Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Antonin-de-Sommaire
Gite de la Hulotte - Chateau de La Noe Vicaire
Gite de la Hulotte - Chateau de La Noe Vicaire a été ajouté à vos Favoris
La Noe Vicaire, 27250 Saint-Antonin-de-Sommaire, France   |
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

Un grand immense merci à Marie France et Gilles pour leur professionnalisme et leur accueil. Nous avons passé un week-end magnifique avec notre famille pour célébrer notre mariage.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille

Voyage solo
Maisons-Laffitte
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2010

Une fête et un WE prolongé gravés dans nos mémoires et celles de nos invités pour nos 10 ans de mariage et 40 ans du mari. Nous sommes venus à 45 invités et avons été accueillis d'une façon très attentionnée et discrète à la fois, dans un cadre privilégié, préservé et chaleureux. Chaque chambre a un charme particulier et cosy, baptisée par un nom d'arbre, qui allie confort, modernité et authenticité. La longère est remarquablement aménagée pour la salle de restauration, la cuisine haut de gamme toute équipée et la salle de séminaire, ainsi que pour les chambres, dortoir et salle de jeu au 1er étage.
Les propriétaires ne comptent ni leurs heures ni leurs efforts pour que votre séjour reste un souvenir inoubliable et pour que vous soyez leurs invités les plus précieux à rendre heureux.
Réservez très vite ce petit coin de Normandie pour que la célébration d'un évènement de votre vie devienne un souvenir exceptionnel pour vous et ceux avec qui vous le partagerez.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2010

Nous avons fêté nos 10 ans de Pacs au Gîte de la Hulotte (Château de la Noë Vicaire) et c'était fantastique...
Le lieu est exceptionnel, un petit château au milieu d'un superbe parc arboré, à moins de 2 heures de Paris. Les chambres sont confortables et nous ont permis d'accueillir 50 personnes.
L'équipement est au top : une cuisine de pro (à utiliser soi-même ou par un traiteur), La sono et vidéo dernier cri : un must pour faire la fête sans avoir à louer et déménager tout le matériel.
Et enfin un accueil à la fois chaleureux et discret, avec un super carnet d'adresses pour les traiteurs, boulangers, fleuristes de la région.
On a hâte d'y fêter nos 20 ans !!!!

• Séjour du mai 2010
Voir également ces hébergements à Saint-Antonin-de-Sommaire ou ses environs
Hotel du Dauphin
N° 2 sur 3 à Verneuil-sur-Avre
Le Jardin Decouverte
Le Jardin Decouverte
N° 1 sur 1 à Conches-en-Ouche

Vous connaissez Gite de la Hulotte - Chateau de La Noe Vicaire ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gite de la Hulotte - Chateau de La Noe Vicaire

Adresse: La Noe Vicaire, 27250 Saint-Antonin-de-Sommaire, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Saint-Antonin-de-Sommaire
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Accès handicapés
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Saint-Antonin-de-Sommaire
Fourchette de prix (par nuit): 40 €

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gite de la Hulotte - Chateau de La Noe Vicaire, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.