“Un coin de rêve” 5 5 étoiles
Avis sur Chateau de La Rozelle

Chateau de La Rozelle a été ajouté à vos Favoris
Chateau de La Rozelle
3.0 sur 5 Hôtel   |   15 Bis rue de La Rozelle | Blois, 41120 Cellettes, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Cellettes
Oran, Algérie
“Un coin de rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Excellent et sympathique accueil de la part de la propriétaire, Un coin de rêve pour fêter une nuit de rêve.
Je le recommande pour des couples à la recherche d’un lieu calme et apaisant.
KD d’Oran Algérie.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Nadine B, Propriétaire de Chateau de La Rozelle, a répondu à cet avis, 26 mars 2014
Nous sommes ravis d'avoir accompagné un heureux événement familial.

Voyage solo
  • Hébreu en premier
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Nous sommes arrivés un dimanche en fin d après midi au château la Rozelle, bien situé géographiquement, tout près des châteaux de la vallée de la Loire.
Notre chambre familiale était bien situé c.-à-d. Vue dans le jardin. Du premier coup d œil la literie, la salle de bains tout était propre sauf que...il y avait des punaises de lit ou et des puces dans le tapis.
Des notre rentrée je me suis assise sur une chaise et j ai sentie des piqûres sur les jambes,j ai fermé les fenêtres et mis la climatisation...et après une nuit mes enfants et mon conjoint avaient des piqûres, sur les bras surtout. Dommage, c est un bel hôtels d époque pas plus. La propriétaires était très gentille, sauf que le lendemain matin au petit déjeuner elle semblait trop occupée pour je puisse discuter du problème. Nous avions un horaire trop chargé pour attendre et nous sommes partis afin de poursuivre notre séjour en Bretagne sud.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Nadine B, Propriétaire de Chateau de La Rozelle, a répondu à cet avis, 20 août 2013
Le château est équipé d'un système de monitoring permettant de veiller en continu à la présence d'insectes et d'assurer le confort et l'hygiène de l'établissement.
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Très bon accueil, très beau parc et calme assuré. Très bel aménagement intérieur, chambre pour quatre spacieuse. Petit déjeuner sous la véranda au milieu du parc à ne pas manquer.
Situé à proximité du chateau de Bearegard, moins prestigieux que celui de Blois mais qui vaut la visite et en particulier sa galerie de portraits.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Nadine B, Propriétaire de Chateau de La Rozelle, a répondu à cet avis, 10 juillet 2013
Nous vous remercions pour votre appréciation. nous tentons d'améliorer sans cesse les services du château. Nous souhaitons avoir le plaisir vous recevoir à nouveau lors d'un prochain séjour au pays des châteaux.
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Séjour d'une nuit en chambre familiale (2 adultes et 2 enfants). Très bon rapport qualité / prix, chambre très spacieuse et décorée avec goût. Le parc est magnifique et l'accueil très sympathique. Une bonne adresse pour visiter les chateaux autour de Blois (à 10 min en voiture). Petit-déjeuner très correct pour le prix (12 euros).

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Nadine B, Propriétaire de Chateau de La Rozelle, a répondu à cet avis, 21 mai 2013
Merci pour votre témoignage, en espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à La Rozelle.
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Hotel romantique tel est le meilleur qualificatif pour ce chateau hotel, la maitresse des lieux vous reçoit avec une tres grande attention et beaucoup de gentillesse et de simplicité, vous racontera l'histoire du lieu et de son parc magnifique, les chambres romantiques a souhait vous tendent les bras dans un cadre reposant.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Nadine B, Propriétaire de Chateau de La Rozelle, a répondu à cet avis, 4 mai 2013
Le château et son esprit vous ont conquis et nous en sommes ravis. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir lors d'un prochain voyage au pays des châteaux.
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

La situation géographique, à coté des châteaux de la Loire, et de Chambord. Le château en lui même est vraiment bien, facile d’accès avec un beau parc (même sous la neige), l’accès aux différents salon et bien sûr le petit-déjeuner, vraiment copieux. On y reviendra, mais à la belle saison.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Nadine B, Propriétaire de Chateau de La Rozelle, a répondu à cet avis, 2 mars 2013
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à une période où nous n'attendions plus la neige. Les beaux jours sont proches et nous espérons que vous pourrez profiter du parc lors de votre prochain séjour.
Eure, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2012 par mobile

Juste une nuit passée au Château de la Rozelle et çe fut très bien. C'est un tres belle demeure située dans un joli parc. Nous avons ete très bien accueilli, la chambre a été très confortable, spacieuse. La literie fut un régal et la très grande salle de bain acheva de nous ravir. Le petit déjeuner continental s'avéra excellent avec beaucoup de choix. Nous reviendrons avec plaisir pour un autre séjour dans cet hôtel.

Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Nadine B, Propriétaire de Chateau de La Rozelle, a répondu à cet avis, 15 décembre 2012
Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour au château et souhaitons vous recevoir à nouveau lors d'un de vos prochains passages au pays des châteaux. Bien cordialement

Vous connaissez Chateau de La Rozelle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de La Rozelle

Adresse: 15 Bis rue de La Rozelle | Blois, 41120 Cellettes, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loir-et-Cher > Cellettes
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Cellettes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chateau de La Rozelle 3*
"Des château pour rêver, un château où dormir"le château de La Rozelle, construit au XVIIIème siècle vous permet de goûter au charme de l'histoire, dans un cadre authentique. Entouré d'un parc aux arbres centenaires, le château de la Rozelle vous accueillera dans ses 15 chambres à la décoration riche et raffinée. Les hôtes du château seront ravis de vous recevoir dans ce lieu de caractère, sur le circuit de la vallée des rois et des châteaux de la Loire. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Budget Places, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de La Rozelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de La Rozelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.