“Déçus par rapport à la description de l'achat de la box” 3 5 étoiles

Residence du Rougier
2.0 sur 5 Hôtel   |   19 Avenue de St Affrique, 12360 Camares, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Camares
Billom, France
“Déçus par rapport à la description de l'achat de la box”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014 par mobile

L'accueil est parfait mais l'endroit ne correspondait pas du tout à nos attentes...... Il nous est décrit un plan d'eau à proximité qui était ...... Vide!!!!! Un joli village médiéval mais niveau restauration rien a proposer!!! 25€ l'heure à l'espace détente est excessive ! Et la chambre très propre certes mais rien à voir avec la photo de la box tout comme l'extérieur qui est bien plus joli en photo :( aucunes animations le soir dommage!

• Séjour du mai 2014
Paul C, Propriétaire de Residence du Rougier, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Cher bellajohny,
La municipalité remplit le plan d'eau pendant les mois de juillet et août, en détournant un bras de la rivière. La baignade y est surveillée et l'espace est trés prisé par les familles.

Dans le vieux village, il y a un restaurant traditionnel et notre propre restaurant est ouvert tous les soirs, proposant des formules à partir de 14€90.

Le tarif du spa, 25€ pour 2 personnes, est un tarif ttc incluant une tva à 20%. Outre l'entretien après chaque séance, nous fournissons jeux de serviettes et savonettes.

Au dire de l'ensemble de nos clients, le réel est bien plus joli que les photos, surtout en cette saison de printemps.

Nous vous remercions pour votre visite et pensons qu'effectivement, il y a eu erreur dans le choix de la destination. :)

Cordialement

4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Sympathique résidence en Aveyron,accueil chaleureux et bons conseils sur la région...
Chambres et gites propre et tarif contenu.......
Bon petit déjeuner buffet......
Resto correcte sans plus mais service impeccable.....
A découvrir ..

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Montauban, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

accueil chaleureux et très souriant de la patronne de très bon conseil pour se balader autour de camarès. cuisine excellente petit déjeuner copieux très bon séjour coin vraiment sympa nous y retournerons avec plaisir seul bémol la chambre un peu tristounette mais literie de trés bonne qualité

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Lezoux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Nous avons passé un bon weekend dans cet hôtel, l'accueil est chaleureux et le personnel est très sympathique.
La chambre est correcte même si la douche mériterait d'être un peu plus grande.
Le petit déjeuner est classique et copieux mais le salé est en supplément, ce qui est dommage
Le repas se présente sous forme de buffet d'entrées (charcuterie du pays, crudités) et de desserts (tartes, gâteaux, ...)., ce dernier étant un peu décevant.
L'aligot est bon mais nous avons eu l'occasion d'en déguster un meilleur dans un village voisin (brusque...).
L'espace détente (jacuzzi et hammam) est vraiment bien : une séance de 1h avec 2 personnes maxi. Un pur moment de détente! La piscine est également sympathique.
Bonne étape pour un weekend en Aveyron.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Pour être honnête en arrivant mon compagnon et moi avons été très déçus par cette résidence.
La chambre était très triste, il y avait énormément d'araignée, la salle de bain était vraiment terne... On se serait cru dans une vieille résidence au ski. Bref cette chambre était déprimante, d'autant plus que le soleil n'était pas au rendez-vous. Un orage a éclaté dans la nuit et comme notre velux était cassé, c'est comme si nous étions dehors.

En ce qui concerne le repas, c'était également décevant. Nous sommes arrivés après les autres résidents donc nous n'avons pas bénéficié entierement du buffet des entrées et des desserts qui n'étaient pas réapprovisionnés. Par contre, les plats étaient excellents.

Pour le buffet du petit-déjeuner, c'était encore un fois décevant, il y avait très peu de choses et aucune spécialité de l'aveyron.

Le seul point positif de ce séjour était l'accueil des gérants de la résidence. Nous avons rarement rencontrés des personnes aussi attentionnées avec leurs clients. C'était vraiment très appréciable.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Paul C, Gérant de Residence du Rougier, a répondu à cet avis, 4 octobre 2013
Il est toujours triste d'apprendre par un avis sur internet qu'un client est déçu par une prestation,
Nous pourrons toujours trouver une solution à un problème ou un désagrément, s'il nous est signalé sur le moment...
Concernant Jean-Louisette, même s'il était tard, nous aurions volontiers réapprovisionné le buffet Nous aurions aussi pu lui attribuer une autre chambre..Il suffisait simplement de nous le demander ...
Dommage...
Cordialement
Paul et Monica
Fréjus, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Résidence familiale et jardins spacieux
Les chambres sont correctes et grandes pour un 2 étoiles
Les patrons sont très chaleureux et viennent volontiers discuter avec vous
Possibilité de jouer au tennis, location de VTT, spa,... tout est là pour passer un agréable séjour.
L'hôtel est bien situé pour les visites (châteaux et abbayes à quelques km)

Le restaurant est excellent, buffet d'entrées et de desserts différents tous les jours et plats raffinés.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
vals les b ains
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

accueil exceptionnel. c'était l anniversaire de mon fils et j ai demandé à la patronne de lui faire un petit quelque chose, je lui ai demandé ça au dernier moment. Le soir, il a eu son gâteau avec les bougies. J'ai trouvé cela vraiment sympa. L'aligot est très bon, il y a une ambiance familiale, d'ailleurs ceux sont beaucoup de famille avec enfants. L'endroit est calme, piscine, terrain de tennis, ping pong, jacuzzi, tout est là pour passer un agréable séjour. Les chambres sont simples mais bien agencées. Je recommande cette adresse pour les famille

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Residence du Rougier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence du Rougier

Adresse: 19 Avenue de St Affrique, 12360 Camares, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Aveyron > Camares
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Camares
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Residence du Rougier 2*
Petit hôtel de 18 chambres calme et convivial au coeur d'un grand parc arboré. Entre Albi et Millau, c'est le point de départ idéal pour découvrir le Rougier de Camarès, le festival de musique de Sylvanès ou encore les caves de Roquefort. Piscine, tennis, hammam/spa. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, hotelonline, Hotels.com, Weekend Desk, T4B, Expedia, LateRooms, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence du Rougier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Du Rougier Camares, Aveyron

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence du Rougier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.