“merveilleux séjour !!!” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 3 chambres d'hôtes à Camares
Savenès, Midi-Pyrenees, France
“merveilleux séjour !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

nous avons découvert un petit paradis sur terre au calme une résidence magnifique un parc verdoyant et surtout nous nous y sommes sentis comme à la maison !!!! les maîtres de maison sont d'une gentillesse exceptionnelle ainsi que le personnel dont Tiphaine qui a été toujours à notre écoute !!!! mille merci vous avez fait de nos 10 ans de mariage un souvenir inoubliable
à très bientôt
madame neyrolles

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

22 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

Un grand merci aux gérants qui ont ensoleillé notre séjour (plus que le ciel !) grâce à leur gentillesse. Les chambres étaient confortables et bien tenues, les repas délicieux. Nous y retournerons probablement en choisissant une période moins humide !

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Vitrolles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Nous avons pris une chambre pour 6personnes a 79 euros!!!! Bien vaste mis a part salle de bain petite et rideau de douche pas très joli. Proprete très bien. L accueil au top disponible, souriante. Repas très bon pour 18 euros (entrée a volonte, plat, dessertà volonté). Parc grand verdoyant au calme.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Bollène, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

séjour effectué dans le cadre d'une wonderbox et pas de mauvaise surprise car plus que conforme à la description. Des gérants et du personnel vraiment très agréables et attentionnés. Des repas régionnaux complets avec entrée, plat, fromage et dessert à 18€ il n'y a rien à dire surtout que tout est bon. Un petit déjeuner copieux et à volonté. Peut être un petit rafraichissement des chambres serait nécessaire mais la propreté est au rendez vous,donc pas gênant et largement compenser par tout le reste (accueil, parc, piscine, tennis, jeux et tout cela est gratuit). nous y retournerons.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Villefranche sur Saône
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

A un tarif de 49€ la nuit, mi-Septembre, je ne me faisais guère d'illusion...
Et c'est une bonne surprise! Un joli château au calme, une chambre confortable et propre.
Petit bémol sur la salle de bain, qui souffre de son rideau de douche peu enclin à éviter l'effet piscine à son alentour...petit bémol largement compensé par la gentillesse des maîtres des lieux, serviables et attentionnés comme si l'on était de la famille.
Laissez vous séduire par le dîner sur place, mix de buffets et de plats individuels, pour une somme également plus qu'abordable.
Il faisait un peu frais pour la piscine extérieure mais l'espace hammam/jacuzzi (25€ l'heure à réserver) était tout à fait adéquat.
Un endroit où l'on a envie de revenir!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

Hôtel bien entretenu, propre, simple et sans prétention dans un cadre verdoyant calme et très agréable. Le personnel est chaleureux et accueillant. Bonne restauration. Nous y avons passé un excellent séjour.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

un tres bon rapport qualité prix pour cet hotel .le cadre est super , tres calme , les chambres sont vastes , le repas du soir est délicieux , et l accueil est charmant.
nous n avons pas eu le temps de tout visiter ds la région donc nous y retournerons avec
plaisir.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Residence du Rougier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Residence du Rougier

Adresse : 19 Avenue de St Affrique, 12360 Camares, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Aveyron > Camares
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 3 chambres d'hôtes à Camares
Petit hôtel de 18 chambres calme et convivial au coeur d'un grand parc arboré. Entre Albi et Millau, c'est le point de départ idéal pour découvrir le Rougier de Camarès, le festival de musique de Sylvanès ou encore les caves de Roquefort. Piscine, tennis, hammam/spa. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, T4B, Travelocity, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence du Rougier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Du Rougier Camares, Aveyron

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence du Rougier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.