“jour de l'an dans la jungle” 5 5 étoiles
Avis sur Brook Boutique Hotel & Spa

Brook Boutique Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
Brook Boutique Hotel & Spa
3.5 sur 5 Hôtel de charme   |   Madahapola Road, Alipallama, Melsiripura, Sri Lanka   |
Labarthe-sur-Leze, France
“jour de l'an dans la jungle”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Un hotel exceptionnel au milieu des cocotiers et des animaux.
Un havre de paix et de serenite, servi par un personnel accueillant, attentif et toujours chaleureux.
Un directeur et une directrice à nos soins et doués d'un grand professionnalisme.
Notre surprise a été la nuit du jour de l'an et cet accueil avec tous les locaux. Nous étions les seuls clients de l'hôtel avec un autre couple mais intégrés comme de la famille.
Quand au buffet, un vrai délice avec des plats du sri Lanka de très haute qualité. Tous les repas et petit déjeuner ont d'ailleurs été fantastiques. Un chef digne d'un 5 étoile.
Cerise sur le gateau, champagne offert au douzième coup de minuit.
En résumé, un paradis trouvé sur internet que nous recommandons avec conviction.
Famille Martinez (France)

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

• En arabe d'abord
Issy-les-Moulineaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2011

Nous avons passe une nuit fabuleuse au Brook Boutique. L'accueil de Karen, Tubudu et de tout leur personnel est très chaleureux, on se sent un peu comme accueilli par des amis. La décoration des chambres et de l'hotel est très soignée, la cuisine digne d'un grand chef (ce qui est rare au Sri Lanka), le tout dans un cadre somptueux, en pleine nature. Une des meilleures haltes de notre séjour. Merci encore. Delphine et jean-Yves

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Brook Boutique Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Brook Boutique Hotel & Spa

Adresse: Madahapola Road, Alipallama, Melsiripura, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > North Western Province > Melsiripura
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 1 hôtels à Melsiripura
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Brook Boutique Hotel & Spa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Brook Boutique Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Brook Boutique Hotel & Spa Sri Lanka/Melsiripura
Brook Boutique Hotel Melsiripura
Brook Boutique Hotel And Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Brook Boutique Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.