“Comme à la maison !” 4 5 étoiles
Avis sur Nature et lin

Nature et lin a été ajouté à vos Favoris
Nature et lin
9 rue de la bergerie, 76460 Neville, France   |
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Neville
Rocquencourt
“Comme à la maison !”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

Gladys vous reçoit comme des amis, au petit soin, dans un domaine magnifique.
Nous avons réservé la chambre Maryline, c'est accueillant, joliment décoré, très propre.
Au retour de la piscine, un bon feu de cheminée nous attendait. Quant au petit déjeuner, confitures maison, pain aux graines de lin, beurre au sel de Guérandes vous enchantent.
Beaucoup de convivialité, des conseils de bon restaurant... c'est sûr, nous reviendons.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

45 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2012

Nous fréquentons régulièrement des chambres d'hôtes, mais là nous avons été impressionnés par l'ensemble de la prestation, depuis l'accueil jusqu'aux différents services proposés en passant par le confort et le charme du décor.
Nous avons choisi de résider dans la petite Maison des Écureuils, qui combine à merveille le principe des chambres d'hôtes avec celui du gîte : vous êtes indépendant (la maison se situe à 50 mètres de l'habitation principale qui compte 4 autres très belles chambres) mais Gladys, la propriétaire, vient vous apporter le pain et les viennoiseries chaque matin pour votre petit déjeuner.
La Maison des Écureuils dispose d'un séjour avec une cheminée (un feu nous y attendait à notre arrivée, et ensuite nous avons eu à notre disposition des bûches pour le faire nous-même à volonté), deux fauteuils club et une belle table sur laquelle nous avons pris nos petits déjeuners. Toujours au rez-de-chaussée, vous avez la cuisine, des toilettes et un coin bureau avec de la documentation sur les visites à faire dans la région (ainsi qu'une liste des restaurants).
A l'étage, une adorable chambre mansardée avec sa salle de bain attenante (et des WC également !). Le lit était d'un confort digne d'un grand palace. Partout, une décoration pleine de charme avec des tableaux, des voilages et des meubles typiques du bord de mer (qui n'est qu'à quelques kilomètres). Également beaucoup de lin, l'une des cultures pratiquées dans la région.
Dans la cuisine, nous avions tout pour nous faire à manger, avec lave-vaisselle, frigo, plaques induction et vaisselle (ainsi que produits de première nécessité, thé, café et chocolat à volonté, confiture faites maison dans le frigo, fruits...).
Nous avons pu également profiter comme nous le souhaitions de la magnifique piscine intérieure (chauffée à 29°C, fabuleux au coeur de l'hiver), qui dispose également d'une nage à contre-courant pour les sportifs !
De là, nous avons pu rayonner sur toute la côte d'Albâtre en ayant hâte, le soir venu, de rentrer "chez nous". Mention spéciale à Gladys, son accueil, ses conseils et son goût en terme de décoration !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2012

Gladys nous accueille avec gentillesse, tout est joliment décoré, avec le plus grand soin. Les chambres sont spacieuses, confortables, le petit déjeuner copieux, avec des produits frais ; la grande piscine couverte et chauffée offre des moments de détente même au coeur de l'hiver. Et à l'heure du thé, dans le salon, un feu de cheminée crépite... Et Gladys peut avoir préparé un gateau au chocolat tout fondant ! En plus, Gladys donne de très bons conseils sur les choses à faire, à découvrir, à visiter aux alentours... Parfait en couple ou en famille. Un endroit à ne pas manquer!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Champenois de reims
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2011

quand vous arrivez à Néville de nuit après quelques heures de route, vous vous demandez où vous êtes. vous entrez dans cette jolie propriété entourée d'un parc entretenue par une personne de gout, et le reste l'atteste! petit feu de cheminée dans la pièce de vie, chambres élégantes et confortables, équipement digne des 4 clés du label Clévacances avec la grande piscine couverte, la baignoire balnéo ou la jolie douche à l'italienne avec des jets de massage, les peignoirs etc... Le petit déjeuner n'est pas en reste car les produits sont bons, bien présentés. mais il ne faut surtout pas oublier Gladys, qui vous accueille avec chaleur, et vous conte agréablement son histoire tout en restant à votre écoute. adorable! bref, une adresse à recommander quand on veut passer un bon moment près des falaises de haute Normandie. placé à 5km de la mer et de saint valéry en caux.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Pordic
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2011

..ou on se sent comme chez soi.
Une très jolie maison dans le cœur de la campagne Normande qui cache un petit Paradis entouré de fleurs et arbres.
Excellent accueil, maitresse charmante et discrète, chambres finement décorées et meublées.
Petit déjeuner parfait, une table de rêve, pleine de petits détails (les tasses et les petits plats décorés, la linge de table en lin, les croissants et le pain encore chauds, le beurre et les confitures, mais aussi les bougies et la cheminée). Très romantique!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2011

Gladys vous ouvre grand ses portes et vous accueille avec gentillesse. On se sent comme chez soi, entourés des bons soins de la maitresse de maison. La propriété, fleurie et arborée, est magnifique et la piscine, chauffée, vous fait oublier que la Normandie n'est pas terre de cocotiers. Notre chambre (Elise) est meublée et décorée avec un grand raffinement et en plus, on dort très bien !
La maison offre aussi un joli point de départ pour des balades très agréables dans les terres ou en bord de mer dans une région qui réserve beaucoup de surprises.
Bref, une expérience à renouveler sans modération !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Nature et lin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Nature et lin

Adresse : 9 rue de la bergerie, 76460 Neville, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Neville
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Neville
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nature et lin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nature Et Lin Neville, Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nature et lin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.