“Anne ma soeur Anne, ne vois-tu rien venir?” 5 5 étoiles

Chateau de la Sébinière
Chateau de la Sébinière, Le Pallet, France   |
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Le Pallet
Liège, Belgique
“Anne ma soeur Anne, ne vois-tu rien venir?”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

J'aime cet endroit plus que tout autre. Une chambre d'hôte sera toujours différente d'un hôtel, et ici, avec Anne Canaferina vous serez comblé, ce n'est pas la première fois que j'y viens, et chaque fois, c'est un plaisir retrouvé, les chambres sont luxueuses avec leur tapis au mur, toutes aussi calmes les unes que les autres, le salon, la salle à manger et même pour moi la cuisine et le partage en famille, que rêvez de mieux. Anne est une hôtesse attentionné et adorable, elle a la classe de son château. Une princesse dans un écrin. Et ne me demandez pas si je reviendrai encore! Je pense que vous l'aurez compris.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

Manchester
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

Quelle superbe première nuit en France ! Anne ne pourrait avoir été plus accueillante. Nous voyagions avec ma belle-mère de 82 ans et elle a été charmée par ce petit château, les jardins et notre hôte. Nous avions décidé de réserver pour dîner puisque nous venions de Cherbourg et ne connaissions pas le coin, quelle bonne idée ! Un repas fait maison délicieux dans une salle élégante décorée de chandeliers. J'ai lu les autres avis et je ne peux qu'être d'accord avec leurs commentaires. Pour ce qui est de trouver l'endroit, les indications d'Anne étaient claires et simples à suivre. Nous avons également acheté du vin produit par la famille : délicieux.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Worcester, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Nous avons passé 3 nuits dans cette chambre d'hôtes. Madame était une hôtesse merveilleuse et nous a fourni un superbe dîner fraîchement préparé à notre arrivée. L'hébergement se faisait dans le château, nous avions la chambre du milieu (la plus grande des 3) avec une douche italienne. La propriété est grande, bien entretenue et comprend une bonne piscine avec des chaises longues. Bon parking. Clisson et autres petites villes faciles d'accès pour le dîner. Belle région à visiter, bonne région vinicole (Muscadet, etc.) et aussi pour faire du vélo. Nous reviendrons.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Chartres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2010

Adorable chambre d'hôte de charme au milieu des vignes du muscadet.
4 chambres décorées avec beaucoup de goût + la maison du vigneron (gite).
Très calme. Accueil chaleureux. Piscine. Chiens admis.
Idéal pour un week end en amoureux ou avec des amis .

• Séjour du février 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Chateau de la Sébinière ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de la Sébinière

Adresse: Chateau de la Sébinière, Le Pallet, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Le Pallet
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Le Pallet
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de la Sébinière en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de la Sébinière, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.