“Vraiment bien” 4 5 étoiles

Joliette, Canada
20 avis sur les activités
“Vraiment bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Il s'agit d'un site où l'animation et la reconstitution vaut le détour. Que ce soit, le responsable de la console téléphonique, l'imprimeuse ou le forgeron, nous avons rencontré des passionnés de leurs métiers et qui se faisaient un plaisir de nous en parler.

Un incontournable

Visité en août 2013

st-sulpice qc
“J'aime bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2012

Chaque été je vais a Sherbrooke pour l'exposition des autos,et il y a beaucoup de restaurant donc du choix . J'aime bien aussi la piste cyclable au bord du fleuve très beau paysage. Mon conjoint aime bien pêcher au fleuve activité pour les deux, nous aimons bien ensuite faire les magasins sur la rue principale bref il y a tous pour une petite fin semaine pas trop loin de chez nous. BP

Québec (ville), Canada
“1 er fois a cette hotel et c'était merverilleux.”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2012

j'ai beaucoup aimer le personel qui nous montre a dansé avec la belle Karen et le personel qui nous sert soit le matin avec Francisco
et a la plage avec la belle Maria on a de tres bon service je recomande cette hotel a tout le monde ,tres propre et sécure.
ah oui il ne faut pas oublier les shows le soir comme le karaoke
et la disco merci encore a tout le personel Deniss et tout les danseurs et danseuses qui s'ocuppe de nous .si je retourne ces certain que je vais au meme endroit.

Les voyageurs ayant consulté Sherbrooke Village ont aussi consulté

Île de Cap Breton, Nouvelle-Écosse
Tantallon, Halifax Regional Municipality

Halifax, Halifax Regional Municipality

Vous connaissez Sherbrooke Village ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sherbrooke Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Sherbrooke Village a été ajouté à vos Favoris