“Notre coup de coeur !” 5 5 étoiles
Avis sur LES CASES DE PLUM

LES CASES DE PLUM a été ajouté à vos Favoris
LES CASES DE PLUM
5133 Route du sud Plum, Le Mont-Dore, Grande Terre 98809, Nouvelle-Calédonie   |
Auckland Region, Nouvelle-Zélande
“Notre coup de coeur !”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2013

Notre coup de cœur en 18 jours de séjour en Nouvelle Calédonie.
A l'arrivée nous avons eu un super accueil (le meilleur accueil que nous avons eu de tout le séjour).
Les bungalows sont très propres et joliment décorés dans le style balinais avec une immense salle de bain, une cuisine équipée en extérieur mais abritée et attenante à la terrasse ;
Le gîte est situé juste en face de la mer et dans une belle propriété avec un beau jardin.
La piscine est très agréable (nous y avons passé du temps étant donné la chaleur qu'il faisait); c'était propre et bien entretenue. Juste au bord de la piscine il y a un barbecue à disposition et le faré pour la table d’hôte. Une place de parking juste au pied du bungalow (ce qui facilite la décharge des affaires).
Il y a un supermarché (Casino) à 9km de là.
Sandrine la propriétaire prend le temps de discuter avec vous, et vous indique ce qu'il y a à faire aux alentours. Elle se plie en 4 pour que vous passiez un agréable séjour.
Nous n'avons malheureusement pas pu tester la cuisine de Sandrine mais son menu pour le réveillon de Noël avait l'air très alléchant et très abordable !
Je recommande sans aucune hésitation.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

noumea
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2011

petit bungalow tres mignon et très bien meublé. cuisine et piscine.
le tout au calme à 40 minutes de Noumea

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

Vous connaissez LES CASES DE PLUM ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant LES CASES DE PLUM

Adresse: 5133 Route du sud Plum, Le Mont-Dore, Grande Terre 98809, Nouvelle-Calédonie
Location : Nouvelle-Calédonie > Grande Terre > Le Mont-Dore
Bar/lounge Plage Kitchenette Restaurant Piscine
N° 1 sur 1 hôtels à Le Mont-Dore
Dans un style Balinais, au milieu d'un jardin tropical, découvrez nos bungalows de 57 m2, tout confort , clim, brasseur d'air, TV , wifi, cuisine équipée, linge fourni, coin repas sur terrasse, 2 barbecues, gaz et feu de bois fourni, piscine de 8 x 4 avec transats. Table d'hôte et petit déjeuner sur demande Départ pour visiter le grand sud : - Chutes de la Madeleine - Parc de la Rivière bleue et ses cagous en liberté - le barrage de Yaté et son trou d'eau turquoise - la baie de Prony et les vestiges du bagne - le Cap Nga - de Juillet à septembre, les baleines vous offrent un majestueux spectacle dans la baie de Prony - visite de l'usine de nickel de Goro - randonnées pédestres, et équestres, kayac, VTT ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LES CASES DE PLUM en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
LES CASES DE PLUM Nouvelle-Calédonie/Le Mont-Dore

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de LES CASES DE PLUM, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.