“magasin sympa” 4 5 étoiles

Classé n° 13 sur 22 Restaurants à Sarge-Les-Le-Mans
Cuisines : française
“magasin sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

magasin sympa avec beaucoup de choix mais bruyant et manque d intimite.
restauration rapide parfait pour manger sur le pouce

• Visité en mai 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 57 %
le mans
“Très agréable magasin clair”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Par une journée hyper triste et froide, je me suis décidée à aller découvrir Alinéa, très belle structure dans le Parc Manceau, suivez la flèche, c'est clair, net et précis. Même le service restauration est très appréciable.

Visité en avril 2013
“Pour changer des cafétérias habituelles”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Dans le genre cafèt, celle d'Alinéa est très sympa. Décorée bien sûr avec les meubles et accessoires du magasin, les plats proposés sont vraiment sympa, cuisiné parfaitement et variés.
Un bon rapport qualité/prix pour une petite pause lunch.

Visité en mars 2013
Le Mans, France
“UN peu déçue !”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

IL nous manquait effectivement un grand magasin de déco sur le mans ! Mais nous sommes un peu déçu car la visite du magasin est trop longue, on se lace vite... ce qui signifie que les ambiances de meubles sont trop communes. Les prix sont un peu plus cher qu'ikéa. Alors autant aller à Maison du monde qui se trouve à coté, où les produits sont originaux et chacun y trouve son style!

Visité en février 2013
Le Mans, France
“J'aurais preferée l'autre marque...”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

Oui pourquoi pas, ca fait encore plus de bouchon pour aller dans cette zone..
Sérieusement, je ressent un copier coller sur l’aménagement du magasin par rapport au magasin Suédois trèèès connus.

On est obliger de passer a peu prés dans tout les rayons. C'est sur plusieurs étages.
Le point negatif que je souligne : LE PRIX !!! Je ne comprend pas que tout le monde veuille y aller car si on compare les prix; il sont sont plus cher que dans les grandes chaines de magasins. J'y suis aller trois fois, trois fois j'y sortie sans rien. Non pas que ça ne me plaise pas mais je sais que je vais trouver moins cher ailleurs.
Pour ce qui est des meubles je les trouves inabordable pour mon porte monnaie et je préfère aller chez leur concurrents.

Point positif : à l'ouverture de le magasin, ils ont pas mal fait de promo avec des produits gratuits. Ma famille en a bénéficier. A voir si cela va perdurer

De plus je suis aller manger un petit gouter la bas. Alors c'est pas terrible et c'est plus cher que chez leur concurrant.

• Visité en décembre 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Alinéa Le Mans ont aussi consulté

Sarge-Les-Le-Mans, Le Mans

Vous connaissez Alinéa Le Mans ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alinéa Le Mans, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.