“"What else ? "” 5 5 étoiles
Avis sur Chateau de La Rozelle

Chateau de La Rozelle a été ajouté à vos Favoris
Chateau de La Rozelle
3.0 sur 5 Hôtel   |   15 Bis rue de La Rozelle | Blois, 41120 Cellettes, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Cellettes
la celle saint cloud
“"What else ? "”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Je recommande cet établissement - presque – sans réserve. Superbe demeure avec très beau parc arboré. 2 très grandes et belles terrasses où il fait bon discuter et boire un verre. Accueil chaleureux, presque amical, personnel discret, souriant, impeccable. Très belles chambres avec une grande hauteur de plafond. Décoration parfaite, literie parfaite, propreté irréprochable, très bon wifi….Tout est de qualité. Rien à voir avec un hôtel de chaine de catégorie équivalente. Très beaux et vastes salons qui doivent agréablement remplacer les terrasses les jours de mauvais temps. Bref, un vrai petit château transformé avec goût en bel hôtel propice au repos et à la méditation. Les 2 petits bémols sont déjà évoqués dans d’autres avis : la proximité de la route génère un peu de bruit, mais la sérénité de l’endroit gomme rapidement cet inconvénient ( nuit parfaite fenêtre ouverte….) et comme l’endroit pourrait justifier des grasses matinées le sympathique petit déjeuner sous une très belle véranda gagnerait à être proposé au-delà de 9h30 ( sinon, il y a la bouilloire et le plateau de courtoisie dans la chambre ). Je reviendrai.

Astuce pour la chambre : L'architecture du château offre des chambres de tailles et d'emplacement variés. Il peut êtr...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Nadine B, Propriétaire de Chateau de La Rozelle, a répondu à cet avis, 28 juin 2014
Merci beaucoup pour ce commentaire, nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour au Château. Nous espérons pouvoir vous recevoir à nouveau lors d'une prochaine visite dans la région.

Voyage solo
  • Hébreu en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

J'ai passé 2 nuits dans cet hôtel pour aller au zoo parc de Beauval. Très bel hôtel délicieux petit déjeuner, chambre joliment décorée et beau parc. Bien situe aussi pour visiter les châteaux de la Loire notamment Cheverny.
J'ai beaucoup aimé.

• Séjour du juin 2014
Nadine B, Propriétaire de Chateau de La Rozelle, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au château, à l'occasion d'un weekend passé dans notre région. N'hésitez pas à revenir, à la fois pour la visite des châteaux et du zoo parc mais aussi pour les loisirs sportifs tel que les parcours à vélo entre Loire et châteaux.
Macaye
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Dès l'entrée dans le parc, le ton est donné. Accueil très sympathique par la maîtresse de maison. Les chambres sont spacieuses, de couleurs différentes, excellente literie, ameublement et décoration en accord avec le lieu. Rentré tard le soir, un chevreuil se promenait dans le parc éclairé par les phares de ma voiture. Au petit matin l'ouverture des volets sur le parc est magique. Dommage que la route soit si proche, mais c'est un détail car le double vitrage est efficace. Très bon petit déjeuner. En résumé, c'est un lieu magnifique.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Nadine B, Propriétaire de Chateau de La Rozelle, a répondu à cet avis, 16 avril 2014
Nous sommes heureux que votre halte, dans un cadre professionnel, vous ai permis d'apprécier la Rozelle,, à la fois le château et son parc.
Oran, Algérie
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Excellent et sympathique accueil de la part de la propriétaire, Un coin de rêve pour fêter une nuit de rêve.
Je le recommande pour des couples à la recherche d’un lieu calme et apaisant.
KD d’Oran Algérie.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Nadine B, Propriétaire de Chateau de La Rozelle, a répondu à cet avis, 26 mars 2014
Nous sommes ravis d'avoir accompagné un heureux événement familial.
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Nous sommes arrivés un dimanche en fin d après midi au château la Rozelle, bien situé géographiquement, tout près des châteaux de la vallée de la Loire.
Notre chambre familiale était bien situé c.-à-d. Vue dans le jardin. Du premier coup d œil la literie, la salle de bains tout était propre sauf que...il y avait des punaises de lit ou et des puces dans le tapis.
Des notre rentrée je me suis assise sur une chaise et j ai sentie des piqûres sur les jambes,j ai fermé les fenêtres et mis la climatisation...et après une nuit mes enfants et mon conjoint avaient des piqûres, sur les bras surtout. Dommage, c est un bel hôtels d époque pas plus. La propriétaires était très gentille, sauf que le lendemain matin au petit déjeuner elle semblait trop occupée pour je puisse discuter du problème. Nous avions un horaire trop chargé pour attendre et nous sommes partis afin de poursuivre notre séjour en Bretagne sud.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Nadine B, Propriétaire de Chateau de La Rozelle, a répondu à cet avis, 20 août 2013
Le château est équipé d'un système de monitoring permettant de veiller en continu à la présence d'insectes et d'assurer le confort et l'hygiène de l'établissement.
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Très bon accueil, très beau parc et calme assuré. Très bel aménagement intérieur, chambre pour quatre spacieuse. Petit déjeuner sous la véranda au milieu du parc à ne pas manquer.
Situé à proximité du chateau de Bearegard, moins prestigieux que celui de Blois mais qui vaut la visite et en particulier sa galerie de portraits.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Nadine B, Propriétaire de Chateau de La Rozelle, a répondu à cet avis, 10 juillet 2013
Nous vous remercions pour votre appréciation. nous tentons d'améliorer sans cesse les services du château. Nous souhaitons avoir le plaisir vous recevoir à nouveau lors d'un prochain séjour au pays des châteaux.
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Séjour d'une nuit en chambre familiale (2 adultes et 2 enfants). Très bon rapport qualité / prix, chambre très spacieuse et décorée avec goût. Le parc est magnifique et l'accueil très sympathique. Une bonne adresse pour visiter les chateaux autour de Blois (à 10 min en voiture). Petit-déjeuner très correct pour le prix (12 euros).

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Nadine B, Propriétaire de Chateau de La Rozelle, a répondu à cet avis, 21 mai 2013
Merci pour votre témoignage, en espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à La Rozelle.

Vous connaissez Chateau de La Rozelle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de La Rozelle

Adresse: 15 Bis rue de La Rozelle | Blois, 41120 Cellettes, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loir-et-Cher > Cellettes
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Cellettes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chateau de La Rozelle 3*
"Des château pour rêver, un château où dormir"le château de La Rozelle, construit au XVIIIème siècle vous permet de goûter au charme de l'histoire, dans un cadre authentique. Entouré d'un parc aux arbres centenaires, le château de la Rozelle vous accueillera dans ses 15 chambres à la décoration riche et raffinée. Les hôtes du château seront ravis de vous recevoir dans ce lieu de caractère, sur le circuit de la vallée des rois et des châteaux de la Loire. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Budget Places, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de La Rozelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de La Rozelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.