“la vie de château” 5 5 étoiles
Avis sur Chateau de La Rozelle

Chateau de La Rozelle a été ajouté à vos Favoris
Chateau de La Rozelle
3.0 sur 5 Hôtel   |   15 Bis rue de La Rozelle | Blois, 41120 Cellettes, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Cellettes
Barberaz, France
“la vie de château”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2012

Château situé dans un cadre très agréable au milieu d'un parc magnifique, l'accueil est excellent, le petit déjeuner est varié et copieux, les chambres sont petites mais confortables.
Une situation géographique intéressante pour visiter les châteaux de la Loire.
une remarque: la propriété est entièrement interdite aux fumeurs (ce qui ne nous a pas dérangé).

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

53 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
1 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

Trop de bruit:
La route et ses camions a quelques dizaines de metres,nous n' avons pas dormi de la nuit.l hotel est tres mal insonorisé, on entend les bruits exterieurs et interieurs ( les bruits de pas sur le parquet sont incessants ) bref une nuit blanche assurée.
Je ne comprend pas l'avis des autres internautes sur cet hotel; sont -ils insensibles au bruit ?
le dejeuner est servi uniquement avant 9h du matin , donc pas de grasse matinée si vous ne voulez pas partir le ventre vide ! !
l 'accueil est inexistant ( apparament réservé aux habitués), nous, nous avons été reçu par une jeune fille qui avait commencé son travail la veille , et le seul contact que nous ayons eu avec la propriétaire est un appel à 11h35 pour nous rappeler de quitter la chambre à midi (au cas ou on serait stupide) et pour payer l addition !
Pas de mini-bar dans la chambre
la chambre est propre mais il y a un truc qui nous a fait stressé: nous y avons trouvé des pieges autocollants pour punaises de lit, nous avons donc dormi sur la couette ....
En conclusion, je deconseille cet hotel.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Nadine B, Propriétaire de Chateau de La Rozelle, a répondu à cet avis, 7 juin 2012
Nous regrettons que vous n’ayez pas apprécié votre séjour au Chateau de La Rozelle.
La route passagère qui longe le parc occasionne une gêne que la plupart de nos clients oublient lorsqu’ils s’imprègnent de l’atmosphère unique du château et de la beauté de son parc.
Le petit-déjeuner, servi jusqu’à 9h30 dans la grande verrière ouverte sur le parc, est apprécié de nos clients.
Pas de mini bar, mais un plateau de courtoisie (thé et café) ainsi que des bouteilles d’eau minérale sont mis gracieusement à votre disposition dans votre chambre.
Un service de bar est servi dans les 3 salons de style et sur les terrasses.
Notre réceptionniste encore peu expérimentée a eu la gentillesse de conseiller et de prêter à vos enfants, des livres et des jeux disponibles dans les salons du château, ainsi que de leur donner des conseils pour se promener dans le parc.
Quant aux pièges à insectes, ils sont là pour votre confort en assurant une veille préventive efficace.
Dunkerque, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

Nous avons trouvé l'accueil très sympathique. Le cadre avec le château dans le parc verdoyant est splendide.
Nous conseillons cet endroit très haut de gamme à un prix très abordable.
Rien à dire sur l'hôtesse de maison qui est très gentille et sert des petits déjeuners extras. Elle est aux petits soins avec les voyageurs.

ENDROIT A RECOMMANDE SANS PROBLEMES.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Saint-Félix
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2012

Surprenant, cet hôtel récent du Val de Loire ! On y trouve un accueil et des prestations haut de gamme pour un trois étoiles au prix relativement abordable. Le personnel y est accueillant et très attentif aux clients. Le cadre, un petit château posé dans un jardin arboré, est agréable, sympathique et calme. La situation est très bonne pour une visite des châteaux de la Loire, par exemple. Les équipements sont d'excellente qualité. Le petit déjeuner est délicieux. L'ensemble est parfait. A retenir sans hésiter.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Chateau de La Rozelle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chateau de La Rozelle

Adresse : 15 Bis rue de La Rozelle | Blois, 41120 Cellettes, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loir-et-Cher > Cellettes
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Cellettes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chateau de La Rozelle 3*
"Des château pour rêver, un château où dormir"le château de La Rozelle, construit au XVIIIème siècle vous permet de goûter au charme de l'histoire, dans un cadre authentique. Entouré d'un parc aux arbres centenaires, le château de la Rozelle vous accueillera dans ses 15 chambres à la décoration riche et raffinée. Les hôtes du château seront ravis de vous recevoir dans ce lieu de caractère, sur le circuit de la vallée des rois et des châteaux de la Loire. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelsClick, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Budget Places, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de La Rozelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de La Rozelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.