“Extrêmement déçus!” 1 5 étoiles

Chemin de la Pinède, 83840 La Bastide, France   |
Nice, France
“Extrêmement déçus!”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Nous avons quitté ce jour notre chambre d'hôte après une expérience des plus décevantes. Nous sommes arrivés vers 17h, monsieur nous a rapidement fait comprendre de repartir et de ne revenir qu'à 18h30. Ma femme à juste demandé un petit endroit pour se changer rapidement afin d'aller marcher un peu en montagne en attendant, impossible!! Nous sommes revenus à l'heure demandée, accueil sur le palier. Présentation de notre chambre, glaciale. Chauffage coupé alors que les températures sont négatives la nuit. Une seule serviette pour deux, deux gobelets, pas de savons... Le repas est une catastrophe, rillettes présentés grossièrement, hachis-parmentier de cantine, 3 feuilles de salade et pour finir une mousse au chocolat basique.petit déjeuner entre8h et 8h30, pas après! 1 mini beurre, chocolat chaud..froid, 1 croissant decongelé. Nous avons fuis à 10h même si nous avons compris que nous étions censés quitter les lieux des la fin du petit dej. Reste la surprise du chef, 26 euros pour 1 apéritif chacun et un verre de vin et demi degueulasse.. ils ne nous reverront jamais et nous déconseillons cet établissement.

• Séjour du mars 2014

Voyage solo
Toulouse
2 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014 par mobile

Accueil très limite.
Obligé de demander 1 2ème drap de bain.Chauffage coupé à partir de 19h ds salle de bain et chambre. Et rallumé à 8h du matin. Ilfaisait 1 degré et neigeait.repas terminé à 21h. Aperitif royal(ET PAYANT) SERVI POUR 3 COUPLES SOIT 6 PERSONNES avec un petit ramequin de soufflés 1er prix surement!!!Rillettes que madame a pretendu "maison"PARCE QUE SERVIES DS UNE TERRINE.eten plus elle premnd les gens pour de
imbeciles!1petite portion HACHIS PARMENTIER AVEC 2 PETITES FEUILLES DE SALADe.Royal! Petit déj servi entre 8h et 8h30!1 tasse de cafe,1 petite plaquette beurre,1corbeille de pain,1 mini ballon de jus d'orange(style Tang)et 3 pots de confitures servies ds des pots sans etiquette pour faire croire à du "fait maison".Et pour finir chaque couple a payé 20 EUROS.NOus avons calculé que la bouteille de vin rouge(petit vin) pour 6 nous a couté 27euros!!!!!
BREF...DES GENS PROFITEURS,MALHONNETES ETQUI SE MOQUE OUVERTEMENT DE LEURS CLIENTS!!!!! A!!!!!PROSCRIRE

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Bastide

L'Arbresle, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

accueil legerement froid, et tres rapide!!!

reflexion tres desagreable sur le fait que mon ami fume et que "se n'est pas a l'interieur mais dehors"..

chambre propre, ms qu'une serviette pr 2, pas de savons, ainsi pas de tv et pas de connexion wi-fi proposée.

repas digne d'une cantine, oui(rillettes, hachi parmentier/salade, mousse au chocolat). et ainsi pr une smartbox prix des boissons tres au-dessus d'un restaurant...6apero(5rosé/griotte et 1wisky+1bouteille de rouge, 1café, le tout : 59€) et au petit dej les croissants etait du surgelé et le pain il me semble de la veille !

Dommage le cadre est magnifique autrement

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Septemes-les-Vallons, France
1 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Etablissement à proscrire ! Repas digne d'une cantine scolaire, pas de chauffage dans la chambre, une serviette de toilette pour deux personnes, pas de savon. Nous avons demandé un supplément de pain au petit déjeuner qui nous a été refusé d'une manière des plus désagréables.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Auriol, France
1 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Je ne conseillerai cet endroit, meme pas a mon pire ennemi!!!!!!! !!!!!!!
Apres 3h de route, acceuil deplorable, lamentable, froid comme un gardien de prison!!!
Notre chambre payee et reservee depuis plus d un mois a tout simplement ete relouee une deuxieme fois. Madame nous a donc mis a la porte apres avoir avoir encaisse deux fois la chambre!!!!! Malhonnete!!!!!!!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Arrivée en avance non autorisée (attente de 20min dans la voiture). Accueil froid et hautain sur le pas de la porte par 0°C et enfin refus de nous accueillir à cause de notre enfant de 3 mois car non précisé dans la réservation (smartbox). Après bien des négociations, toujours dehors, les propriétaires nous propose de payer une demi-pension adulte en supplément. Une véritable arnaque. 4 heures de route pour se faire traiter de malhonnête un vrai bonheur. A éviter.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Les Cavales de la Pinède ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Cavales de la Pinède

Adresse: Chemin de la Pinède, 83840 La Bastide, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > La Bastide
Kitchenette
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à La Bastide
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Cavales de la Pinède en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Cavales de la Pinède, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.