“Inoubliable!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Truffiere des Merigots

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Gabillou
Truffiere des Merigots
Truffiere des Merigots a été ajouté à vos Favoris
les Merigots, 24210 Gabillou, France   |
Le Perchay, France
“Inoubliable!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

C'est lors d'un week end en famille nombreuse (14 personnes) que nous avons découvert la passion de Nadine et Eric pour la truffe et le Périgord.
Le cadre est très agréable, les décorations de table sont magnifiques, les menus sont dignes des plus grands restaurants et le partage de leur passion est très appréciable.
Les hôtes sont chaleureux et attentifs à toutes demandes.
En un mot: exceptionnel!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Superbe expérience dans un lieu charmant, avec des hôtes à la hauteur de leur petit paradis. C'est une excellente façon de découvrir l'or noir, et de pouvoir rapporter dans ses bagages quelques truffes pour faire goûter aux copains (attention, mises dans une valise pour le transport pendant quelques heures, toutes nos affaires sentaient la truffe à plein nez). Encore merci. Hanna et Nicolas.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
La-Couarde-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Nadine et Eric, nous ont fait découvrir les valeurs de la terre, avec une cuisine à la hauteur.
Nous a fait découvrir les marchés de Périgueux, une ferme aux canards.
La qualité des lieux est digne d'un hôtels 3 Etoiles (certains d'ailleurs pourraient y aller y faire un tour)
Une retouche : envisagez le vin en Pichet par personne ou par couple sur la table, car c'est délicat de demander du vin à une table d'hôte.
Merci à tous les deux.

Astuce pour la chambre : C'est Super, elles sont toutes excellentes
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Septemes-les-Vallons, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

Merci à Eric et Nadine pour leur gentillesse et leur accueil. Ils savent partager leur amour des truffes. Des moments inoubliables : l'apprentissage en cuisine, la visite du marché et de Périgueux, sans oublier bien sûr les 2 repas truffes ! Un merci tout spécial à Prune le chien truffier sans qui ces repas ne pourraient avoir lieu.
Les septémois

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Soustons, Landes
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013

Nos enfants ont vu juste. Si vous avez oublié le goût et le parfum de la truffe, içi vous trouverez votre bonheur. Un cadre chaleureux, avec des hôtes à la hauteur de leur réputation. Bravo Eric et Nadine pour votre énergie à faire partager votre passion tant dans les visites du patrimoine local que dans la truffière avec Prune au flair imparable, ou en cuisine pour la préparation de la truffe sous toutes ses formes. Nous avons passé un week-end inoubliable.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2012

Un couple de passionnés qui, au cœur du Périgord, ont su aménager sur leur exploitation truffière un hébergement d’exception, douillet et coquet, pour mieux y accueillir leurs hôtes et ainsi leur faire partager leur passion pour la célèbre truffe, le “diamant noir” de la région... Ils le font avec enthousiasme et professionnalisme et offrent à leurs hôtes un moment privilégié de découverte. L’accueil sympathique et chaleureux a constitué un moment inoubliable de notre séjour en Périgord ! Sans parler de nos papilles gustatives qui frémissent encore au souvenir de la dégustation du “banquet” tout truffe... Merci à Nadine et Eric.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

Nous séjournons régulièrement en étape a la Truffière chez de grands passionnés de la truffe et nous les remercions a chaque fois pour leur grande hospitalité. Ils se donnent à 100%. La décoration des chambres est très actuelle, avec un brin d imaginations. Nous en profitons pour saluer Éric et Nadine. À bientôt. Fx Corinne et Lou Anne.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Truffiere des Merigots ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Truffiere des Merigots

Adresse: les Merigots, 24210 Gabillou, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Gabillou
Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Gabillou
Fourchette de prix (par nuit): 70 €

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Truffiere des Merigots, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.