“PAS ENVIE D'Y REVENIR” 1 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Violes, 84110 Rasteau, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Rasteau
“PAS ENVIE D'Y REVENIR”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Hôtel au calme dans les vignes, chambre convenable avec vue sur les dentelles de Montmirail.
Beau parc pas très entretenu.Belle piscine MAIS qui gagnerait à être nettoyé ( intérieur et pourtour) Petit déjeuner décevant, produits industiels, viennoiseries élastiques.Nous sommes resté 4 jours,aucun nettoyage.Le personnel est accueillant MAIS la patronne est désagréable et âpre au gain.Comme nous lui demandions de changer les serviettes de piscine,refus "il faut garder les mêmes pendant tout votre séjour dit elle.Au moment de la note,
nous lui faisons remarquer qu'elle nous facture 2 cafés non pris ( soit 6 € sur une note de plus de 1000 € ! ) Elle insiste, se fâche et déclare que si c'est le garçon qui s'est trompé, se sera à lui de payer les cafés!!!.Enfin, comme nous allions aux spectacles des chorégies, nous sommes restés 2 jours en 1/2 pension et 2 jours juste à l'hôtel sans dîner .Refus agressif de nous compter le tarif 1/2 pension refus d'appliquer éventuellement le tarif menu pour les repas pris, donc tarification
des repas au tarif de la carte très cher pour la qualité, (les restaurants étoilés de VAISON sont meilleurs marché pour une cuisine bien meilleure.)

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
micheline d, Propriétaire de Hotel Restaurant Bellerive, a répondu à cet avis, 7 octobre 2013
la saison terminée, j'ai maintenant le temps de répondre à ces personnes qui ont dis des choses terribles à mon sujet, je pense que les gens comprendront après avoir eu ma version, il est vrai que les anciens propriétaires (installés depuis 30 ans) avaient l'habitude de faire d'importantes remises sur la facture et beaucoup d'autres petites attentions (apéritifs offerts pratiquement tous les jours, acceptation de gros chiens dans les chambres etc...) et quand j'ai repris ce magnifique établissement afin d'éviter les remarques des anciens clients je n'ai pas augmenté les tarifs, mais j'ignorai qu'il fallait, en plus faire 10% DE REMISE, je voudrais demander à ces personnes si elles acceptent de reverser 10% DE LEUR SALAIRE OU DE LEUR RETRAITE, pour ma part j'estime que mon tarif est justifié et heureusement beaucoup d'autres clients sont très contents et m'ont déjà réservé pour l'année prochaine.

• Suédois en premier
PARIS
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Je veux me souvenir des moments exceptionnels que nous avons passés dans cet hôtel au cours de ces 25 dernières années. Les précédents propriétaires avaient une idée de l'accueil des clients qui rendait le séjour plus qu'attrayant. Maintenant, si le personnel est toujours aussi accueillant et attentionné, il n'en est pas de même des nouveaux propriétaires, notamment de la patronne. Se faire expliquer en partant qu'il faut "gagner de l'argent dans l'hôtellerie, ce que ne faisaient pas les prédécesseurs", c'est inadmissible et fait regretter le séjour. La cuisine, quant à elle, est en régression, notamment pour les desserts. Par ailleurs, je ne veux même pas qualifier le fait que l'établissement n'est plus un relais du silence alors que le panonceau 2013 est toujours à l'entrée. Je ne mentionnerai pas la réponse de la patronne : elle est affligeante. Bref, c'était notre dernier séjour et c'est bien dommage.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
rumaucourt
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Nouveau propriétaire trés sympatique , trés bonne literie, chambre spacieuse , vue exceptionnel,calme ,reposant ,restaurant parfait ,petit déjeuner copieux ,vue sur les Dentelles de Montmirail, Seguret & Mont Ventoux et des vignobles à perte de vue.J'y retournerais avec plaisir

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Je rejoins l'avis de JMBS.: "touriste vache à lait" . Nous sommes arrivés un soir de pluie intense et y avons passé la nuit. Le lendemain matin nous n'avons pas pu admirer la vue des Dentelles de Monmirail à cause du mauvais temps. J'ai accompagné mon mari au petit déjeuner buffet qui était à 15 Euros en précisant à la patronne que moi je ne prendrais pas de déjeuner complet, juste un café et un croissant. Pas de problème! Mais lors du règlement de la chambre, elle nous facture 2 petits déjeuners=30 Euros! Je lui fais remarquer (aimablement) que 15 Euros c'est vraiment cher pour 1 café +1 croissant et qu'elle pourrait me diminuer ce prix exorbitant. Non seulement, elle a refusé catégoriquement en arguant qu'"on"( mon mari) avait repris un peu de café!!! Et en terminant par cette phrase ahurissante "Vous n'êtes pas honnête"..Je n'ai encore jamais été insulté de la sorte par personne. En réglant donc la facture totale nous avions vraiment l'impression d'avoir été "plumés comme des pigeons". D'autant plus, qu'elle a refusé notre Carte Amex, alors que tous les guides Michelin et autres, indiquent que cette carte est acceptée dans cet établissement... A éviter absolument.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rasteau

Mougins, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Quel bonheur de trouver cet hôtel d’un calme absolu dans un cadre exceptionnel ; cet hôtel est un Relais de Silence qui mérite bien son nom.
Les chambres sont spacieuses, avec une belle salle de bain refaite. Pas luxueux, néanmoins parfaitement adaptée à ces 3*.
Des peignoirs, une coffre fort, une literie d’excellente qualité.
Étant handicapé, et ayant emmener mon petit chien, j’avais demandé une chambre au rez-de-jardin ; donc nous avons pu profiter d’un petit jardin et une terrasse privative avec une portail donnant accès au jardin et à la piscine.
Par contre les chambres au 3eme étage bénéficient d’un vu imprenable.
Le lieu est simplement excellemment placé, géographiquement pour visiter La Vaucluse et ses trésors cachés…(vue sur les Dentelles de Montmirail, Seguret & Mont Ventoux et des vignobles à perte de vue.).
Nous avions entendu beaucoup de bien sur le restaurant donc nous avions décidé d’y rester le lendemain pour déjeuner.
Encore une surprise, petits déjeuner d’une excellent qualité, compotes et confitures "fait maison" et fruits frais; parmi une sélection des pains, viennoiseries, fromages locaux, yaourts & charcuterie.
Le déjeuner servi en terrasse, mérite bien le détour, car il y’ avait beaucoup de recherche dans les plats délicatement savoureux, bien présentés et le tout servi sur la terrasse avec
« une carte postale » en fond de toile !!
J’ai appris que beaucoup de clients, y retournent chaque année, et je peux comprends bien pourquoi.
L’accueil plus que chaleureux, l’attention aux détails, un personnel aux petits soins.
Comme nous sommes restés afin de profiter de la piscine et le restaurant, les propriétaires nous a compter la nuitée en <<demi pension>>, afin que le petit-déjeuner et notre déjeuner soient au prix le plus petit, plutôt qu’au prix fort ; une geste que je n’avais point pensé; néanmoins, très apprécié & que j’ai trouvé très commerciale.
J'y retournerais également avec plaisir.
**Une simple réponse/remarque pour un client ayant été déçu, je me suis demandé si nous avons résidé dans le même hôtel…car, je pense depuis qu’il a séjourné les chambres ont été refaites…je n’ai pas vu des murs « en papier cigarette », ni une salle des bains démodé, au contraire, coin douche avec pommeau « pluie » ; le carrelage moderne et neuf, tous les nécessaires, et je me permets d’ajouter que le prix de 130€ ( pour 2) n’est pas excessif, vu que l’Ibis du coin demande 98€ !!
Habitué à voyager, j’ai résidé dans les Auberges de Charmes, Les Relais de Silence, les grandes chaines froides, les Relais Châteaux, Les Leading Hôtels of the World et les Palaces….à soi-même de faire le part sur sa réservation….faut pas confondre un « Relais Château » avec un « Relais de Silence ».

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012 par mobile

Nous avions une chambre en rez de jardin, même si la décoration mériterait une petite revisite, la literie est excellente, l'hôtel est très calme (je n'ai pas été inconforte par des bruits),le lieu est simplement excellemment place (vue sur les dentelles de montmirail et Seguret),le restaurant de bonne tenue avec de bons petits-déjeuners.
J'y retournerais avec plaisir car l'accueil était de plus fort sympathique

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Nîmes
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

gros paradoxe à l'hôtel Bellerive; un jardin superbe, une piscine agréable, une vue incroyable sur les Dentelles de Montmirail MAIS cela autorise t'il les propriétaires à plumer le pigeon?? la chambre vous fait revenir 30 ans en arrière question décor!! les salle-de-bains sont années 70, carrelage glissant et (pour un Relais du Silence) les murs sont en papier cigarette (réveillés à 7h par les voisins fans des Jeux Olympiques!!).La chambre est sympa, sans plus, et surtout la vue "imprenable" sur les Dentelles de Montmirail, facturée 20 euros de plus que les chambres de rez-de-chaussée est absolument coupée par les cyprès de la piscine!! Prenez donc les chambres de rez-de-chaussée, ce n'est pas pire....Enfin, une lourde impression d'être pris pour un gogo: un café 4 euros, un verre de Rasteau 8 euros (incroyable!! 3 euros dans le village même) et les chambres entre 130 et 150 euros n'en valent pas plus de 80!!
Alors voila, vous savez à quoi vous attendre!!!!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Restaurant Bellerive ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Bellerive

Adresse: Route de Violes, 84110 Rasteau, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Rasteau
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Spa Piscine
Classé n°1 sur 1 hôtels à Rasteau
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant Bellerive 3*
Très belle demeure au milieu des vignes de Rasteau un hâvre de paix avec une vue panoramique sur le Mont-Ventoux, les Monts du Vaucluse, les petits villages de Séguret et Gigondas, panorama unique dans la région, toutes les chambres ont une terrasse exposée plus sud, notre piscine est chauffée et 2 grands jacuzzis gratuits sont installés face aux Dentelles de Montmirail.Vaison la Romaine est à 7 km. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Bellerive en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Restaurant Bellerive Rasteau, Vaucluse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Bellerive, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.