“Authentique et magnifique.” 5 5 étoiles

Le Clos de la Garde
4, rue de la Basse Garde, 37500 Anché, L'Île-Bouchard, France   |
“Authentique et magnifique.”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Nous avons passe 3 jours au Clos de la Garde. Idéalement située, a proximité de Chinon, dans le petit village d'Anché, très paisible (parfait pour visiter la région, pour des balades dans le village et la campagne environnante), cette chambre d’hôte est une perle. 2 chambres installées dans une vieille maison locale, entièrement réeamenagées par les soins, le talent et le gout de Manfred ( le maitre des lieux). L'espace de ces 2 suites, leur aménagement et la qualité des matériaux en font 2 espaces de luxe et de simplicité. Une fois installée, Manfred vous propose de découvrir l'un des trésors de cet accueillant foyer et pourquoi pas de joindre sa table. C;est l'occasion de gouter aux produits de la région, des produits du villages, des jardins du voisin et de celui de Manfred. Un régal! Quant aux petits déjeuner, magnifique de simplicité et de bon gout! BRAVO. Si vous avez besoin d'un conseil sur une visite ou sur un restaurant, Manfred est la. Nous n'avons qu une envie, faire connaitre cette adresse! A moins que nous la gardions rien que pour nous. Et j'oubliais, le prix...plus que raisonnable!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

carcassonne
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

un chaleureux merci pour notre hôte Manfred qui de par sa gentillesse et son accueil familial nous ouvre ses portes de sa maison et de sa cave si particulière .Quand au logement (très propre ),le confort est là avec une très belle salle de bain digne d'un bel hôtel .La chambre et son très grand lit permettent une très grande détente ,aucun bruit extérieur pour la déranger .N'hézitez pas à faire un détour dans ce lieu qui vous invite au dépaysement total ,merci encore à Manfred

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012

Un grand merci pour un accueil chaleureux dans un havre de calme et de charme au milieu de roses anciennes !les chambres sont très agréables et très propres; La cave est surprenante ! il faut trouver le temps d'y prendre un verre avec Manfred ce que malheureusement nous n'avonspas pu faire .Et quel courage a Manfred pour son oeuvre de rénovation !et
un "camp de base "fantastique pour découvrir ou re-découvrir cette région magique!
Bénédicte D -Paris -7 juillet 2012

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Sainte Luce, Martinique
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2012

L'emplacement, le jardin, la chambre et l'accueil du clos de la garde sont à l'image de l'Anjou : exceptionnels. Nous tenons tout particulièrement à remercier chaleureusement Manfred, le maître des lieux pour son accueil, sa gentillesse et la beauté des lieux qu'il met généreusement à disposition. Par ailleurs nous vous recommandons impérativement de goûter à l'excellente table d'hôte que celui ci propose avec beaucoup de convivialité et de goût. Nous gardons un excellent souvenir de ce lieux ainsi que de cette rencontre. William et raphaele

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Bizanet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Comme nous l'avons mentionné dans le livre d'or,cette maison d'hôte est particulièrement chaleureuse,conviviale et raffinée.Le maitre des lieux associe simplicité,gentillesse,délicatesse et un professionnalisme de très haut niveau.Notre séjour fut des plus agréable dans ce lieu paisible ou la nature est respectée.La table d'hôte demeurera également un très grand moment de partage,de découverte subtile et de finesse.Un vrai régal !!!sans oublier la qualité des vins servis au quotidien de l'apéritif au repas.Un grand merci encore au propriétaire,une halte ou une étape obligatoire pour de futures escapades en touraine. A très bientot.Elisabeth et Thierry.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Bernay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2012

Quel régal que ce séjour dans ce cadre superbe et hyper confortable. La gentillesse et l'accueil de notre hôte sont exceptionnelles.
Chambre très spacieuse et d'une extrême propreté.
Tout est fait avec un goût exquis et nous avons partagé une soirée inoubliable avec un hôte très prévenant et surtout, très disponible.
Bravo et surtout, un grand merci.
A bientôt car il nous tarde déjà de vous revoir

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Habloville, Basse-Normandie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

Une maison d'hôte très agréable de par l'accueil de ses propriétaires fort sympathiques, une chambre très spacieuse (puisqu'elle se compose d'une chambre avec salle de bain et d'un salon).
Un endroit calme et tranquille idéalement situé pour découvrir la région, et:ou se reposer. Un seul mot suffit : PARFAIT

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Anché ou ses environs
Château de Marçay
N° 1 sur 16 à Chinon
La Closerie Saint Martin
La Closerie Saint Martin
N° 1 sur 5 à Ligré

Vous connaissez Le Clos de la Garde ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Clos de la Garde

Adresse: 4, rue de la Basse Garde, 37500 Anché, L'Île-Bouchard, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > L'Île-Bouchard > Anché
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Anché
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos de la Garde en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clos de la Garde, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.