“nouvelle équipe” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Appartement   |   Aigueleze, 81600 Rivières, France   |
Albi, France
“nouvelle équipe”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Enfin le restaurant du domaine du Cèdre va nous éblouir !!

La sympathie, la gentillesse et le savoir faire des nouveaux gérants (le Chef sait se surpasser)vont rehausser et faire aimer ce site de repos et d'activités multiples à Aiguelèze dans le Tarn

menus pour tous les budgets et à la fois de très bon gout -bravo-
Bienvenue , nos papilles vont se régaler !

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
Livry-Gargan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Nous sommes venus le temps d un week end en famille un couple avec un enfant, et nous avons apprécié le lieu reposant et idéal pour deconnecter.
Idealement situé car près d Albi que nous avons visité.
De plus il y a un resto ds le camping avec avec ce que j ai compris une nouvelle équipe et nous y avons très bien mangé. Nous recommandons ce lieu .

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Bordeaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Etait-ce parce que le cinéaste Spielberg avait pratiquement réquisitionné les lieux pour son équipe de tournage que nous avons été si mal logés ? Et encore,le responsable avait su résister à l'offre américaine pour respecter l'engagement pris avec notre groupe.Un beau comportement.
Le domaine est bien situé,en bordure du Golf d'Aiguelèze dans un environnement correct.Mais en ce 30 septembre tout était fermé à proximité(base nautique,lieu de rencontre...).Nous étions dans des chalets à la surface limitée,sans TV.... (because Spielberg).Heureusement le manager,encore lui,a su faire passer la pilule.
Mais je ne reviendrai pas

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Limoges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

Domaine ombragé et calme entouré par un golf. Chalet tranquille et fonctionnel pour une famille avec 2 enfants. Piscine et activités multiples pour ceux qui veulent rester au calme, situation idéale pour ceux qui veulent rayonner sur le département. La proximité de la base nautique permet même de partir en gabarre sur le Tarn jusqu'au centre d'Albi pour la journée. Des producteurs locaux viennent proposer des visites de leur exploitation (l'éleveur de canards est conseillé). Très beau séjour, on reviendra.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Angers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Famille de trois enfants (8ans,4ans et 3mois) nous avons découvert un domaine où les maitres mots sont famille, détente et bonne humeur. Les avantages et les plaisirs du camping avec les commodités d’un chalet très fonctionnel.

Idéalement placé pour découvrir le département du Tarn, le domaine du Cèdre vous permet (dans un rayon de 25 km en moyenne) de vous ouvrir aux charmes des villages et villes de ce département magnifique.

Dans le domaine les animations sont parfaitement orchestrées et la piscine fini de vous détendre ainsi que les bons petits plats de Chef « Ludo ».

Enfin nous avons rencontré Christine et Christophe, maitres des lieux, qui non contents d’organiser et d’animer vos vacances se mettent en quatre pour résoudre tous vos soucis du quotidien.

A FAIRE ABSOLUMENT

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012 par mobile

Etat du chalet lamentable
Même les prises électriques ne sont pas en sécurité
Le seul point positif est l amabilité de l accueil
Pas d état des lieux au départ
Peinture écaillée
Odeur d humidite
À eviter cela est déplorable
Ce type d hébergement ne devrait pas exister .
Jespere que cette appréciation pourra vous faire éviter qq desagrements

• Séjour du juillet 2012

Vous connaissez Le Domaine Du Cedre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Domaine Du Cedre

Adresse: Aigueleze, 81600 Rivières, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Tarn > Rivières
Classé n°1 sur 2 hébergements spéciaux à Rivières
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Domaine Du Cedre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Domaine Du Cedre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Domaine Du Cedre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.