ans n'aboie jamais, ne monte pas aux étages, ne quémande pas de nourriture, est toujours prête à jouer au foot, sait se retirer dans ses pénates lorsqu'elle se sent indésirable...Et elle comprend tout!
Je vous souhaite un bel été à tous les deux
A. Klotz
Veurne, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Villa Magnolia est très bien situé dans une petite village près de la Seine. L'endroit est très calme.
La chambre bleue a une vue sur le grand, jolie jardin fleuri.
La dame est très sympathique et attentive. Elle a nous donné beaucoup d'information et des conseils de la région et de restaurants dans l'environnement.
C'est une adresse à chérir!
Johan et Joke
Belgique

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Anne-Marie K, Propriétaire de Villa Magnolia, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Chère Johana, cher Johan, un grand merci pour votre généreuse et chaleureuse notation! Ce fut une joie réelle de passer ces quatre jours en votre compagnie. Vous avez été des hôtes à la fois amicaux et d'une remarquable discrétion. Si bien que j'ai beaucoup apprécié votre enthousiasme inconditionnel: merci encore d'avoir TOUT aimé ici, la maison, les environs, l'accueil, le petit-déjeuner, tout...J'ai très bien senti combien vous étiez sincères. Lorsque je reçois des visiteurs tels que vous, ma grande demeure reprend vie et répond à sa vocation: s'ouvrir, accueillir et faire partager.C'est à moi de vous remercier...
Rueil-Malmaison, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Très belle demeure, très joli et grand fleuri jardin au calme, hôtesse très sympathique, chambre confortable et sobrement décorée avec goût, salon spacieux . Bon rapport qualité prix. Situation près de la Seine.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Anne-Marie K, Propriétaire de Villa Magnolia, a répondu à cet avis, 3 avril 2014
Tant de superlatifs! Merci, chers visiteurs, pour votre "avis express" sur Tripadvisor. Il est vrai que l'emplacement, à un jet de caillou de la Seine, est un apaisant dépaysement.
Ce fut pour moi un plaisir de vous accueillir. Et tant mieux si vous conservez cette adresse: revenez quand vous voudrez!
FRANCE
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Arrivée un peu tardive un lundi, nous avons néanmoins été chaleureusement accueillis par une charmante hôtesse très à l'écoute. Chambre agréable et spacieuse, jardin fleuri, il faisait un temps merveilleux et nous avons eû droit au petit déjeuner près du magnifique magnolia en fleurs.Yaourts maison,petit déjeuner très complet et varié de qualité. Endroit tranquille et une belle promenade le long de la seine qui est au bout de la rue.Un week-end très réussi, nous reviendrons!!!

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Anne-Marie K, Propriétaire de Villa Magnolia, a répondu à cet avis, 26 mars 2014
Chers visiteurs,
Ravie que vous ayez apprécié les lieux et...mon magnolia géant, à l'abondante floraison, si spectaculaire en ce moment ! Vous aviez décidé de revenir: faites le donc quand vous le voudrez, la Villa Magnolia vous ouvre ses portes du 1er mars au 30 novembre.Et vous pourrez à chaque saison constater le renouvellement des fleurs et des massifs, que vous appréciez tant...
Avec mon meilleur souvenir
Villa Magnolia

Vous connaissez Villa Magnolia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Magnolia

Adresse: 8, Rue Robert Connan, 27510 Pressagny L'Orgueilleux, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Pressagny L'Orgueilleux
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites
Classé n°1 sur 6 chambres d'hôtes à Pressagny L'Orgueilleux
Villa Magnolia, près de Giverny, Haute Normandie Dans une boucle de la Seine, Gare de Paris Saint Lazare à 45 min ou A 13. A 8 km de Giverny, fief de Claude Monet et des Impressionnistes, à 5km de Vernon, près de Gaillon, La Roche Guyon, Château Gaillard. Villa Magnolia, maison de maître sur grand jardin arboré plein sud, hors de toutes nuisances, visible sur : Pour 2 à 4 pers, suites non fumeur à moins de 100m de la Seine: -au 1er étage: suite 46,5m2 composée d'une chambre double à lit 140X200 salon en mezzanine, vaste sdb/fitness/wc privative. Vue sur le jardin. Toutes taxes et petit déjeuner bio inclus: 95€/nuitée. -au 2ème sous charpente monumentale à grande hauteur sous plafond: suite 85m2 composée d'une chambre à lit 160X200 + lit single d'appoint. Vue sur le vieux village, l'église et les coteaux de Seine. Sdb/wc. Coin nursery avec lit de bébé et double salon tv ouvrant sur 2ème chambre quadruple (lit 160X200 et 2 lits single). Toutes taxes incluses avec petit déjeuner bio et gourmand:55 €/personne/nuitée. Villa Magnolia ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Magnolia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.