“Oasis danois à découvrir” 5 5 étoiles
Avis sur B&B Hotel Albertine

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Tune
B&B Hotel Albertine
B&B Hotel Albertine a été ajouté à vos Favoris
Norregade 5 | Tune, Tune 4030, Danemark   |
Tarif réduit
€100 (EUR)
Bruxelles
“Oasis danois à découvrir”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Nous avons passé un très agréable séjour (9 jours) dans ce B&B accueillis par nos hôtes Mai et Claus, conviviaux et disponibles à proximité de Roskilde (cathédrale superbe à visiter, musée vikings, etc...), de Copenhague et de plages de sable fin. Le jardin est abondamment fleuri (on peut s'y installer pour lire ou pour rêvasser), la chambre confortable, le salon et la salle du petit-déjeuner de caractère avec un four à micro-ondes, frigo et possibilité de faire un café ou un thé à volonté. Parking dans la propriété et wifi excellents.
Pour passer des vacances paisibles, culturelles et chaleureuses en profitant du bon pain de Mai et des conseils de Claus, ce petit oasis danois est un régal.
Inès et Christian de Bruxelles, Belgique

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Villebarou
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Voilà Tune un petit village typique qui est situé à 40 km de Copenhague et 8 km de Roskilde (trés belle et agréable ville au bord du fjord).Aucun problème pour trouver le B&B avec les coordonnées GPS, accès légèrement retiré de la route, un beau parking pour se garer, nous sommes accueillis par Mai et Claus les charmants propriétaires. Dans une ambiance campagne, la déco de l'espace commun (salon, salle et petite cuisine) est très soignée avec un petit air de provence. Nous avons la chambre au rez de chaussé avec accès par la cuisine. Une belle chambre, pas immense mais très propre et confortable. Un frigo et une corbeille sont à disposition pour quelques provisions. Il est possible de se faire à manger facilement. Le petit déjeuner de base est très bien. Du mobilier de jardin est à disposition .Nous avons eu un peu de pluie et Claus a allumé le poêle, super c'est très agréable. Mai et Claus sont très prévenants et toujours prêts à donner un renseignement et à bavarder. Nous nous sommes sentis un peu comme chez des amis. En résumé un excellent rapport qualité/prix avec le coté sympathique en plus (il est préférable d'être motorisé)

Astuce pour la chambre : La chambre au rez de chaussé permet d'avoir accés au salon et à la cuisine sans sortir, par cont...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez B&B Hotel Albertine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B&B Hotel Albertine

Adresse: Norregade 5 | Tune, Tune 4030, Danemark
Location : Danemark > Zealand > South Zealand > Greve Municipality > Tune
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Tune

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B Hotel Albertine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.