“Confortable et très bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Chalet Hotel Vacca Park

Chalet Hotel Vacca Park a été ajouté à vos Favoris
Chalet Hotel Vacca Park
3.0 sur 5 Hôtel   |   2 route du Col de la Ramaz | Plateau de Sommand, 74440 Mieussy, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Mieussy
Dijon, France
“Confortable et très bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Un très bon séjour : chambre très spacieuse avec une décoration récente Des sanitaires de très bonne qualité, raffinés et très propres La carte du restaurant mérite d'être félicitée : des petits prix mais aussi des plats plus recherchés Un personnel charmant et disponible Belle vue sur les pistes Un bon rapport qualité prix

Astuce pour la chambre : Chambres face aux pistes et quadruple mezzanine
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014 par mobile

Hôtel très reposant, fraîchement rénové, ambiance bovine assez décalée. Les chambres sont très spacieuses, modernes, raffinées. La literie est de très bonne qualité. La SDb est très chic, eau bien chaude. Nous avons passés une nuit dans cette hôtel ( smart box ), où le patron ne fait pas de différence avec les autres clients. Le restaurant laisse un bon choix de plat régionaux. Le buffet du petit déj est copieux et varié.
Par ailleurs, le site offre de nombreuses possibites de randonnées. Attention quand même lieu assez isolé.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Sprimont, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014 par mobile

Nous avions une chambre quadruple pour 2 adultes et 2 enfants. Spacieuse et confortable. Il y avait suffisamment de rangements. Jolie petite salle de bain avec une belle douche. Belle vue sur les pistes et grande terrasse. Bonne cuisine. Les menus sont variés et équilibrés. Bons aliments bien préparés. Personnel très agréable et service impeccable. Propriétaires attentionnés. Piscine sauna et Jaccusi très appréciables! L hôtel est a moins de 100 m de l Esf. A ce jour, notre meilleur séjour à la montagne.

• Séjour du décembre 2013
Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Nous venons de passer un excellent séjour dans ce superbe hôtel où l'accueil et les services sont irréprochables. La neige, arrivée en cours de séjour, est désormais en abondance!!! Quel bonheur de pouvoir profiter de la piscine, jacuzzi et hamman après une journée sur les pistes! La chambre est très agréable et spacieuse pour 2 personnes. Nous avons adoré l'alliance du moderne et du bois: à découvrir absolument!!! Un grand merci au serveur et à la serveuse ainsi qu'aux propriétaires qui ont été d'une gentillesse remarquable mais pardessus tout un grand bravo au chef pour son excellente cuisine. Nous reviendrons !!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Monistrol-sur-Loire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Séjour en amoureux en réservation grace à un coffret cadeau.
Concernant l'hotel : lieu très calme, reposant, vue sur les montagnes. Très propre, très bon accueil du propriétaire. L'hotel dispose d'une piscine chauffée, d'un spa, d'un hammam, super après une journée de randonnée. La chambre très accueillante avec beaucoup de bois, vraiment type chalet. SDB confortable.

Pour le restaurant : rien à redire. Spécialité du coin : charcuterie en entrée, et tartiflette, dessert. Top !

Concernant l'endroit. L'hotel est seul au milieu de la montagne. Il n'y a aucune activité à proximité. L'été les remontées mécaniques sont fermées. A proximité, quelques sentiers qui sont censés etre balisés mais introuvable car les herbes sont trop hautes en été. La nuit, il n'y a aucun éclairage, pas de possibilité de balade. Bref, à recommander si vous voulez vous reposez, mais à proscrire si vous voulez un lieu avec activité.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Nous venons de passer un excellent séjour dans ce magnifique hôtel. Une grande chambre avec une belle vue, très propre, une grande salle de bain et un espace détente super bien aménagé. Nous avons gouté la meilleure charcuterie et mangé un plat typique de l'endroit : la tourte au reblochon. Cet hôtel a été une très bonne découverte, je le recommande...nous allons sûrement y retourner.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
baeuvoir de marc
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

L’accueil très chaleureux, l'hôtel est vraiment magnifique, un vrai coin de paradis, le cadre de la piscine et du spa splendide, le petit déjeuner maison au top !!! Les chambres très spacieuses. Pour les randonneurs, n’hésitez pas à demander au patron avant de partir, car nous avons très surpris des niveaux indiqués par la carte du domaine, qui les sous-estiment. Sans parler du petit plus que nous avions pris, le massage. Merci madame la masseuse, vous nous avez transporté Merci à l’équipe et à bientôt

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chalet Hotel Vacca Park ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chalet Hotel Vacca Park

Adresse: 2 route du Col de la Ramaz | Plateau de Sommand, 74440 Mieussy, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Mieussy
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Mieussy
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chalet Hotel Vacca Park 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Venere, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chalet Hotel Vacca Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chalet Hotel Vacca Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.