“Très bon accueil” 5 5 étoiles

Un Air de Campagne
60 Route de Reims, 60350 Couloisy, France   |
“Très bon accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Gite très agréable, les chambres sont chaleureuses et confortables ! Le petit déjeuner maison est varié et copieux (salé ou sucré). L'accueil est très chaleureux nos hôtes sont disponibles et prêt à nous guider sur les activités et visites de la région. Une étape incontournable si vous passez par là !

Astuce pour la chambre : Visitez les sur le site avant, moi c'est la potager que j'apprécie. Elles sont calmes et bie...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
UNAIRDECAMPAGNE, Propriétaire de Un Air de Campagne, a répondu à cet avis, 21 janvier 2014
Ce fût un grand plaisir pour moi de vous accueillir .
Je ne manquerai pas de vous faire par des différentes manifestations qui auront lieu sur Compiègne et Rethondes pour le centenaire de la guerre 14-18 ,
Vous pouvez vous procurer le Routard sur la Picardie 14-18 , il est très bien fait , de jolies découvertes à faire à travers cette magnifique région " la Picardie " qui n'est qu' à une heure de
Paris .
Nos chambres y figurent dans la rubrique : Où dormir page 126 .
À bientôt .
Virginie

Voyage solo
Combs-la-Ville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Un accueil chaleureux malgré une arrivée mouvementée. Des repas quasiment gastronomiques, fait maison. La chambre indépendante est cocooning et décorée avec goût. Beaucoup de visites sur Compiègne qui est une ville très agréable. Le petit déjeuner fait maison avec notre hôte permet de passer un agréable moment pour débuter la journée. Le Spa en accès illimité pour un prix plus que raisonnable est un plus. À recommander.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

UNAIRDECAMPAGNE, Propriétaire de Un Air de Campagne, a répondu à cet avis, 29 décembre 2013
Bonsoir, nous tenions à vous remercier pour vos commentaires sur le site de TripAdvisor.
Nous vous souhaitons de merveilleuses fêtes de fin d'année en famille.
Au plaisir de vous revoir en 2014 .
Bien sincèrement.
Virginie et Vincent STAUB
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Nous sommes un couple de Québécois dans la cinquantaine et avons séjourné deux nuits à Un air de campagne en octobre 2013. L'endroit est calme et bien situé, à une quinzaine de minutes de Compiègne. L'accueil fut impeccable et la propriétaire, Virgine, a pris le temps de nous décrire les "incontournables" de la région en plus de réserver pour nous une table dans un restaurant de Compiègne. Chambre de grandeur correcte mais décorée de façon supérieure avec grand goût et mille attentions, et dotée d'une salle de bain wow, wow et re-wow. Sans blague, on pourrait tenir à 3 ou 4 dans la douche. Pour moi, qui fait 1m85 et près de 100 kilos, disposer d'autant d'espace est un atout majeur. Les petits-déjeuners sont copieux, variés et dignes des meilleurs tables. On est à des années-lumières des sempiternels "café / croissant" (croissant au singulier, va sans dire) à 12 euros par personne. L'endroit est également doté d'une immense cour où un charmant jardin de détente est aménagé pour les locataires. Tout est orienté sur la personnalisation dans un esprit convivial et familial. Les voyageurs de passage ne trouveront nulle part meilleur rapport qualité /prix dans cette région.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

seine et marne
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Un excellent séjour mi-octobre. La chambre est décorée avec goût et donne la sensation d'être à la maison. La chambre est indépendante de la maison donc vous ne serez pas déranger et n'aurais aucune crainte de déranger. Le spa avec vu sur le jardin est très agréable et il est possible d'y aller à toute heure. Donc aucunes contraintes !
La maîtresse de maison vous conseille pour les visites et les restos en plus d'être une très bonne cuisinière. Le petit déjeuner était superbe visuellement et gustativement.
Bref, allez y !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Ce gîte se trouve à quelques kms. de Compiègne. Personnellement, c'est la meilleure maison d'hôtes où j'ai séjourné ces dernières années : très grand jardin, calme garanti, accueil super chaleureux, chambres romantiques, petit déjeuner royal (jambon, divers fromages, confitures maison, pain, croissants, brioches) et le patron vous demandera même s'il peut vous servir un oeuf à la coque ! Dans l'après-midi, confortablement installés dans le jardin, le patron nous a servi, au choix, du jus d'orange, poire ou poire-pomme offerts gracieusement. Jamais connu un tel accueil dans d'autres maisons d'hôtes (certaines étant très bonnes d'ailleurs mais celle-ci est mon n°1 jusqu'à présent). Que dire de plus : allez-y !
Recommandé par le patron : Restaurant "Bistrot du Terroir" à Compiègne. On y a très bien mangé et à un prix très raisonnable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

C'est un petit havre de charme et de campagne !
Le grand jardin avec des jeux (trampoline, ballon..) et des animaux (anes, mouton, poules) est ideal pour les enfants.
Le petit dejeuner etait excellent, notre chambre tres agreable.
Enfin et surtout, les hotes sont tres accueillants et tres sympas !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Mont-sur-Marchienne
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Pour une petite escapade en amoureux nous avons fait des recherches sur internet. Nous sommes tombés par hasard sur un mignon petit site internet. Ce qui nous a décidés ce fut le premier contact téléphonique avec Virginie. Déjà à ce moment on sentait que cela allait bien se passer. Puis une fois arrivé sur place, une chaussée bien fréquentée, on passe la grille d'entrée et pénétrant dans la propriété on est surpris par tant de verdure et de fleurs, un autre monde vous ouvre les bras. Que dire de l'accueil : très chaleureux. On avait choisit la chambre "Plaisir Nature", très coquette, très soignée avec diverses petites attentions pour les occupants. Une nuit super tranquille débouchera sur un petit déjeuner incroyable : mis à part l'œuf à la coque, baguette, fromages picard, le reste : confitures, cakes, riz au lait, pain d'épices, .... suivant inspiration du jour, tout est fait par Virginie. Enfin que dire de plus que de vous conseiller de franchir le pas et de passer quelques jour dans ce petit coin de paradis.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Couloisy ou ses environs
Hotel Beaudon
Hostellerie du Royal Lieu
Hostellerie du Royal Lieu
N° 5 sur 11 à Compiègne
BEST WESTERN Hotel Les Beaux Arts
BEST WESTERN Hotel Les Beaux Art...
N° 2 sur 11 à Compiègne
Hotel Le Regent
Hotel Le Regent
N° 1 sur 2 à Villers-Cotterets
Moulin de Roilaye
Moulin de Roilaye
N° 1 sur 1 à Saint-Étienne-Roilaye

Vous connaissez Un Air de Campagne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Un Air de Campagne

Adresse: 60 Route de Reims, 60350 Couloisy, France
Location : France > Picardie > Oise > Couloisy
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Service d'autobus Suites
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Couloisy
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Un Air de Campagne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Un Air De Campagne Couloisy, Picardie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Un Air de Campagne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.