“Superbe” 5 5 étoiles
Avis sur La Croze

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vire-sur-Lot
La Croze
La Croze a été ajouté à vos Favoris
D8, 46700 Vire-sur-Lot, France   |
Campouriez, France
“Superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

On arrive dans un endroit au calme et dans une magnifique maison, trés bien entretenu et rénové, chambre spacieuse et propre, pdj superbe avec tous ceux qu'ils faut sur la table, trés bon acueil merci

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Voyage solo
Ohio
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2012

Nous avons fait un merveilleux séjour de deux nuits au Croze. La cuisine était la meilleure que nous ayons goûtée dans une maison d'hôtes. La chambre était très confortable avec les bruits apaisant du Lot, pour accompagner notre sommeil. Pour ne rien gâcher, nous avons eu d'agréables conversations et la propriétaire nous a donné des conseils fort à propos sur la vie en France. Nous avons bien aimé le salon avec sa cheminée, mais devrons revenir au printemps pour prendre un verre de vin sur la terrasse.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Bergerac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2011

Ce lieu mérite bien son nom de chambres de charme, car la décoration est raffinée, le parc magnifique, les chambres à la fois traditionnelles et design. La piscine est un voyage en Toscane, et depuis les chambres et les terrasses à l'arrière de la maison la vue sur le Lot est rafraîchissante. Partout, des salons d'extérieur pour se reposer.
De nombreuses attentions : le pool-house propose serviettes, plaids, glaces et boissons fraîches.
L'atmosphère est romantique, reposante et moderne. La demeure, magnifique, est un ancien château.
L'accueil par les propriétaires néerlandais est à la fois chaleureux et discret.
Pris sous la tonnelle à côté de la piscine, les petits-déjeuners sont copieux ; surtout ne ratez pas la table d'hôtes, les dîners sont vraiment de qualité et originaux et les mets délicieux permettent de goûter aux produits et vins du terroir (Cahors).
Les tarifs des chambres (plusieurs prix) et de la table d'hôtes ne sont pas excessifs en regard de la qualité.
La région propose de nombreux attraits touristiques : Puy l'Evêque, 3ème village classé du Lot est charmant, les vignobles, la vallée du Lot, Cahors, et pas trop loin St Cirq Lapopie, incontournable, et la fabuleuse grotte de Pech-Merle.

Important : une des rares chambres d'hôtes à accepter avec plaisir les chiens !

Points négatifs : les produits de toilette sont donnés au compte-goutte, le prix du repas ne comprend pas le vin ni les tisanes. Nous aurions aimé que les propriétaires partagent la table d'hôtes (on peut cependant apprécier leur discrétion).

Astuce pour la chambre : Chambre Beau Rivage spacieuse, vue, sdb magnifique
  • Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Croze ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Croze

Adresse: D8, 46700 Vire-sur-Lot, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Lot > Vire-sur-Lot
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Vire-sur-Lot

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Croze, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.