“Un petit paradis” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Appartement   |   Aigueleze, 81600 Rivières, France   |
Gaillac, France
“Un petit paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014 par mobile

Magnifique domaine très bien situé au cœur du département. L'endroit idéal pour passer des vacances reposantes et pour rayonner à la découverte du Tarn. Les propriétaires sont très accueillants, toujours prêts à rendre service et à rendre le séjour agréable. Un havre de paix à recommander.

• Séjour du juillet 2014

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Nous avons passé un séjour très agréable et reposant! Ambiance familiale et très conviviale! le chalet était très propre et bien équipé. La piscine très agréable. Le restaurant offre un bon rapport qualité-prix avec des produits frais, cuisinés maison et l'accueil y est très chaleureux. Le Tarn, situé à 10 mn à pied a développé une base de loisirs très sympa, Cordes sur ciel, situé à qq km est pour nous (et pas seulement) le plus beau village de France. Bref un endroit où l'on passe de bons moments entre amis ou en famille! Merci aux propriétaires très sympathiques et très disponibles! C'est sûr: nous reviendrons!!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Quimperle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

nous avons passé une semaine très agréable, les propriétaires sont très sympathique (de bon conseil pour les visites), nous n'avons rien a redire sur le chalet il était très propre, le domaine aussi, une animatrice très sympathique aussi qui aime les enfants .Les restaurateurs sont aux petits soins (même si ce n'est pas au menu il s'arrange pour vous le faire...) je le conseil pour passer des vacances calmes et en famille .le domaine est situé a 15min en voiture d'albi et a 30 min de cordes sur ciel et a 10 min de Gaillac .très belle région a visiter

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Anette votre avis est déplorable et malhonnête car il semble que nous avons été là la même semaine.
L'acceuil est très chaleureux et convivial.
Les patrons sont à l'écoute et réactif en cas de soucis. Les animations sont familiales et encadrées par une professionnelle.
Les locations sont fonctionnelles et propres, pas de vis à vis et chaque emplacement a sa petite intimité (ça change des mobil'homes collés serrés pour un max de rentabilité).
Wifi gratuit sur tout le site, du jamais vu :)
Le restaurant du site est à l'image du lieu, sympathique et bon (foie gras fait maison).
Le beau temps n'était pas au rendez-vous mais les sorties proposées par les pateons et les animations adaptées nous lnt permi de passer un agréable séjour.
Nous reviendrons,15 jours cette fois car nous n'avons pas pu tout voir, en espérant que tout reste comme ceci et que nous aurons du soleil !

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

etat du domaine lamentable ,mal entretenu!
proprietaire jamais la!
restaurant si on peux le nommer ainsi!!ouvrir des boites de conserves est a la porter de tout le monde!!
en un mot ce domaine est un mourroir!

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rivières

Albi, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Enfin le restaurant du domaine du Cèdre va nous éblouir !!

La sympathie, la gentillesse et le savoir faire des nouveaux gérants (le Chef sait se surpasser)vont rehausser et faire aimer ce site de repos et d'activités multiples à Aiguelèze dans le Tarn

menus pour tous les budgets et à la fois de très bon gout -bravo-
Bienvenue , nos papilles vont se régaler !

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Livry-Gargan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Nous sommes venus le temps d un week end en famille un couple avec un enfant, et nous avons apprécié le lieu reposant et idéal pour deconnecter.
Idealement situé car près d Albi que nous avons visité.
De plus il y a un resto ds le camping avec avec ce que j ai compris une nouvelle équipe et nous y avons très bien mangé. Nous recommandons ce lieu .

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Le Domaine Du Cedre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Domaine Du Cedre

Adresse: Aigueleze, 81600 Rivières, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Tarn > Rivières
N° 1 sur 2 hébergements spéciaux à Rivières
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Domaine Du Cedre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Domaine Du Cedre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Domaine Du Cedre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.