“Atmosphère familiale” 5 5 étoiles
Avis sur La Bastide d'Aguyane

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Faugères
La Bastide d'Aguyane
La Bastide d'Aguyane a été ajouté à vos Favoris
le Sabatier, 07230 Faugères, France   |
ÉcoLeadersNiveau Or
Bruges, Belgique
“Atmosphère familiale”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Nous nous sommes bien amusés dans la Bastide d'Aguyane pendant nos vacances cet été. Nous avons bien aimé les repas locaux préparés par Chef Philippe! Les rencontres internationales nous ont beaucoup plu. Nos enfants ont particulièrement apprécié les jeux avec les autres hôtes. L'accueil par Marie-Claire et Philippe était chaleureux. C'était la première fois que nous avons choisi pour une telle formule de vacances et nous ne pouvons que recommander de passer ses vacances dans une chambre d'hôtes comme celle-là si on décide d'aller en Ardêche. Le Fou et les Folles de Bruges.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Montpellier
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Nous cherchons un endroit pour partir au calme loin des foules du Sud de la France, nous permettant de decouvrir le pays ardéchois et les specialités locales. Avec la Bastide d'Aguyane de Philippe et Marie Claire, nous avons été conquis. Des hôtes parfaits, avec des conseils sur les endroits à visiter et des histoires drôles pour faire passer des soirées trés sympatiques autour d'une cuisine génereuse et délicieuse. Un petit coin de paradis avec rapport qualité / prix au top. On conseille !

• Séjour du juillet 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Convivialité, accueil fort sympathique, le calme, excellente table, sieste sous le figuier à côté de la piscine. Les hôtes nous indiquent les beaux coins de leur région à visiter. Je ne peux que recommander la Bastide d'Aguyane, vous ne serez pas déçus. Nous sommes enchantées de notre séjour.
Maryvonne du pays de Gex
maryvonnec88@gmail.com

• Séjour du juillet 2013
Copenhague, Danemark
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

Voila la cinquième fois que nous avons habité chez Philippe et Marie Claires, les deux hôtes de la chambre d'hôtes "Bastide d'Aguyane" au centre de l'Ardèche. Et nous avons de nouveau dit "à l'année prochaine" quand nous avons quitté nos hôtes. Chaque fois les promenades sur les sentiers entre les hameaux de cette Ardèche fabuleuse nous enchantent.

Et chaque fois nous rencontrons la chaleure particulière de nos deux hôtes Philippe et Marie Claire autour de leur tables d'hôtes. Nous nous regalons des confitures faites à la maison, des caillettes, de la salade du chataigne et du fromage de chèvre. Pour ne pas parler de la rencontre .

Il y a d'ailleurs toujours des nouveautés et des decouvertes à faire. C'est fois-ci nous avons été introduit aux routes-muletières, dont nous avons fait la première étape (18 kilomètres) du sentier entre Rosières et Pradelles, une étape qui termine à la Bastide d'Aguyane pour la nuit!

Astuce pour la chambre : Tout les cinq chambres ont une vue manifique.
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Très belle bastide décorée avec goût située au cœur de l'Ardèche. Idéal pour se ressourcer : calme, sérénité, paysages verdoyants. Cadre exceptionnel. Les hôtes Marie Pierre et Philippe sont très accueillants et sympathiques. Cuisine du terroir très bonne et copieuse.
En bref, à recommander ++++

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

1er fois qu'on partait en table d'hôtes impression très bonne .Accueil super sympa. Nous qui venions de Marseille avons trouvé auprès de Marie-Pierre et Philippe humour et galéjade comme chez nous dans le sud , anecdotes des deux cotés et impression qu'on se connaissait depuis longtemps
cuisine simple mais excellente
paysage magnifique tranquillité assuré
Un seul regret ne pas avoir rencontré la boulangère qu'on nous a tant parlé peut être la prochaine fois .
Rapport qualité prix super a refaire certainement
Bonne continuation a Marie-Pierre et Philippe

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
ILLZACH
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Nous avons passé une magnifique semaine chez Marie-Pierre et Philippe. Accueil chaleureux et excellente cuisine du terroir, avec en plus les conseils de nos hôtes pour visiter les sites remarquables de l'Ardèche.
La bastide se trouve dans un endroit respirant calme et sérénité, au milieu d'un écrin de verdure et de fleurs, avec belle vue sur la vallée. Le charme des pierres anciennes nous a séduits.
A conseiller aux amoureux de la nature et de la convivialité.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Faugères ou ses environs
Domaine de Chalvêches
N° 1 sur 3 à Ruoms
Le Sentier des Arches
Le Sentier des Arches
N° 1 sur 2 à Beaumont

Vous connaissez La Bastide d'Aguyane ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Bastide d'Aguyane

Adresse: le Sabatier, 07230 Faugères, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ardèche > Faugères
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Faugères
La Bastide D'Aguyane Faugères, Ardèche

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Bastide d'Aguyane, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.