“Le bois Fae” 5 5 étoiles

553, chemin du touart grangon, 83840 La Bastide, France   |
Biot, France
“Le bois Fae”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2011

Un accueil chaleureux, une cuisinière au top! Ah, ces beignets de fleurs de courgettes ramassées dans son jardin. Idéal pour un petit week-end en amoureux.
Nous avons pu profiter des gorges du Verdon pendant la journée. Le soir nous avons bu un digestif maison en regardant les étoiles, blottis sous une couverture confortablement allongés dans des chaises longues; un souvenir inoubliable!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

12 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Valbonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2011

Déjà au coeur d'une nature tranquille et généreuse en couleurs et en senteurs, Le Bois Faé nous a offert un moment de bonheur rare en ce mois de Juillet 2011. Il nous fallait du calme, de l'authenticité,après une belle randonnée sur la Montagne du Lachens , où nous sommes tombés par hasard sur un énorme bosquet de Lavande sauvage.
Nous avons reçu un accueil si chaleureux de la part du couple de propriétaires du Bois Faé, qu'il a été dur d'en partir. Cuisine du terroir savoureuse, concoctée avec attention par la maîtresse de maison, la nuit calme dans la Yourte Mongole originale, conforme aux traditions de ce peuple lointain, l'éveil le matin en face d'une belle prairie parsemée de fleurs d'été, avec la Montagne derrière, on se dit : pourquoi ne pas rester là, juste quelques années ??
Merci Vanessa et Christophe, vous avez fait de cet endroit un bijou et de ce moment un délice, pour nous!
Martine et Jean-Loup.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2011

Cette chambre d'hôte propose un hebergement en yourte douillette en été comme en hiver (on a testé!). Décoration romantique et colorée. Tout confort. La vue est magnifique et reposante. Le petit déj est varié, copieux et maison, j'en redemande!! Aux alentours beaucoup de balades à faire et station de ski (mouliére) proche, où en été il est possibile de faire la via souterrata.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Bois Fae ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Bois Fae

Adresse : 553, chemin du touart grangon, 83840 La Bastide, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > La Bastide
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à La Bastide
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Bois Fae en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bois Fae, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.