“Un petit dej parfait entre amis après une bonne nuit de sommeil!” 5 5 étoiles

La Flambée
Thoveyrat, 87300 Blond, France   |
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Blond
sainte féréole
“Un petit dej parfait entre amis après une bonne nuit de sommeil!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013 par mobile

Nous avons fait un rapide passage a la flambée, étant de mariage à proximité. La chambre pour 5 correspondait tout à fait à nos attentes : 1 grand lit, 1 clic-clac, 2 lits superposés, WC sépares de la douche. C'est au matin que j'ai réellement découvert le cadre, le mobilier est superbe, il correspond tout a fait au decors champetre, adapté aux grandes familles ou groupes d'amis, bref, joli et pratique. Le petit dejeuner, un regal! quel plaisir de découvrir les confitures maisons! Je vous conseille fleur de pissenlit, qui a fait l'unanimité! Si nous n'avions pas été attendu, j'aurai pu passer la journée entière dans cet environnement cocooning! Nous avons peu échangé mais je peux deja dire que Myriam est une excellente hôte, à la bonne humeur communicative, et discrète. Côté prix : 70€ la chambre 5pers (petit dej compris) soit 15€/pers, c'est un excellent choix. N'hésitez pas!

• Séjour du mai 2013

Voyage solo
Toronto, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

Après un après-midi spectaculaire passé au Château Chaumont, nous nous rendions à Limoges, mais il se faisait tard et nous n'avions pas réservé d'hôtel ce jour-là. Nous avons eu la chance de tomber sur la maison d'hôtes La Flambée à Thoveyrat. Nous nous sommes garés et Myriam est venue vers nous juste après depuis l'arrière de la maison. En fait, ils avaient une chambre à nous offrir et nous avons décidé de saisir cette opportunité. Il était trop tard pour dîner, mais cela ne nous a pas dérangé. Cette maison d'hôtes est une maison assez vieille, c'est apparemment une ferme du 18e siècle qui a été rénovée. Elle avait des chambres belles et confortables avec des salles de bains modernes. Le matin suivant, nous avons eu un petit-déjeuner correspondant au standard normal des maisons d'hôtes françaises, et avons continué notre voyage. Cet endroit est très confortable et accueillant, et je le recommande sans hésiter pour une nuit ou plus. Le seul problème, bien que ça ne soit pas bien grave pour une seule nuit, a été l'absence de wi-fi dans notre chambre.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.ca. Voir l'original

Vous connaissez La Flambée ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Flambée

Adresse: Thoveyrat, 87300 Blond, France
Location : France > Limousin > Haute-Vienne > Blond
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Blond
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Flambée en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Flambée, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.