“accueil exceptionnel!” 5 5 étoiles
Avis sur Villa Magnolia

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pressagny L'Orgueilleux
Villa Magnolia a été ajouté à vos Favoris
8, Rue Robert Connan, 27510 Pressagny L'Orgueilleux, France   |
Grenoble, France
“accueil exceptionnel!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Accueil exceptionnel, conseils judicieux sur les environs que notre hôtesse connait si bien et somptueux petit déjeuner. Dans un décor magnifique et coloré, on aurait dû prévoir de rester plusieurs jours.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Anne-Marie K, Propriétaire de Villa Magnolia, a répondu à cet avis, 27 août 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,
à vous deux qui, un soir de cette fin-août, vous croyant libérés de vos devoirs de grands parents, avez pris la tangente pour découvrir, à l'occasion de ce mariage, le calme de la Haute Normandie...à vous qui y aurez à peine trouvé le sommeil avant de redescendre "schuss" pour récupérer vos petits enfants,
à vous deux, chers visiteurs, un grand merci d'avoir ainsi évalué (5 sur 5!) votre séjour à la Villa Magnolia.
Et s'il est ainsi avéré que vous étiez contents de votre bref passage, sachez que ce fut pour moi un plaisir de vous accueillir !

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Une maison superbe, un cadre assez magique mais surtout une hôtesse chaleureuse, extrêmement cultivée et d'esprit large qui donne d'excellents conseils tant pour les visites que pour la gastronomie.
La chambre Magniolia donne sur le jardin (petit parc) et est très agréable.
Charmant village, très bien situé pour les visites culturelles.
Le petit-déjeuner, copieux, varié, présenté avec raffinement donne du goût et de l'énergie pour la journée.
La maison bien décorée révèle la personnalité éclectique de sa propriétaire.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Anne-Marie K, Propriétaire de Villa Magnolia, a répondu à cet avis, 24 août 2014
chers distingués gastronomes,
chers amis de la crème caramel et des pommes au chocolat, à vous deux qui l'autre matin en quittant la Villa Magnolia avez pris la route de Gerberoy et de Beauvais pour regagner la Belgique au terme à votre escapade en Haute Normandie,
un grand merci d'avoir fait connaître via Tripadvisor combien vous étiez satisfaits de votre séjour ici, où ce fut pour moi un plaisir de vous accueillir, jamais démenti pendant ces trois jours de votre visite.
Avec mes amicales salutations
Repentigny, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

une magnifique maison avec un très beau jardin,notre chambre était impeccable,notre hôte des plus agréable et cultivée, Madame klotz et son compagnon(un gentil chien), nous a donner de bonnes adresses et de judicieux conseils,notre passage fut grandement apprécier
plus particulièrement de ma petite fille de 8 ans.....

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Anne-Marie K, Propriétaire de Villa Magnolia, a répondu à cet avis, 20 août 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,
à vous deux, mes hôtes canadiens qui, dans le silence absolu des lieux, avez ici retrouvé le sommeil dont les bruits de la nuit parisienne vous avaient privés, j'espère que vous aurez fait bonne route vers la Bretagne, apprécié Perros-Guirec et la Côte de Granit Rose, presque aussi inoubliables que notre belle Vallée de la Seine: vous avez su, m'a-t-il semblé lors de nos quelques propos échangés à ce sujet, en capter le caractère lénifiant et vous laisser gagner par le puissant romantisme des méandres lascifs du fleuve entre les falaises de craie recouvertes de forêts et parsemées de châteaux. Vous avez été..."simplement parfaits", vous aussi!
Avec mon bien cordial souvenir
Annequin, Nord-Pas-de-Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Que dire, sinon que nous avons passé un agréable séjour auprès d'Anne Klotz et de sa merveilleuse chienne. La demeure est magnifique, le jardin déborde de couleurs. La maitresse de maison est proche de ses hotes, et s'empresse de nous donner toutes les bons tuyaux pour ne rien rater sur ces majestueux bords de Seine.
C'est une adresse que nous conservons pour un prochain week-end en bord de Seine.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Anne-Marie K, Propriétaire de Villa Magnolia, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Chers visiteurs du Pas de Calais, chère Annie, cher Jean-Louis Z., tous deux distingués gastronomes et amis des chiens,
à vous deux qui voulez revenir,
ce sera quand vous le voudrez, avec plaisir!
Et d'ici là mon bien cordial souvenir
Bad Honnef, Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Une très belle demeure avec un jardin magnifique à quelques pas de la Seine, une hôte très chaleureuse et accueillante qui donne beaucoup de bon conseils de visites, petit déjeuner délicieux, joli salon avec des livres d'art, pas loin de Vernon et Giverny. Un endroit idéal pour se détendre et vivre des moments de bonheur.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Anne-Marie K, Propriétaire de Villa Magnolia, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Chers amis d'Allemagne,
Votre opinion me comble! J'ai restauré cette maison de maître des années 1835-40 dans le respect des matériaux locaux (pierre de Vernon et briques). Mais à la personnalité initiale de cette grande demeure j'ai adjoint une décoration actuelle et créé des espaces et des volumes contemporains, où il me tient à coeur que mes visiteurs s'estiment dans "un vrai havre de paix". Que souhaiter de mieux, et pour vous, et pour moi? J'apprécie beaucoup aussi cette louangeuse évaluation du petit-déjeuner, qui me semble constituer un moment important de la journée: je varie les menus, mais tiens à ce qu'ils présentent un réel attrait pour le touriste gastronome.
Quant au jardin, c'est un lieu de vie bien sûr. Aussi ai-je le souci d'y exercer ma créativité, en variant les couleurs et les espèces selon les saisons, l'inspiration et les années. L'an prochain, je planterai deux massifs de gros hydrangeas blancs: revenez les voir!
Avec toutes mes pensées les meilleures
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Très belle maison, magnifique petit parc, les chambres sont très confortable. Nous avions la suite tout en haut avec un système de poulie très ingénieux pour fermer la trappe. Accueille très chaleureux.
En revanche, le réveille à la country a 8h, sa le fait pas trop. Surtout quand on rentre a 3h du matin et que la petite dame nous avais expressivement demandé de ne pas faire de bruit quand nous rentrerions.
Le petit déjeuné très copieux, la petit dame très gentille, voir même trop à nous demandé si tout va bien.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Anne-Marie K, Propriétaire de Villa Magnolia, a répondu à cet avis, 8 août 2014
Chers visiteurs,
C'est très aimable à vous d'avoir tant apprécié la maison, les chambres, l'accueil et le petit déjeuner. Je suis très sensible à la qualité du sommeil de mes hôtes et veille à ce que ceux qui prévoient de rentrer à trois heures du matin après avoir fait la fête ne réveillent pas ceux qui dorment - et qui apprécient d'ailleurs ce souci qu'on a d'eux. C'est désolant que vous ayez manqué de sommeil, mais ce n'est pas moi qui vous ai réveillés, ni non plus les autres hôtes, qui ne se sont levés qu'à 9h30 et ont été très discrets. C'est probablement le son des cloches à l'église pour la messe du dimanche matin qui vous aura arrachés aux bras de Morphée. Mais alors là, vraiment, je n'y peux rien et vous m'en voyez navrée: c'est cela aussi, la France profonde...
La "petite dame", qui vous salue bien!
Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Très bel endroit, bien accueilli, calme et très bon petit déjeuner ! Idéal pour le repos dans le calme et la campagne. Rien à redire.
Seul bémol : beaucoup de jour dans la chambre le matin malgré les volets.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Anne-Marie K, Propriétaire de Villa Magnolia, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Chers jeunes visiteurs,
Ravie que vous ayez apprécié le calme et la beauté des lieux, l'accueil et le petit déjeuner. Quant aux volets, qui sont neufs et de première qualité, j'ai remarqué que vous ne les fermiez pas complètement: il fallait tirer l'espagnolette et baisser la tête du bonhomme de fonte pour débloquer le chassis. Dommage que vous ne m'ayez rien dit. Revenez, je vous montrerai...
Bien à vous
Villa Magnolia .

Vous connaissez Villa Magnolia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Magnolia

Adresse: 8, Rue Robert Connan, 27510 Pressagny L'Orgueilleux, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Pressagny L'Orgueilleux
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites
Classé n°1 sur 6 chambres d'hôtes à Pressagny L'Orgueilleux
Villa Magnolia, près de Giverny, Haute Normandie Dans une boucle de la Seine, Gare de Paris Saint Lazare à 45 min ou A 13. A 8 km de Giverny, fief de Claude Monet et des Impressionnistes, à 5km de Vernon, près de Gaillon, La Roche Guyon, Château Gaillard. Villa Magnolia, maison de maître sur grand jardin arboré plein sud, hors de toutes nuisances, visible sur : Pour 2 à 4 pers, suites non fumeur à moins de 100m de la Seine: -au 1er étage: suite 46,5m2 composée d'une chambre double à lit 140X200 salon en mezzanine, vaste sdb/fitness/wc privative. Vue sur le jardin. Toutes taxes et petit déjeuner bio inclus: 95€/nuitée. -au 2ème sous charpente monumentale à grande hauteur sous plafond: suite 85m2 composée d'une chambre à lit 160X200 + lit single d'appoint. Vue sur le vieux village, l'église et les coteaux de Seine. Sdb/wc. Coin nursery avec lit de bébé et double salon tv ouvrant sur 2ème chambre quadruple (lit 160X200 et 2 lits single). Toutes taxes incluses avec petit déjeuner bio et gourmand:55 €/personne/nuitée. Villa Magnolia ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Magnolia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.