“Juste parfait” 5 5 étoiles

Hotel Londra
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   Borgo Villa 39, 12021 Acceglio, Italie   |
“Juste parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014 par mobile

En séjour de ski de randonnée, quel bonheur de rentrer le soir dans cet hôtel. Alessandro et Marina sont si accueillant et serviables. Les chambres sont spacieuses et agréables pour se reposer, même si l'insonorisation n'est pas parfaite.
Gastronomie appréciable. Le bar est bien complet. De nombreux bouquins permettent de trouver son bonheur pour les randonnées. Alessandro est très à l'écoute de sa clientèle, et propose même du service personnalisé avec un très grand sourire et une parfaite décontraction. J'espère pouvoir à nouveau me rendre dans cet endroit et pouvoir à nouveau apprécier la nature environnante.

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Nous avons passé une semaine merveilleuse à l'hôtel Londra avec un groupe d'amies randonneuses et nos deux guides. Le Val Maira offre des possibilités infinies de ski de randonnées, dans un beau cadre sauvage. Quel plaisir de revenir chaque soir à l'hôtel Londra! L'accueil d'Alessandro est remarquable: intentionné, chaleureux, personnalisé et tellement sympathique! L'hôtel est confortable, les chambres sont agréables et spacieuses. Les salles de bains correctes et la sauna du 4ème étage tellement agréable! Les repas sont délicieux et abondants et le bar est très bien fourni! On découvre des spécialités locales intéressantes. Seul bémol: le pain du matin pourrait être plus frais! Le salon est convivial avec une littérature qui nous aide à découvrir cette région de l'Italie. Alessandro n'est pas avare de conseils et explications!.
Merci pour ce séjour inoubliable: L'hôtel Londra est à recommander chaleureusement.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Forcalquier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Je passe de temps en temps à Acceglio, à pied. Nous arrivons de Maljasset et repartons le lendemain à Larche, et c'est toujours un grand plaisir de s'arrêter à l'hôtel Londra. Les chambres sont spacieuses et le village est calme. Les très bons points: la cuisine succulente, les étonnants buffets d'entrées, une cave de vins régionaux variée et de nature à satisfaire les amateurs les plus exigeants (les vins d'Alba sont parmi les meilleurs d'Italie), et enfin et surtout la gentillesse et la grande qualité de l'accueil, remarquables même pour l'Italie, où on sait recevoir.
Ils viennent même nous chercher à l'arrivée de la rando.
Le tout à un tarif très raisonnable: que du bonheur!

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Mimet
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Une semaine dans cet hotel avec ma compagne tout au bout de cette route de montagne

Accueil chaleureux et très sympathique, chambre spacieuse grande salle de bain, très bon repas(en demi-pension le soir).

Une région à découvrir jolie mais aussi très calme, parfait pour les randonnées et les déjeuners sur l’herbe.

Et encore merci au personnel pour son accueil

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Londra ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Londra

Adresse: Borgo Villa 39, 12021 Acceglio, Italie
Location : Italie > Piémont > Province of Cuneo > Acceglio
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Spa Navette aéroport
N° 5 sur 6 chambres d'hôtes à Acceglio
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Londra 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Londra en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Londra, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.