“Visite et bonne action” 4 5 étoiles

Détails de l'activité
3 avis sur les attractions
“Visite et bonne action”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Très instructif sympa mais le plus c'est que ce n'est pas un zoo mais une association qui s' occupe des tortues blessées, perdues ou récupérées du trafic par les douanes, donc si vous passez dans le coin n'hésitez pas

Vence, France
“Intéressant mais ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Intéressant car il y a pas mal d'espèce différentes (aquatiques et terrestres), de différents pays (avec des formes et des couleurs de carapaces différentes) et de tout âge (des bébés de quelques mois aux adultes centenaires) mais le parc n'est très grand et on en fait vite le tour !

Marseille, France
“Décevant”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

On est partie ma fille et moi, hier en train de Marseille car nous sommes touriste et que nous n'avons pas de voiture afin de nous rendre à la gare de Gonfaron et SURPRISE ni navette ni bus et aucuns taxi pour nous emmener au village des tortues car selon les taxis le trajet gare de Gonfaron au village des tortues n'est pas rentable pour eux, GÉNIAL, seule solution se taper les 6 km à pied en plein caniar tout ça pour des tortues bin NON MERCI. C'est bien Dommage pour les touristes qui perdent leur temps et leur argent de plus cela vous fait perdre de la clientèle car vous même ne disposait d'aucuns service de navette pour récupérer les clients à la gare moyennant un tarif évidemment du coup ça nous donne plus envie de s'intéresser à votre village des tortues on préfère aller voir la ferme des crocodile à pierrelatte car mieux desservi et meilleur service client une chose est sûre on ne vous fera pas une bonne publicité !!!!

Cuers, France
8 avis sur les attractions
“A”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Habitant non loin du village des tortues sans jamais y être allée de peur de m'y ennuyer en ne voyant que quelques tortues d'hermann, j'ai été bien surprise !
Un moment en famille avec un enfants en bas âge.
Le parc est sympathique, ombragé, le parcours bien organisé et cohérent, un petit guide est distribué en arrivant.
Le parc est en pleine nature.
Il y a tout du long une barrière de bois qui est adaptée pour les petits, ce qui permet aux parents de ne pas avoir a porter constamment son enfant pour qu'il voit quelque chose.
Il y a un très grand nombre de tortues a voir et plein d'espèces différentes.
De petits panneaux explicatifs sont disposés partout, certes quelques endroits mériterais de recevoir un petit coup de rafraichissement mais après tout c'est la nature.
Les soigneurs font la distribution du repas salades/fruits vers 10h ce qui est sympa à voir.
Grosse surprise...une tortue ça peut marcher vite :)
La visite s'effectue entré 1h30/2h00, il y a des tables de pic nic a l'intérieur et a l'extérieur du parc et une buvette.
Pour s'y rendre tout le trajet est indiqué par des panneaux avec des tortues.
Certes le parc n'est pas une attraction digne de Walt Disney mais c'est un très agréable moment a passer en famille avec de jeunes enfants

Barjols, France
“pas terrible avis moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

on n'en fait vite le tour de ce village des tortues je trouve le tarif assez chez 14 euro par adulte pour ce qui a le parc a l'air guerre entretenue le parc ou il y a les jeux d'enfants était salle plein de terre.on n'y et allée une fois par curiosité ben sa sera la dernière

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Le village des Tortues ont aussi consulté

Flassans-sur-Issole, Var
La Londe Les Maures, Côte d'Azur

Le Rayol-Canadel, Côte d'Azur

Vous connaissez Le village des Tortues ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le village des Tortues, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.