Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un excellent week-end” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Restaurant Bellerive

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
Enregistrer
Hotel Restaurant Bellerive a été ajouté à vos Favoris
Hotel Restaurant Bellerive
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rasteau, 84110 Rasteau, France   |  
Services
N° 1 sur 1 hôtels à Rasteau
Besançon, France
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
“Un excellent week-end”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Nous avons passé un excellent week-end (12, 13 et 14 juillet 2014) dans ce très agréable hôtel idéalement situé.
L'endroit est très calme, la chambre, au rez-de-jardin, agrémentée dans petit salon de jardin, très propre et bien aménagée.
Nous avons particulièrement apprécié la piscine, chauffée et très propre, ainsi que les transats très confortables.
Nous avons, au dîner, dégusté des salades de belle qualité face à une panorama superbe.
Le petit déjeuner est excellent et les produits d'une grande fraîcheur.
Une remarque constructive sur ce point : l'ajout d'un appareil permettant de préparer des œufs coque ou mollets serait, je pense, apprécié.
Un endroit calme parfait pour se reposer.
Le seul bémol a trait aux clients eux-même qui ne savent pas respecter les consignes élémentaires de propreté concernant la piscine et le jacuzzi et qui ont beaucoup de mal à "maîtriser" leurs enfants et adolescents.
Pour conclure, je recommande vivement cet hôtel dans lequel que reviens les 18 et 19 juillet.

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
micheline d, Propriétaire de Hotel Restaurant Bellerive, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
un peu tardivement, je vous remercie vivement pour cet avis très motivant, j'aimerais profiter de cette occasion que vous m'offrez pour expliquer un peu ce décalage entre votre avis et certains beaucoup moins élogieux, avec mon fils et mon mari nous avons repris l'hôtel Bellerive il y a un an et cet endroit magnifique fonctionnait avec une clientèle habituée depuis plus de 30 ans pour certains qui avaient l'habitude de prendre la demi-pension voir la pension complète et en arrêtant le restaurant pour proposer des salades évidemment nous savions que cela n'allait pas plaire à tout le monde, mais d'un autre côté nous touchons maintenant une clientèle qui apprécie l'eau chaude de piscine et l'accès aux jacuzzis et les repas légers le soir en terrasse également toutes les rénovations que nous apportons dans les chambres, la piscine, nous ferons les salles de bains cet hiver et je suis certaine qu'avec le temps les anciens et les nouveaux clients finiront par avec le même avis.
encore une fois un grand merci.
micheline.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

38 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    12
    12
    6
    5
    3
Consultez les avis pour
3
28
1
Professionnel
0
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Villefranche-sur-Mer, France
1 avis
6 votes utiles 6 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Bien que les prix soient exorbitants pour un 3 étoiles, le cadre et les chambres sont agréables. Cependant, le séjour a été gâché par un accueil déplorable. Le patron commence par nous "agresser" concernant l'utilisation des jacuzzis, dans lesquels les enfants ne sont pas les bienvenus... jusqu'à interdire l'accès le lendemain. De plus, la piscine soit disant chauffée ne l'était pas. Pour une nuit à 150€ c'est dommage !
Nous étions 2 couples en quadruple et la patronne a gentillement proposé de ramener la nuit à 140€, prix booking, comme l'autre chambre... jusqu'à ce que je lui demande de retirer de la note un petit déjeuner à 15€ facturé indûment (j'ai simplement accompagné mon groupe et prévenu le serveur) : là elle me rétorque qu'à ce compte là elle me fait la chambre à 150€ !! Enfin, le petit déjeuner n'est vraiment pas à la hauteur du prix. J'invite ces personnes à séjourner dans d'autres établissements que le leur, ils comprendront peut être le sens du mot "accueil et respect du client".

  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
micheline d, Propriétaire de Hotel Restaurant Bellerive, a répondu à cet avis, 18 mai 2014
Madame,
Enorme surprise de voir la tête d'une petite fille sortir de l'eau d'un jacuzzi chauffé à 37°avec des lunettes de plongée, se tenir debout et faire des allers retours incessants de la piscine aux jacuzzis. alors oui madame j'étais un peu énerver, les jacuzzis sont prévus pour la détente et la relaxation, c'est pour cette raison que dorénavant ils sont réservés aux adultes de plus de 16 ans, comme dans beaucoup d'hôtel, je signal également que la piscine est chauffée à 27° et que je ne suis pas responsable de la température du vent au mois d'avril c'est déjà exceptionnel d'avoir une piscine chauffée dans la région, quand au prix de la chambre vous aviez une triple supérieure très belle et très appréciée par les autres clients, je vous avais gracieusement rajouter un lit pour que vous puissiez l'occuper à 4 personnes avec un tarif justifié, quand au petit-déjeuner je m'étonne que vous puissiez donner un jugement si négatif si vous ne l'avez pris. enfin je veux également dire aux clients qui lisent votre message qu'ils sont les bienvenus et que toute mon équipe et moi même nous faisons notre maximum pour rendre leur séjour agréable dans le calme et la sérénité.
Christian Dupin propriétaire.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rasteau

paris
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Ce week-end a été le plus agréable des week-end qu'on a pu faire. L'accueil sympa.
Les chambres sont très confortables (peignoir, chaussons, produits, ) malgré un coté retro mais qui donne son charme. La vue panoramique est magnifique surtout lorsqu'on prend son petit déjeuner ou quand on est sur la terrasse de la chambre. Le restaurant était fermé mais ça nous a permis de visiter les environs et surtout découvrir des bon petits restaurants que l'hôtel nous avait conseillé.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles, Belgique
Auteur confirmé
25 avis 25 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
32 votes utiles 32 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

J'ai récemment séjourné dans cet hôtel du 12 au 17 octobre et je suis ravi de mon séjour.
L'hôtel est merveilleusement bien situé au milieu des vignes et offre une panorama superbe sur les Dentelles de Montmirail, les villages de Gigondas et de Séguret et sur le Mont-Ventoux.
L'endroit est d'un calme absolu et idéal pour se ressourcer.
C'est incontestablement l'hôtel le mieux situé de la région.
La piscine et le jardin ouverts sur ce paysage grandiose invitent à la farniente.
Ma chambre avec balcon située au premier étage était spacieuse, très propre et sa salle de bain très fonctionnelle. La vue du balcon sur la paysage est idyllique.
Le restaurant de l'hôtel offre une cuisine de qualité et la carte des vins privilégie une très bonne sélection de crus locaux.
Le service et les conseils du sommelier sont irréprochables.
Le petit déjeuner est généreux et les produits sont de qualité (j'ai particulièrement apprécié le pain et les charcuteries).
Je terminerai en précisant que l'accueil de la patronne était aimable.
Je reviendrai certainement dans cet hôtel et je le recommande vivement.

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres avec balcon du premier étage, car la vue sur le paysage est grandiose.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
rumaucourt
2 avis
15 votes utiles 15 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Je ne comprends pas tous ces commentaires négatifs, j’ai séjournée 15 jours au mois
D aout ,15 jours magnifique, agréable, reposant, une cuisine parfaite avec des produits frais nous
avons gouté à toute la carte tout était très bon
Chambre agréable et propre, les nouveaux propriétaires sympathiques .le prix raisonnable
Le petit déjeuner en buffet nous adorons, copieux, confiture de figue maison un délice et viennoiserie fait par le boulanger je suis une lève tôt j’ai vu le boulanger livré je ne comprends que l’on puisse dire que ces de l’industriel

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur confirmé
29 avis 29 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
22 votes utiles 22 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Hôtel au calme dans les vignes, chambre convenable avec vue sur les dentelles de Montmirail.
Beau parc pas très entretenu.Belle piscine MAIS qui gagnerait à être nettoyé ( intérieur et pourtour) Petit déjeuner décevant, produits industiels, viennoiseries élastiques.Nous sommes resté 4 jours,aucun nettoyage.Le personnel est accueillant MAIS la patronne est désagréable et âpre au gain.Comme nous lui demandions de changer les serviettes de piscine,refus "il faut garder les mêmes pendant tout votre séjour dit elle.Au moment de la note,
nous lui faisons remarquer qu'elle nous facture 2 cafés non pris ( soit 6 € sur une note de plus de 1000 € ! ) Elle insiste, se fâche et déclare que si c'est le garçon qui s'est trompé, se sera à lui de payer les cafés!!!.Enfin, comme nous allions aux spectacles des chorégies, nous sommes restés 2 jours en 1/2 pension et 2 jours juste à l'hôtel sans dîner .Refus agressif de nous compter le tarif 1/2 pension refus d'appliquer éventuellement le tarif menu pour les repas pris, donc tarification
des repas au tarif de la carte très cher pour la qualité, (les restaurants étoilés de VAISON sont meilleurs marché pour une cuisine bien meilleure.)

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
micheline d, Propriétaire de Hotel Restaurant Bellerive, a répondu à cet avis, 7 octobre 2013
la saison terminée, j'ai maintenant le temps de répondre à ces personnes qui ont dis des choses terribles à mon sujet, je pense que les gens comprendront après avoir eu ma version, il est vrai que les anciens propriétaires (installés depuis 30 ans) avaient l'habitude de faire d'importantes remises sur la facture et beaucoup d'autres petites attentions (apéritifs offerts pratiquement tous les jours, acceptation de gros chiens dans les chambres etc...) et quand j'ai repris ce magnifique établissement afin d'éviter les remarques des anciens clients je n'ai pas augmenté les tarifs, mais j'ignorai qu'il fallait, en plus faire 10% DE REMISE, je voudrais demander à ces personnes si elles acceptent de reverser 10% DE LEUR SALAIRE OU DE LEUR RETRAITE, pour ma part j'estime que mon tarif est justifié et heureusement beaucoup d'autres clients sont très contents et m'ont déjà réservé pour l'année prochaine.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Notre quatrième séjour. Changement de propriétaire en mars dernier. Ne se fait pas (encore?) sentir, sauf l'apparition de couettes pour les lits
Pour une semaine de repos au calme au milieu des vignes (sauf éventuellement enfants dans la piscine) avec cigales. piscine, belle terrasse avec panorama pour le dîner, mais restaurant prétentieux et un peu cher.
Restaurant fermé à midi, mais beaucoup de possibilités proches.
Confort des chambres suffisant pour une vie essentiellement extérieure.
Attention: literie avec grosses couettes, difficiles à gérer quand il fait chaud.
Nous reviendrons une cinquième année.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Restaurant Bellerive ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Bellerive

Adresse: Rasteau, 84110 Rasteau, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Rasteau
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Spa Piscine
Style d'hôtel :
N° 1 sur 1 hôtels à Rasteau
Fourchette de prix (par nuit): 74 € - 160 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant Bellerive 3*
Nombre de chambres: 20
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Très belle demeure au milieu des vignes de Rasteau un hâvre de paix avec une vue panoramique sur le Mont-Ventoux, les Monts du Vaucluse, les petits villages de Séguret et Gigondas, panorama unique dans la région, toutes les chambres ont une terrasse exposée plus sud, notre piscine est chauffée et 2 grands jacuzzis gratuits sont installés face aux Dentelles de Montmirail.Vaison la Romaine est à 7 km. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Bellerive en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Restaurant Bellerive Rasteau, Vaucluse

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Bellerive, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.