“week end zen .... cool” 4 5 étoiles

553, chemin du touart grangon, 83840 La Bastide, France   |
istres
“week end zen .... cool”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

qu'1 nuit passée hélas mais que de repos que de verdure avec un petit déjeuner fait maison qui met du baume au coeur le matin ... Propriétaires très sympa et à l'écoute.... QUE DU BONHEUR ;;;;idéal en couple ou en famille.. de plus restau à proximité ..un regal ...;;;

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

10 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013 par mobile

Un acceuille très chaleureux avec un jeune couple Une yourte superbe avec ces madeleine faites maison mes enfant on adorez le petit déjeuner servit comme il faut avec sa brioche maison et un calme absolut a refaire .

• Séjour du avril 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2012

Super séjour, nous avons passé qu'un nuit sur place et nous en gardons un très bon souvenir. Très spacieux, déco magnifique, en pleine nature, avec un petit ruisseau à proximité. Accueil Très chaleureux, avec la maîtresse de maison qui vous apporte le petit déj dans la yourte. Tout est fait maison, un vrai délice! Les sanitaires se trouvent à deux pas de la yourte dans une petite cabane en bois. On recommande et hâte d'y retourner. Seul petit hic, au moment de notre venu, l'emplacement était très mal indiqué.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Le Lavandou, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

Nous avons passé un week end vraiment reposant et depaysant. Vanessa, notre hôte, à été vraiment très accueillante et disponible. La yourte et le site sont exceptionnels, si vous chercher à vous ressourcez au calme et dans un cadre magique alors n'hésitez pas!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2012 par mobile

Yourte magnifique qui bien au contraire des préjugés est très bien chauffée. Commodités également chauffées et juste derrière la yourte.accueil super, paniers garnis énormes et délicieux sachant que tout est fait maison ce qui est un gros plus.a renouveler ou à rester vous ne le regretterez pas!!!!!! C est super!!!!

• Séjour du février 2012
Cannes
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2012

Un accueil chaleureux et la presentation originale! La belle vue de yourte douillette, on dirait qu on etait au paradis!
Nous avons passe un weekends de 3 jours, vraiment trop court pour tous il y a. Aux alentours beaucoup de balades à faire, toujours avec la belle vue qui coupe le soffle!
On revient surement tres bientot! J espere qu il y aura de places pendant les weekends qu'on souhaite!

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Biot, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2011

Un accueil chaleureux, une cuisinière au top! Ah, ces beignets de fleurs de courgettes ramassées dans son jardin. Idéal pour un petit week-end en amoureux.
Nous avons pu profiter des gorges du Verdon pendant la journée. Le soir nous avons bu un digestif maison en regardant les étoiles, blottis sous une couverture confortablement allongés dans des chaises longues; un souvenir inoubliable!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Bois Fae ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Bois Fae

Adresse : 553, chemin du touart grangon, 83840 La Bastide, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > La Bastide
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à La Bastide
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Bois Fae en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bois Fae, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.