“Confort, charme et repos” 5 5 étoiles
Avis sur Nature et lin

Nature et lin a été ajouté à vos Favoris
Nature et lin
9 rue de la bergerie, 76460 Neville, France   |
“Confort, charme et repos”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Excellent séjour. Nous étions venus nous reposer et le cadre s'y prêtait parfaitement.
Chambre Aurore décorée avec beaucoup de goût et très confortable.
Accueil charmant de la propriétaire qui nous a conseillés de bonnes adresses de restaurants.
La salle à manger / salon dédiés aux clients sont également très bien décorés avec une belle cheminée ou un feu flambe tous les soirs.
Le petit déjeuner est bon et copieux et servi dans une ravissante vaisselle.
Le jardin et la piscine chauffée sont de vrais atouts pour compléter le séjour .
Proximité de Veule les Roses et autres villages remarques.

• Séjour du juin 2013

Voyage solo
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Nous avons séjourné récemment à Nature et Lin et nous n'avons pas du tout été déçu, bien au contraire!
Tout est fait pour vous reposer et vous relaxer dans cet établissement.
Une piscine, un cadre bucolique, un petit déjeuner copieux accompagné de divers conseils sur la région donnés par la propriétaire.
Habitués aux chambres d'hôtels type Mercure, Barrière, les prestations de Nature et Lin sont largement égalable à ces hôtels, voir même, les devancent !

L'atout majeur, une chambre à l'allure raffinée, du calme du calme et un accueil rempli de sourire !
A recommander

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Nous y avons passé un moment très agréable, la propriétaire nous a réservé un accueil très chaleureux, en nous conseillant sur les sites à voir dans la région, et en nous faisant déguster ses confitures maisons au coin du feu. La salle à manger/salon et les chambres sont très cosy et très bien décorées, la piscine très agréable..Rien à dire, c'était top !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013 par mobile

Quel bonheur quand nous avons découvert la "maison des écureuils", un havre de paix légèrement à l'écart du gîte avec son parking privé et sa cheminée !! Le must une piscine chauffée couverte assez grande!
Merci Gladys pour ce doux moment dans ton gîte, nous reviendrons!!

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Trop court séjour entre les 2 fêtes de fin d'année dans cet endroit magnifique . Accueil chaleureux ; on se sent tout de suite chez soi .Gladys est de très bon conseil pour les promenades à faire aux alentours . Les chambres sont spacieuses et décorées avec goût, le petit déjeuner est parfait . Et la piscine ! la cerise sur le gateau ! On reviendra !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
chatou
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Un moment magique que nous partageons pour la 3ième fois en famille élargie
On se sent comme chez soi. Les chambres sont magnifiques et la piscine intérieure idyllique
Gladys fait de votre séjour un moment unique

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Hoerdt Bas-Rhin
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Deux mots qui disent tout...un endroit de rêve en pleine nature ! Une très belle demeure dans un immense parc, tout est en symbiose avec la nature, le silence y est d'or, et les nuits exquises, literie d'excellente qualité, décoration raffinée, accueil charmant de la maîtresse des lieux Gladys, petits-déjeuners délicieux, agréable piscine avec vue sur l'immensité des champs. L'air iodé de l'océan proche, mélangé aux senteurs d'herbe et de fleurs, le calme et la beauté de tout...
Dans une belle région où le patrimoine et les produits du terroir sont de véritables trésors !
En quelques mots de plus "Des vacances de rêve "
A consommer sans modération !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Nature et lin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Nature et lin

Adresse: 9 rue de la bergerie, 76460 Neville, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Neville
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Neville
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nature et lin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nature Et Lin Neville, Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nature et lin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.