“Magnifique ! ” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Pennedepie
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 5 - USD 154
Cuisines : française, fruits de mer
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Sur réservation, Plats à emporter
“Magnifique ! ”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Nous nous sommes rendu au MOULIN St Georges spécialisé en fruit de mers , mon mari n est pas amateur de fruits de mers pourtant il s' est régalé car la carte propose aussi 3 poissons lieu , cabillaud , saumon et des viandes d une qualitée et d une fraîcheur irréprochable ! Félicitations au chef ! Quand au service il fut rapide et efficace la serveuse est une jeune femme très souriante et connais son métier aussi bien qu elle l aime ! (Merci encore pour les conseils que vous nous avez apportés pour le choix de notre vin qui s associé parfaitement avec nos plats ! Nous reviendrons et bien évidemment je recommande vivement !

Equemauville, France
“ou est le cuisinier ?”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Ce restaurant propose sa nouvelle carte !
au Menu à 19 € qui est passé à 23 €, la terrine de poisson a remplacé les rillettes de saumon.
quant aux traditionnelles moules/frites ou salade, ce qui a changé c'est la façon de les cuisiner. dimanche dernier, les moules étaient fades, sans aucun assaisonnement. Heureusement, la crème fraîche est restée la même. Pour ce qui est de la salade, l'assaisonnement est "prêt à l'emploi" et sans saveur. Le cuisinier a-t-il quitté les cuisines ? Dommage pour cet établissement qui bénéficiait jusque là d'une très bonne réputation, entre La Clé des Champs et le gastro les Impressionnistes..... A réviser.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Épinal, France
“LE restaurant spécialiste des moules frites”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

N'essayez même pas d'en manger ailleurs tellement elles vous paraîtront fades par rapport à celles du moulin st Georges
Ici la crème utilisée provient de la ferme d'a côté et les moules sont cuites à la perfection mais c'est vraiment la crème qui fera la différence avec les frites maison bien entendu et le tout pour 13€! Pas la peine de préciser que le détour est indispensable si vous séjournez dans la région
Bons fruits de mer d'excellente fraîcheur . Carte minimaliste mais qui est un signe de qualité et de fait maison. Dessert se résumant à des glaces et crème brûlée ou crumble
Salle très bien décorée dans le style chaumière normande avec cheminée en hiver
Par contre le service est un peu long donc prévoyez du temps devant vous

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Linselles
“Restaurant à faire”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Restaurant fait le samedi soir 01/03/14.
Petit parking juste devant, bonne accueil, restaurant au cadre très sympa, les moules sont excellentes !! Rapport qualité prix parfait !!!
J'ai suivi les avis et je ne regrette vraiment pas !

Irish coffee un peu cher mais EXCELLENT !!!

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Famille Bruno B, Propriétaire de Le Moulin Saint Georges, a répondu à cet avis, 7 mars 2014
Madame, Monsieur,
Merci beaucoup pour votre commentaire.
Les moules frites sont la spécialité de la maison et nous sommes ravis qu'elles vous aient plu!
La crème que utilisons dans nos moules "à la crème" est fermière et les frites Maison.
L'Irish Coffee est préparé avec beaucoup d'attention, et fait également parti d'une spécialité créée par une de nos collaboratrice.
A très bientôt
“Très bon accueil et plats d'une grande fraîcheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Un restaurant dans un décor typique et rustique Normand où l'accueil et l'amour du métier font partie des lieux.
Les 2 jeunes femmes qui tiennent l'établissement aiment parler de leurs produits et nous donnent envie.
On y déguste des fruits de mer à la hauteur de la promesse.
Le prix est très raisonnable.
Des jeunes qu'il faut absolument encourager.
Une adresse où l'on peut venir en famille où en couple.
A conseiller vivement

Madame, Monsieur,
Toute l'équipe du Moulin Saint Georges vous remercie pour votre commentaire.
Chaque jour, nous nous efforçons de trouver les meilleurs produits qui composent notre carte et nous prenons un grand plaisir à vous les servir.
A très bientôt

Les voyageurs ayant consulté Le Moulin Saint Georges ont aussi consulté

Honfleur, Calvados

Honfleur, Calvados

Vous connaissez Le Moulin Saint Georges ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Moulin Saint Georges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.