“Le paradis tout près de Nantes !” 5 5 étoiles

Chateau de la Sébinière a été ajouté à vos Favoris
Chateau de la Sébinière
Chateau de la Sébinière, Le Pallet, France   |
Troyes, France
“Le paradis tout près de Nantes !”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Une très belle adresse ! Nous avons été accueillis par une personne tout à fait charmante, Madeleine, une amie de Mme Canaferina, absente à notre arrivée. Le château est très bien entretenu, le cadre est verdoyant et laisse entrevoir une agréable piscine (fraîche) !

Il y a 3 chambres, nous avions la plus spacieuse ! Literie impeccable, décoration rustique soignée, grande salle d'eau avec douche à l'italienne. Possibilité de louer une sympathique petite maison dans la cour pour la semaine.

Petit-déjeuner parfait : pains et viennoiseries frais, confitures, yaourts et pudding faits maison, jus d'oranges pressé...

Rencontre chaleureuse avec Mme Canaferina, propriétaire enjouée qui chouchoute ses hôtes !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Blaricum Pays Bas
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Une adresse comme on en rêve : très beau lieu, grande et belle chambre. On se croyait reine et roi pour une nuit. Superbe endroit pour visiter la région et Nantes. Le tout accompagné d’un accueil charmant en d’un petit déjeuner tout frais et assortit de gourmandises pour bien entamer une belle journée.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

Un château magnifique sur une colline à 15 minute de Nantes.
Une maison privée très belle gérée avec un grand goût par une dame très attentionnée à tous les détails qui vous ferons sentir dans un lieu privilégié comme chez vous.
Les chambres sont très belles et pleines de charme, vous pouvez aussi louer la dépendance, une maison séparée et aussi belle.
Le petit déjeuner vous sera préparé avec gâteaux, confitures et yahourtes maison. Sur demande, vous pouvez aussi dîner au château avec des plats délicieux prépares pour vous.
La belle piscine se trouve dans un parc magnifique avec vue sur les vignes de Muscadet .
Un lieu plein de charme où retourner à chaque fois.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

J'aime cet endroit plus que tout autre. Une chambre d'hôte sera toujours différente d'un hôtel, et ici, avec Anne Canaferina vous serez comblé, ce n'est pas la première fois que j'y viens, et chaque fois, c'est un plaisir retrouvé, les chambres sont luxueuses avec leur tapis au mur, toutes aussi calmes les unes que les autres, le salon, la salle à manger et même pour moi la cuisine et le partage en famille, que rêvez de mieux. Anne est une hôtesse attentionné et adorable, elle a la classe de son château. Une princesse dans un écrin. Et ne me demandez pas si je reviendrai encore! Je pense que vous l'aurez compris.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Manchester
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

Quelle superbe première nuit en France ! Anne ne pourrait avoir été plus accueillante. Nous voyagions avec ma belle-mère de 82 ans et elle a été charmée par ce petit château, les jardins et notre hôte. Nous avions décidé de réserver pour dîner puisque nous venions de Cherbourg et ne connaissions pas le coin, quelle bonne idée ! Un repas fait maison délicieux dans une salle élégante décorée de chandeliers. J'ai lu les autres avis et je ne peux qu'être d'accord avec leurs commentaires. Pour ce qui est de trouver l'endroit, les indications d'Anne étaient claires et simples à suivre. Nous avons également acheté du vin produit par la famille : délicieux.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Worcester, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Nous avons passé 3 nuits dans cette chambre d'hôtes. Madame était une hôtesse merveilleuse et nous a fourni un superbe dîner fraîchement préparé à notre arrivée. L'hébergement se faisait dans le château, nous avions la chambre du milieu (la plus grande des 3) avec une douche italienne. La propriété est grande, bien entretenue et comprend une bonne piscine avec des chaises longues. Bon parking. Clisson et autres petites villes faciles d'accès pour le dîner. Belle région à visiter, bonne région vinicole (Muscadet, etc.) et aussi pour faire du vélo. Nous reviendrons.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Chartres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2010

Adorable chambre d'hôte de charme au milieu des vignes du muscadet.
4 chambres décorées avec beaucoup de goût + la maison du vigneron (gite).
Très calme. Accueil chaleureux. Piscine. Chiens admis.
Idéal pour un week end en amoureux ou avec des amis .

• Séjour du février 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Chateau de la Sébinière ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de la Sébinière

Adresse: Chateau de la Sébinière, Le Pallet, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Le Pallet
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Le Pallet
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de la Sébinière en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de la Sébinière, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.