“Une imposante collection” 5 5 étoiles

St-Esprit, Canada
8 avis sur les attractions
“Une imposante collection”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2012

Un retour dans l'histoire du train au Canada, Lors de notre visite, les enfants qui nous accompagnaient ont trouver cet endroit très intéressant. Le petit tour de tramway a bien plus aux enfants. L'atelier de construction de rail les a bien intrigués. Une visite a refaire surement!
Nous avons été très impressionné par la qualité et la variété des locomotives dans le grand hangard.

Montréal, Canada
20 avis sur les attractions
“All aboard !”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2012

Un musée impressionnant qui regroupe de nombreux véhicules à bord desquels nous pouvons monter pour visiter. Le tour de tramway nous amène au tour de mini-train : à ne pas manquer ! Nous sommes allés en mai et malheureusement il n'y avait aucun restaurant ouvert ni même machine distributrice pour calmer les appétits des petits. Nous avons dû sortir du musée pour aller manger. Le restaurant du musée n'est ouvert que l'été. Conseil : apportez votre lunch, car on peut passer plusieurs heures à visiter.

Les voyageurs ayant consulté Exporail, the Canadian Railway Museum ont aussi consulté

Vous connaissez Exporail, the Canadian Railway Museum ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Exporail, the Canadian Railway Museum, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.