“un cocon pour se reposer” 4 5 étoiles
Avis sur Les cases de Plum

Les cases de Plum a été ajouté à vos Favoris
Les cases de Plum
5133 Route du sud Plum, Le Mont-Dore, Grande Terre 98809, Nouvelle-Calédonie   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Le Mont-Dore
Nouakchott, Mauritanie
“un cocon pour se reposer”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Un concept agréable pour se reposer.Literie et propreté impeccable, bouilloire et surtout un petit frigo .ce qui est très appréciable. Des journaux et jeux de société permettent de passer le temps.L'accueil est tres sympathique et Sandrine nous a donné une carte du sud et des dépliants. Nous n'avons pas mangé car nous avions rapporté ce qu il fallait et nous avons utilisé le frigo.
Television avec ecran plat (la connexion internet pas toujours de bonne qualité).Lit à baldaquin , chambre grande , terrasse... un endroit que nous avons recommandé.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Le Mont-Dore, Nouvelle-Calédonie
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Vous pouvez voir sur les autres commentaires que notre gite est bien classé. Je ne comprends pourquoi ces commentaires médisants !
Concernant le froid, ns sommes en été, les lits sont couverts d'une couette et housse de couette, et des couvertures en supplément dans chaque armoire.
Nos chiens sont toujours attachés quand nous avons des clients et nous les sortons régulièrement pour les besoins.
J'aurais préféré que travelounoute nous fasse part de leur avis de vive voix, car leurs commentaires sont abusifs et faux.
Notre gite est familial et convivial.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Noumea, Nouvelle-Calédonie
1 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Nous avons été très déçu de cet endroit.
La première approche fut agréable mais tout est devenu terrible.
Nous étions dans un bungalow sur les hauteurs de la résidence, il semblerait que cet endroit été l'endroit révez des chiens de la propriétaire. Nous avons eu droit à l'odeur et la vu des cacas de chiens juste à côté de notre bungalow, puis, une odeur particulière fesait partie de l'ensemble du bungalow, une odeur rance, désagréable.
Nous avons eu terriblement froid, oui, froid pendant la nuit. L'isolation est très mauvaise.
En ce qui concerne le service, cela n'est pas mieux, le petit déjeuné passable avec quelques tranche de pain trop grillé, et un croissant moyen, puis du jus d'orange en brique et de la confiture ois disant maison.
En ce qui concerne le diner, alors la nous avons eu l'impression de déranger lorsque nous avons demandé de manger, puis rien d'exceptionnelle encore une fois, pour la deuxième soirée nous avons décidé de manger dans une pizzeria non loin de la, beaucoup mieux.
Nous avons trouvé cet endroit très impersonnelle, la gérante très particulière avec ses invités, nous aurions préféré allez ailleurs surtout pour le prix.
Nous ne conseillons pas du tout cet endroit que l'on appellerons: Un attrape nigots
Sauve qui peux

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Saint Martin du Mont
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Nous avions un grand bungalow avec une immense salle de douche et une cuisine indépendante, de style balinais très bien agencé. Le bungalow est situé en haut d'une petite colline, dans un grand jardin avec une belle végétation.
Sandrine, nous a accueillis avec beaucoup de gentillesse. Ses repas sont excellents. Les tarifs sont corrects.

Je recommande cet endroit surtout si vous voulez visiter le sud de l'île.

Astuce pour la chambre : Le grand bungalow balinais est très appréciable
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Amsterdam, Pays-Bas
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

En voyage de noces en NC en mai dernier nous sommes passes qqes jours aux cases de Plum et avons decouvert un petit coin de paradis idealement situe entre Noumea et le grand sud. Les chambres sont tres confortables avec une belle decoration et une sdb moderne et spacieuse. Chaque chambre a sa petite terrace donnant sur un grand jardin, super atmosphere surtout le soir ou Sandrine la gerante propose des diners faits maison. L'emplacement des cases de Plum permet de partir pour la journee dans le grand sud ou a Noumea, et la convivialite de cet endroit en fait un de nos coups de coeur hotel : nous y retournerons si nous revenons en NC!
Petit conseil a Sandrine : avoir la possibilite de regler la chambre par CB - La NC est une ile tres chere et pour la majorite des touristes il est preferable de garder ses especes pour les depenses courantes et payer les hotels par CB!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Vaux (03)
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Bungalow très propre dans un cadre de verdure à 10m du bord de la plage et idéalement placé pour visiter le su de la grande terre.
La déco est de bon goût. La literie est très bonne et les bungalows sont très propres.
Sandy la propriétaire des lieux et d'une gentillesse et nous a fait part des bons plans locaux et nous a accompagné pour boire un kava dans le village. Un vrai moment de découverte et d.echange.
Le repas de la table d'hôte est copieux et très bon, réalisé avec des ingrédients locaux.
Un excellent séjour.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Nous avions un grand bungalow avec une immense salle de douche et une cuisine indépendante. La décoration est de style balinais, de très bon goût. Tout est agencé avec soin et élégance. Le bungalow est situé en haut d'une petite colline, dans un grand jardin avec des arbres superbes. Le matin, nous pouvions profiter de la terrasse en bois, lire en écoutant les oiseaux. Quel calme !
La maîtresse de maison, Sandrine, nous a accueillis avec beaucoup de gentillesse. Ses repas sont excellents, fruits frais, jus de fruit, croissant et pain avec confitures maison notamment pour le petit déjeuner, dîner avec trois plats (entrée, plat principal et dessert). Les prix sont très raisonnables si on les compare à ce qui est pratiqué ailleurs.
Elle a toujours été de très bon conseil dans le choix de nos excursions, n'hésitant pas à téléphoner à notre place pour se renseigner.
Bref, les deux jours passés en sa compagnie et celle de ses parents ont été très chaleureux et resteront dans notre souvenir très longtemps.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les cases de Plum ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les cases de Plum

Adresse: 5133 Route du sud Plum, Le Mont-Dore, Grande Terre 98809, Nouvelle-Calédonie
Location : Nouvelle-Calédonie > Grande Terre > Le Mont-Dore
Classé n°1 sur 1 hôtels à Le Mont-Dore
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les cases de Plum en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Cases De Plum Nouvelle-Calédonie/Le Mont-Dore

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les cases de Plum, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.