“On se sent vraiment a la maison” 5 5 étoiles

Mas L'Outinado
Mas L'Outinado a été ajouté à vos Favoris
Mas L'Outinado
Chemin des Bouiges, 84110 Rasteau, France   |
“On se sent vraiment a la maison”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Confortable, cozy, tres propre et tres accueillant avec un panorama superbe sur le Mont Ventoux et les Dentelles de Montmirail. Un oasis de calme au coeur de la provence. Merci Christiane et Georges

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Bury, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2012

C'était notre première visite en Provence et nous voulions une chambre d'hôtes où nous détendre et pratiquer notre français. Nous n'aurions pas pu trouver mieux. Je ne vais pas le décrire car tout a été entièrement expliqué dans les commentaires précédents, bien que Georges soit actuellement en train de construire un studio supplémentaire derrière la cuisine extérieure pour fournir un hébergement supplémentaire. Bien que nous étions au mois d'avril, le Mistral a apporté un vent très froid, et Christiane et Georges étaient plus que contents de nous permettre d’emmener notre buffet du soir dans la salle à manger où ils se sont assis avec nous pour discuter. Un soir, ils nous ont même invités avec un autre couple dans la salle adjointe pour un dîner typiquement provençal. Je ne les complimenterai jamais assez - ce furent les hôtes parfaits. Ils étaient gentils, accommodants et généreux, et se sont sincèrement intéressés à nos vies et à nos exigences de vacances. Si vous recherchez des vacances reposantes dans le Vaucluse, ceci est l'endroit parfait pour le faire - nous ne regretterez pas votre séjour ici !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Mas L'Outinado ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mas L'Outinado

Adresse: Chemin des Bouiges, 84110 Rasteau, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Rasteau
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Rasteau
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mas L'Outinado en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mas L'Outinado Rasteau, Vaucluse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mas L'Outinado, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.