“Un gite hors du commun” 5 5 étoiles

Le Clos de la Garde
4, rue de la Basse Garde, 37500 Anché, L'Île-Bouchard, France   |
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Anché
Chaumont-sur-Tharonne, France
“Un gite hors du commun”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Merci le GPS : c'est tellement facile pour trouver ce charmant gite, accroché à la colline d'un village tout blanc de tuffeau.
Et cet accueil en bleu de travail, n'est-ce pas fabuleux ? Car il met la main à la pâte, ce cher Manfred, autant pour aménager avec goût et simplicité et charme son gite, son jardin, ses .... caves, que pour mitonner des repas inventifs et européens !
Chambre : indépendance, confortable, spacieuse, pratique, charmante comme le gite et comme son hôte (ah cet accent germanique absolument délicieux et tellement inattendu au coeur de cette douce France, chantée par Rabelais, Du Bellay, Ronsard et autres jardiniers et architectes.
Un gite à ne surtout pas rater !
Merci Manfred et au plaisir !
Francine et Michel

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo

Fontainebleau
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2012

Manfred, j'espère que vous ne vous inquiétez pas: j'écris enfin mon avis.Je ne vais pas répeter ce que dit tout le monde déjà fort bien : le temps fut gris mais la chaleur dans l'accueil de Manfred, de la ''suite'' Eléonore et son poêle à bois a rendu notre séjour fort sympathique; Et la grande surprise, à l'arrivée, à l'arrière de la maison des chambres d'hôtes...! Je n'en dis pas plus. Manfred se débrouille très bien pour les repas du soir cuisiné avec recherche de saveurs originales et d'épices... :-) Bon assez : vous pouvez y aller pour un WE rallongé, c'est super............ Susie und Eleonore

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
mezieres sur couesnon
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

nous sommes trés bien acceuilli par MAMDFRED ,les chambres trés propres nous avons biens dormis . repas une découverte de l art de la cuisine autrichienne.
nous conseillon d y allée cet une personne a connaitre ainsi voir le travail qu il a fait encore merci MADFRED.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
colombes
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Suite à notre dernier sejour nous avons décidé ma femme et moi d'emmener mes parents visiter les chateau de la Loire et rencontrer Mannfed notre hôte.
Ce dernier nous attendait et avait mis les petits plats dans les grands pour le repas.
Le clos garde tout son charme et notre hôte reste un maitre dans le genre.
TRès dur pour nous de retourner voir les chateaux de la Loire sans nous arreter chez lui.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Mathieu
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

Ceci est notre deuxième visite chez Mandfred, et certainement pas la dernière . L'accueil est toujours aussi chaleureux et sympathique.Les chambres sont spacieuses et d'une grande propeté. La cuisine est excellente et servie avec des légumes et fruits du jardin .
Vous serez au calme à la campagne pas loin de sites touristiques remarquables . Idéal, pour se reposer et visiter . Une adresse à retenir, vous ne serez pas déçus

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
PROVENCE
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Quand vous rencontrez le maitre de maison , vous vous dites,"on va être bien ici"
Quand vous visitez les chambres , vous avez tout de suite envie de vous installez,
Quand vous passez la premiére nuit, la literie est si confortable , que cela vous rappelle le même confort que vous avez eu la chance d'apprécier au Taj Mahal à Bombay.
Quand vous diner à la table d'hôtes, vous êtes agréablement surpris de la délicatesse des mets , et la compagnie de Manfred , le maître de maison, vous donne l'impression agréable d'être reçu chez un ami .
Nous sommes venus au Clos de la Garde , par hasard, pour un mariage, mais c'est une adresse que nous recommandons à tous nos amis qui désirent visiter la région.Merci à Manfred , pour tout ........................

Astuce pour la chambre : Il n'y en a que deux pour le moment , et toutes les deux onbeaucoup de charme. L'une est à...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012 par mobile

L'endroit est idéalement situé à quelques minutes de Chinon. Notre chambre (Eléonor) était spacieuse avec une literie très confortable et une salle de bain luxueuse: le tout d'une propreté irréprochable. Mes enfants et moi avons pu profiter du très grand jardin de la maison, baigné par le soleil et dans un calme absolu. Le propriétaire est aussi un fin cuisinier qui nous a servi de succulents plats en utilisant à merveille les produits frais de son jardin potager. Manfred (le propriétaire) s'est montré un hôte d'une grande gentillesse et d'un professionnalisme exemplaire. Si je retourne dans cette belle région, que se soit à deux ou en famille, je séjournerai à nouveau chez Manfred, sans aucune hésitation.

Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Le Clos de la Garde ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Clos de la Garde

Adresse: 4, rue de la Basse Garde, 37500 Anché, L'Île-Bouchard, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > L'Île-Bouchard > Anché
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Anché
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos de la Garde en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clos de la Garde, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.