“Des guignols” 1 5 étoiles
Avis sur Rifugio Campo Base

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Acceglio
Rifugio Campo Base
Rifugio Campo Base a été ajouté à vos Favoris
via Colle Maurin, 12021 Acceglio, Italie   |
Grenoble, France
“Des guignols”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Un refuge propre,avec des sanitaires trop peu nombreux et délabrés.Pratiquant des tarifs de refuge de montagne (44€ la demi pension ouf!!!!).Alors que la route goudronnée s'arrête devant......

Un personnel démotivé et perdu,largué,Le repas du soir a pris .......deux heures.Le petit déjeuner annoncé à 6h30 a commencé à........7h10 après que j'ai réveillé les gardiens qui en plus étaient fort mécontents de s'être fait un peu ....brusqué je dirai.

En plus un ostracisme anti Italien.Les Italiens dans un coin servis avant et ailleurs que les autres .....curieux non!!!.Meme en Suisse Alémanique je n'avais jamais vu ça.

Bref,cher,nul,à éviter absolument.Je frémis en pensant à ce que ça doit donner l'hiver!!!!!.

Jean Labbé

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Ale_Gerpok, Responsabile comunicazione de Rifugio Campo Base, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Quelques clarifications à propos de la recension du Refuge Campo Base du 8 aout 2013.

Le prix de la demi-pension à Campo Base est 39 euro (non44); quoi qu’on soit un Refuge privé les membres du CAI/CAF/CAS ont une réduction de 5%. Si le client dépensé 44 euro ça dépends probablement de boissons ou vins supplémentaires (non compris dans la demi-pension).

Traitement plus favorable vers les Italiens ? Difficile, vu que la majeur partie de notre clientèle est étrangère, et française en particuliers ! Les italiens ont eu un différent repas simplement parce que il sont restés au Refuge plusieurs jours et on a pensé de leurs faire plaisir en ne donnant pas les mêmes plats tous les jours.

On demande sincèrement pardon pour le délai sur le petit-déjeuner : c’est notre faute. Pendant les périodes les plus intenses de l’année le personnel donne le 100% tous les jours et peut être très fatigué (pas des excuses, un épisode comme celui-ci devrait jamais se passer) ; le gardien n’était pas « mecontent » mais, on peut l’assurer, vraiment désolé et gêné.

nice
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

Le refuge est sympa propre, la nourriture bonne (tout est fait maison, tout même la pâtes pour les pâtes) et très abondante - même des assiettes apéro offertes à notre retour.
L’accueil est agréable, attentionné

Le point noir sont les sanitaires, deux toillettes et deux douches ça fait vraiment très peu pour tous les dortoirs !!

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Rifugio Campo Base ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rifugio Campo Base

Adresse: via Colle Maurin, 12021 Acceglio, Italie
Location : Italie > Piémont > Province of Cuneo > Acceglio
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N° 3 sur 3 hébergements spéciaux à Acceglio

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rifugio Campo Base, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.