“nickel” 5 5 étoiles

NORMANDIE
“nickel”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

mérite largement ces 2 étoiles
au calme propre direction très pro que du bonheur
de bon conseils pour vos sorties culinaire et découverte de la région
n"hésitez pas une seconde
petite restauration plus qu"agréable
un grand merci

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014 par mobile

Dans un joli petit village au calme tout proche des autoroutes, ce petit hôtel est parfait pour une étape sur la route des vacances. L'accueil est parfait très attentionné et tout plein de gentillesse. Notre chambre familiale était très confortable et spacieuse. La literie est de bonne qualité, et nous avions une jolie vue sur une petite église perchée sur une colline. Après de longues heures sur l'autoroute rien de tel que de se retrouver au calme dans ce charmant hôtel. Le petit déjeuner est vraiment bon et nous avons apprécié le jus d'orange frais et pressé, les viennoiseries, la salade de fruit fraîche.....pour un deux étoiles c'est vraiment bien. Très bon rapport qualité prix.
Je recommande vivement cet hôtel et juste à côté il y'a un petit restaurant dans l'ancienne gare désaffectée vraiment sympa et familiale.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Personne agréable et souriant. Les chambres et salle de bain sont très propres mais un peu étroites. Petit bémol, on vous demande de payer le parking. Du coup, une fois que vous ajoutez le parking 7€ + les petits déjeuners à 8.5€ le prix est moins attractif.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Nous avons réservé à Légny pour un rdv professionnel. C'est environ à 1/2 heure de Lyon. C'est un petit village.
L'hôtel est situé au bord d'une petite route mais nous avions 1 chambre côté rivière donc nous n'avons pas été gênés par le bruit.
L'hôtel est au 2ème étage d'1 immeuble.
Tout est moderne, récent est très propre. L'accueil très agréable. La chambre a 1 taille correcte pour 1 court séjour et la petite salle d'eau est très propre.
Le petit-déjeuner est bon avec des produits de qualité, du vrai jus d'orange (rare dans les hôtels) et servis à volonté.
Le lit est grand et ferme, mais l'alèse tient très chaud.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté rivière sont sûrement plus calmes
  • Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
Amiens, Picardie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Nous nous sommes arrêtés dans cet hôtel, en étape.
L'accueil était très chaleureux, on nous a tout de suite proposé un nombre important de restaurants où aller manger et d'endroits à visiter. Nous avons été surpris par la précision de la description de ces derniers.
Le bâtiment est tout neuf, moderne, bien que perdu au milieu de la campagne. Idéal pour se reposer.
Les chambres sont confortables et toutes équipées comme il se doit.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Pougues-les-Eaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014 par mobile

Voilà un lieu ou les mots accueil, gentillesse et professionnalisme prennent tout leur sens!!! Tout est parfait!!! Cela vaut le détour, vous vous sentirez bien d entrée!!! C est agréable d être reçu comme cela après une dure journée!!! N hésitez pas!!!!

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

cet hotel mérite vraiment un arret , les propriétaires sont charmants , toujours au petits soins pour leurs clients, n'hésitent pas à conseiller les endroits à découvrir ainsi que les bonnes tables

Habitant très près de cet établissement , je hésite pas à le recommander à tous mes amis visitant la région ou passant professionnellement dans la région, et tous sans exceptions me font des louanges de cet établissement

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Cote Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cote Hotel

Adresse: Lieu dit Les Ponts Tarrets, 69620 Legny, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Legny
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Legny
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Cote Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cote Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cote Hotel Legny

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cote Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.