“un joli endroit mais trop trop cher!!! et ce sans raison! touriste vache à lait???” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Restaurant Bellerive

Hotel Restaurant Bellerive a été ajouté à vos Favoris
Hotel Restaurant Bellerive
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rasteau, 84110 Rasteau, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Rasteau
Nîmes
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

gros paradoxe à l'hôtel Bellerive; un jardin superbe, une piscine agréable, une vue incroyable sur les Dentelles de Montmirail MAIS cela autorise t'il les propriétaires à plumer le pigeon?? la chambre vous fait revenir 30 ans en arrière question décor!! les salle-de-bains sont années 70, carrelage glissant et (pour un Relais du Silence) les murs sont en papier cigarette (réveillés à 7h par les voisins fans des Jeux Olympiques!!).La chambre est sympa, sans plus, et surtout la vue "imprenable" sur les Dentelles de Montmirail, facturée 20 euros de plus que les chambres de rez-de-chaussée est absolument coupée par les cyprès de la piscine!! Prenez donc les chambres de rez-de-chaussée, ce n'est pas pire....Enfin, une lourde impression d'être pris pour un gogo: un café 4 euros, un verre de Rasteau 8 euros (incroyable!! 3 euros dans le village même) et les chambres entre 130 et 150 euros n'en valent pas plus de 80!!
Alors voila, vous savez à quoi vous attendre!!!!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

Voilà plus de 20 ans que nous séjournons chaque année dans cet hôtel et nous y prenons toujours le même plaisir. Le panorama est exceptionnel : vue sur les dentelles de Montmirail, le mont ventoux, les vignes, et les villages qui s'illuminent la nuit. L'accueil est toujours aussi chaleureux et le personnel aux petits soins. Les repas du soir en terrasse sont des moments divins. Quant à la cuisine, elle se renouvelle et s'améliore d'année en année, et la carte "pension" permet de choisir entre au moins 6 plats, ce qui est rarissime. Sans oublier les vins régionaux. Bref, un instant d'excellence.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Dinant, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

Il y a quelques années nous étions passés dans cet hôtel et nous en avions gardé un très bon souvenir. Donc, cette année, nous y sommes repassés pour 2 nuits. Cet hôtel est situé au milieu des vignes. Depuis la terrasse de notre chambre à l'étage nous pouvions admirer le Mont Ventoux, les Dentelles de Montmirail. Vous pouvez vous détendre au bord de la piscine ou sur un transat dans le parc. Le personnel est très sympa (il y a un spécialite en vin avec lequel vous pourriez discuter vin pendant des heures).
Malheureusement pour nous, il y avait parmi les clients un groupe de 4 couples avec 6 enfants entre 5 et 10 ans (ces enfants rois à qui rien n'est interdit). Donc, le premier soir au diner, on avait dressé une table pour les enfants qui se croyaient en cours de récréation tandis que les papa semblaient être au bar tabac du coin. ça "gueulait" da partout. Et malheureusement, les patrons ont laissé faire... Alors qu'il s'agit d'un hôtel "relais du silence". A la sortie du retaurant, j'ai rencontré un couple de retraités qui me disait que cela faisait plusieurs années qu'ils venaient et qu'ils n'avaient jamais vu ça !!
Je comprends que lors de l'enregistrement de la réservation, les patrons ne savent pas à quel genre d'énergumènes ils vont avoir à faire, mais je trouve qu'ils devaient les calmer... il y va de la réputation de leur établissement (géré depuis 4 générations par la même famille).
Enfin, le deuxième soir, ils n'étaient pas là et tout c'est très bien passé. Mais nous ne pensons pas y retourner l'année prochaine.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

A quelques mètres des caves de Rasteau, voici un très bel hôtel. Certes la décoration des chambres est un peu vieillotte, mais elles sont spacieuses et agrémentées d'une superbe terrasse. Le cadre est le plus de l'hôtel : calme, vue exceptionnelle, belle piscine, jardin très agréable et très bien entretenu.
Restaurant agréable et bons menus.
Par contre, vous pouvez éviter les petits déjeuners. Pour 15 euros, on est loin du compte.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Vouvry, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2010

Accueil sympa. Parc et domaine majestueux. Bonne table. Bon rapport qualité-prix.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2010

Hôtel au cœur des vignes de Rasteau, non loin de Vaison la Romaine, avec un très beau jardin, et une belle vue sur la région et les dentelles de Montmirail.
L'accueil est très prévenant.
Notre chambre au rez de chaussée (les moins chères) disposait d'un accès direct au jardin et à la piscine, avec une petite terrasse. La chambre est de taille standard avec salle de bain et toilettes séparés. L'ensemble est maintenant daté et mériterait une redécoration. La literie est également un peu vieillissante.
Le petit déjeuner sur la terrasse vaut plus pour la vue sur les dentelles que pour sa table. Bon, mais sans plus, les 15€ facturés ne se retrouvent pas dans l'assiette.
En résumé l'endroit est très agréable pour son jardin et sa piscine, sa vue et son calme, mais l'hôtellerie n'est pas à la hauteur du prix demandé.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Restaurant Bellerive ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Bellerive

Adresse: Rasteau, 84110 Rasteau, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Rasteau
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Spa Piscine
N° 1 sur 1 hôtels à Rasteau
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant Bellerive 3*
Très belle demeure au milieu des vignes de Rasteau un hâvre de paix avec une vue panoramique sur le Mont-Ventoux, les Monts du Vaucluse, les petits villages de Séguret et Gigondas, panorama unique dans la région, toutes les chambres ont une terrasse exposée plus sud, notre piscine est chauffée et 2 grands jacuzzis gratuits sont installés face aux Dentelles de Montmirail.Vaison la Romaine est à 7 km. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Bellerive en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Restaurant Bellerive Rasteau, Vaucluse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Bellerive, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.