“Nous reviendrons encore et encore...” 5 5 étoiles
Avis sur La Bastide d'Aguyane

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Faugères
La Bastide d'Aguyane
La Bastide d'Aguyane a été ajouté à vos Favoris
le Sabatier, 07230 Faugères, France   |
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Or
Grenoble, France
“Nous reviendrons encore et encore...”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Pour notre deuxième séjour à la bastide nous avons bénéficié d'un temps exceptionnel et avons pu profité du magnifique jardin et de la piscine. C'est un lieu magique, un environnement naturel magnifique, calme et reposant. Nous n'avons qu'une envie, c'est d'y revenir...

Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Nous avions choisi la Bastide pour ses vieilles pierres et le paysage. Un vrai régal pour les yeux et pour le palais !! Philippe est un excellent cuisinier et Marie-Claire sait rassembler ses convives le soir autour de la table en donnant recettes et propositions de visite.C'est avec enthousiasme que nous recommanderons aux amis un séjour chez Philippe et Marie où la nature, le rafinement, le confort et l'accueil sont réunis .

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons passé un excellent séjour dans ce lieu au cadre magnifique. Des hôtes attentifs à notre bien être et à la réussite du séjour ( conseils touristiques). Nous avons également apprécié la table d'hôte avec les différentes recettes préparées par Philippe et la convivialité qui régnait lors des repas. C'est avec plaisir que nous retournerons à la Bastide lors d'une prochaine visite en Ardèche.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
fifi07faugeres, Propriétaire de La Bastide d'Aguyane, a répondu à cet avis, 28 août 2013
Nous avons été très très heureux de vous accueillir à la Bastide d'Aguyane et nous vous remercions encore une fois d'avoir choisi notre maison pour vos vacances
Cordialement.
Marie Claire et Philippe
Aiseau-Presles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Nous avons passé un séjour exceptionnel à la bastide : nos hôtes se sont montrés particulièrement attentifs, Marie-Claire connaît bien sa région et nous a renseignés, chaque matin, sur les possibilités toursitiques qui s'offraient à nous. Philippe est un excellent cuisinier, nous avons pu découvrir ses spécialités. Le cadre dans lequel nous avons été accueillis est somptueux. Bref, nous gardons un superbe souvenir de notre séjour !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bruges, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Nous nous sommes bien amusés dans la Bastide d'Aguyane pendant nos vacances cet été. Nous avons bien aimé les repas locaux préparés par Chef Philippe! Les rencontres internationales nous ont beaucoup plu. Nos enfants ont particulièrement apprécié les jeux avec les autres hôtes. L'accueil par Marie-Claire et Philippe était chaleureux. C'était la première fois que nous avons choisi pour une telle formule de vacances et nous ne pouvons que recommander de passer ses vacances dans une chambre d'hôtes comme celle-là si on décide d'aller en Ardêche. Le Fou et les Folles de Bruges.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Montpellier
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Nous cherchons un endroit pour partir au calme loin des foules du Sud de la France, nous permettant de decouvrir le pays ardéchois et les specialités locales. Avec la Bastide d'Aguyane de Philippe et Marie Claire, nous avons été conquis. Des hôtes parfaits, avec des conseils sur les endroits à visiter et des histoires drôles pour faire passer des soirées trés sympatiques autour d'une cuisine génereuse et délicieuse. Un petit coin de paradis avec rapport qualité / prix au top. On conseille !

• Séjour du juillet 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Convivialité, accueil fort sympathique, le calme, excellente table, sieste sous le figuier à côté de la piscine. Les hôtes nous indiquent les beaux coins de leur région à visiter. Je ne peux que recommander la Bastide d'Aguyane, vous ne serez pas déçus. Nous sommes enchantées de notre séjour.
Maryvonne du pays de Gex
maryvonnec88@gmail.com

• Séjour du juillet 2013

Vous connaissez La Bastide d'Aguyane ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Bastide d'Aguyane

Adresse: le Sabatier, 07230 Faugères, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ardèche > Faugères
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Faugères
La Bastide D'Aguyane Faugères, Ardèche

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Bastide d'Aguyane, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.