“Accueil et équipements très agréables” 4 5 étoiles

Domaine Du Green a été ajouté à vos Favoris
Domaine Du Green
La Metairie Grande - Espace de loisirs d'Aigueleze, 81600 Rivières, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Rivières
“Accueil et équipements très agréables”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013 par mobile

Séjour sympatique, une piscine chauffée et un coin épicerie seraient le top du confort. Lieu à recommander pour un séjour de détente a deux ou en famille. La localisation permet un accès facile à Albi, Gaillac et Toulouse.

• Séjour du avril 2013

Voyage solo
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

Nous somme venu pour 1 nuit, nous y sommes resté 3. Ce cadre est idéal pour ce reposer,à moins d 1/2 heure d'Albi. J'ai pu profiter du sauna et du spa de la piscine et de sa terrace. J'ai pu déjeuner au soleil vu sur le golf.
Je conseille de vous y arréter, je suis sure que vous vous y plairez aussi.

Marie noelle

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2012

nous avons été agréablement surpris, acceuil trés sympa, espace spa avec massage, piscine, golf, appartement tout équipé, proche d'Albi et au calme.
nous avions a disposition des excursions en gabarre pour aller et retour Albi, la résidence propose aussi des ballades en vélos et réservations pour initiation ou journée sur le golf de 9 trous

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Domaine Du Green ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine Du Green

Adresse: La Metairie Grande - Espace de loisirs d'Aigueleze, 81600 Rivières, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Tarn > Rivières
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Rivières
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, CityZen, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine Du Green en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine Du Green, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.