“Agréable” 4 5 étoiles

Cuisines : Pizza
Le Mans, France
“Agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Restaurant faisant notamment des crêpes et des pizzas de bonne qualité à trés petit prix. Le cadre en intérieur est très agréable pour y manger avec un excellent accueil.

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Le mot des proprietaires”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

je suis contrariée que certaines personnes certifient sur ce site que nous ne travaillons des produits pour la plupart surgelés. Notre buffet d entrees n est fait que de salades et crudités faites maison, je cuisine moi meme les plats en sauce. Les galettes et crepes sont tournees et garnies a la minutes et les pizzas fabriquees sous vos yeux, les viandes rouges choisies avec soin. Nous ne nous sommes jamais cachés des seuls produits surgeles que nous travaillons qui sont les fruits de mer, la tarte tarin et le moelleux au chocolat et les frites dont personne ne nous a jamais reproché la qualité. Si un plat ne convenai pas (nous ne sommes pas infaillibles) nous en Parler directement serait plus honnete que de l afficher sur un site internet caché derriere un pseudo. Vous seriez surpris de savoir combien d excellents resto du mans travaillent la "5eme categorie"... Mais pas chez nous!!! Ou alors on bous le dit a la commande... Contrairement a ceux qui certifient le "fait maison" ppur des produits surgelés.
Madame du dernier avis, venez vous presenter a moi et je me
Ferais un plaisir de vous prouver notre bonne foi et notre professionnalisme.
A tres bientot!
Nanou

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Le Mans
“Correct sans plus”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Les produits sont manifestement surgelés, pas très bien travaillés. L'accueil est toutefois agréable. Dommage de devoir faire une critique négative!

Visité en avril 2013
Le Mans, France
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

Nous avons manger un midi en semain dans ce restaurant.Lieu joli, Serveuse agreable et une cuisine au top ! on s'est vraiment régalé de bon produits frais d'une bonne qualité et divinement cuisinés ! on reviendra testé leur soirée dansante avec des amis !

• Visité en janvier 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
Guipronvel
“Bon resto”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2013

Bon resto ! très bonne viande. Serveuse au top mais un peu débordée car les resto était bondé malgrès notre passage en deuxième service. Les portions sont généreuses , l'accueil est convivial. A recommander.
Soirée dansante certains soirs a partir de 22h30

• Visité en janvier 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Aux Berges du Port ont aussi consulté

Sarge-Les-Le-Mans, Le Mans

Sarge-Les-Le-Mans, Le Mans

Vous connaissez Aux Berges du Port ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aux Berges du Port, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.