“Bon hôtel, mais restaurant très déçevant” 3 5 étoiles

Hotel National Davos
4.0 sur 5 Hôtel   |   Obere Strasse 31, Davos Platz, Davos CH-7270, Suisse   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Davos Platz
Prilly, Suisse
“Bon hôtel, mais restaurant très déçevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

L'hôtel est très bien situé avec un grand parking privé juste en face de l'entrée. L'accueil à la réception était très chaleureux et professionnel, (tout particulièrement Madame Rhiner), bravo nous avons rarement été reçu aussi cordialement. Les chambres ont été rénovées, elle possèdent une grande salle de bain et un grand balcon avec une belle vue.

La déception commence avec le restaurant "Le Mignon", la décoration est en couleurs pastel, style bonbonière, il faut apprécié!!. La carte est très succinte et comporte que quelques plats dont des asperges en accompagnement, en octobre, malgré que la publicité se vante de l'utilisation de produits frais et de saison. Au vu du nombre de couverts, nous étions les seuls et du temps passé avant de nous servir, il s'agit certainement de plats industriels semi-cuisinées. C'était sans saveur, mon filet de truite saumonée était trop cuit et il sortait probablement d'un four à micro-ondes. Bref c'était pas bon. Tout cela facturé à des prix prohibitifs en voulant se donner des airs de grand restaurant gastronomique. Un conseil évitez d'y aller.
Les petits -déjeuners étaient corrects, mais servi dans une salle veillote, probablement q'elle n'a pas été rénovée elle.
C'est dommage le restaurant à complètement changé ma vision de l'hôtel.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel National Davos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel National Davos

Adresse: Obere Strasse 31, Davos Platz, Davos CH-7270, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Les Grisons > Davos > Davos Platz
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 hôtels à Davos Platz
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel National Davos 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Otel, LogiTravel, Hotel.de, HotelsClick et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel National Davos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel National Davos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.