“Séjour hors du temps à la Réunion” 4 5 étoiles
Avis sur Diana Dea Lodge

Diana Dea Lodge a été ajouté à vos Favoris
Diana Dea Lodge
4.0 sur 5 Lodge / refuge   |   94, Chemin Helvetia Cambourg, Sainte-Anne 97470 , Ile de La Réunion   |
Certificat d'Excellence 2014
Ile de France
“Séjour hors du temps à la Réunion”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2011

Nous avons séjourné 4 nuits dans ce Lodge.
Les points positifs sont la qualité des matériaux utilisés pour la construction de cet établissement, l'extrème gentillesse et l'attention du personnel (mention toute particulière à Sébastien), la table que j'ai trouvée de très bonne qualité malgré quelques reproches que j'ai lus dans les différents avis et que je ne partage pas du tout et enfin les soins très agréables dans un spa avec un hammam bien pensé (merci à Gisèle pour son modelage particulièrement relaxant)
Par contre, j'ai effectivement trouvé que le petit déjeuner n'est pas à la hauteur d'un tel établissement. Je n'ai pas apprécié d'avoir la salle de bains dans la chambre et d'entendre la porte des voisins claquer.
Enfin si ce séjour est relaxant après avoir sillonné la Réunion et avoir fait beaucoup de randonnées, je n'aurais pas choisi de rester 4 nuits (2 auraient été idéales) car effectivement l'accès est particulièrement long et difficile d'accès

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Le Tampon, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2011

De notre humble avis le meilleur hôtel à la REUNION pour cocoonner, se dépayser, en prendre plein la vue. Cadre idyllique, accueillis par des cerfs, on en ressort avec des émotions plein la tête.
Un service de qualité irréprochable, une cuisine gastronomique, une vraie chaleur humaine, une authenticité rare. Ne venez pas cherchez ici du tourisme balnéaire façon "île Maurice", vous seriez déçu. Non ici, on est dans l'esprit LODGE avec un raffinement digne d'un quatre étoiles.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
SAINT DENIS REUNION
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

Le portail d'accés au domaine donne la note...Nous serpentons de nuit jusqu'au DIANA DEA Lodge illuminé et accueillis par des cerfs au passage...ouah...Nous enchaînons un soin réservé à l'avance tout spécialement pour l occasion ( Anniversaire ) au Spa dans les mains expertes de Pauline...puis cocktail d'accueil près de la cheminée .Le cadre est soigné, le mobilier de choix....bref classe et très cosy vraiment à la hauteur de ses 4 étoiles et la vue majestueuse.Toutefois, la cuisine n'a rien d'exceptionnelle et quelque peu décevante malgré l'attention du maître d'hôtel....La soupe au potiron était trop salée et inmangeable...elle a été ré ajustée!! Toutefois, nous reviendrons afin de profiter des balades alentours...Belle escapade, une pose dans le temps!! Nath&Richard

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Briançon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2011

petit détour et retour sur l'établissement du diana dea qui pour nous, nous a dans l'ensemble trés deçu.
cet hotel est classé 4 étoiles et quand vous consommez dans un 4 etoiles vous vous attendez a un service d'un 4 étoiles. C'etait pas le cas, d'autre part nous avons été trés déçu par le manque de fleurs et de végétagtions dans l'hotel meme .

vu le prix payé nous en gardons un mauvais souvenir et j'espère pour eux qu'ils se reprendront rapidement, car je crois qu'il est ouvert depuis 2 ans et si au bout de 2 ans ils ont perdus toutes leurs motivations, je les pleins , enfin surtout les prochains touristes

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
ConnectionsRun, Propriétaire de Diana Dea Lodge, a répondu à cet avis, 17 septembre 2011
Je suis sincèrement désolé que l'hôtel ait pu vous décevoir. Tout n'est peut être pas encore parfait (l'hôtel est ouvert depuis 6 mois seulement et non deux ans comme vous dites), nous essayons de créer une certaine atmosphère et nombre de nos clients y sont sensibles.

Au sujet de la nature : nous avons dés l'ouverture planté de nombreuses espèces végétales dont des hortensias. Nous avons eu la surprise en quelques jours d'avoir l'ensemble de ces plantes et fleurs mangées par les cerfs. Il a donc fallu planter d'autres espèces présentes sur le domaine, dont des goyaviers... il faut seulement encore un peu de temps pour que l'ensemble puisse prendre forme. Cela a déjà bien évolué depuis votre séjour du mois de mai.
C'est la nature.
Pour les tarifs : nos tarifs sont les plus bas de notre catégorie à la Réunion.
bagnolle
1 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

cet hotel est trés mal situé en hauteur dans les nuages et la pluie et surtout l'accès est risqué ! la route est impraticable et ma femme a eu plus peur sur cette route que celle de Cilaos !!
sinon accueil sympa, mais on va pas a La Réunion dans les hauts chercher un étoiles et surtout s'il ne les méritent pas, ses étoiles
piscine galcée et coupure electrique pendant le sejour Internet n'en parlons pas

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Diana Déa Lodge est situé en altitude (600m).... et il faut bien sur y accéder, nous n'aurions pas ce panorama exceptionnel à 180° si nous étions en bordure de nationale.
Pour la route : il y a exactement 5 km de la départementale "Sainte Rose-Chemin de Ceinture" au Lodge. Ces 5 km : 2 km de route goudronnée + 2 km de chemin de cannes bétonné (communal) et ensuite 1 km de piste carrossable sur le domaine, avec possibilité pour les clients qui le souhaitent : un transfert en 4x4 sur ce dernier km.
Un lodge en bordure de nationale, n'offrirait pas ce côté aventure et dépaysement "nature" que les clients viennent chercher à Diana Déa Lodge.
La piscine est chauffée à 27° et l'électricité : nous n'avons plus de coupure depuis que nous sommes reliés à EDF (groupe électrogène pendant 5 mois....).
Sainte-Clotilde, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2011

Nous avons passé un séjour apaisant. Dans un cadre agréable, original (accueilli par des cerfs) cosy, une remarquable vue sur la côte Est depuis la chambre (je dirai même mieux, du lit et la baignoire). Le personnel est aimable et disponible. Nous regrettons d'avoir opté pour un aussi court séjour (1 nuit). Nous n'avons pas eu le temps de profiter des balades possibles sur le site à partir de l'hôtel. On reviendra !!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2011

nous avons séjourné 1 nuit offert par ma famille lors de notre séjour à la Réunion.
un peu décevant, car obligé de manger sur place (trés cher restaurant) car hotel complètement perdu a une demi heure du premier commerce en voiture.
route d'accès catastrophique et honteuse pour acceder à un 4 étoiles !!!!
petit dejeuner et personnel correct mais sans plus.
très peu de monde à l'hotel et déja qu'il fait froid et pluvieux , il manquait d ela chaleur.
A mon avis cet hotel est mal placé, ma famille ma confirmé qu'il pleut tous les jours et qu'à 600m d'altitude en hiver il fait froid.
mais ils ont pensés bien faire.........

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Nous sommes désolés que Diana Déa Lodge ait pu vous décevoir.
Pour le tarif du restaurant : Notre menu carte qui comprend : mise en bouche - 2 entrées - plat principal - pré-dessert - dessert... est facturé 44 Euros (et moins si vous ne prenez qu'un partie de ce menu).
La route d'accès : il y a exactement 5 km entre le Lodge et la départementale "Sainte Rose- Chemin de Ceinture". Sur ces 5 km , il y a 2 km de route goudronnée, 2 km de chemin de cannes bétonné (communal) et 1 km de piste carrossable sur le domaine avec possibilité de transfert en 4x4 pour plus d'aventure.
Je pense que lors de votre séjour en juin tous les aménagements ne devaient pas être terminés car la route est tout à fait praticable jusqu'au Lodge et la commune a comblé les caniveaux qui pouvaient être dangereux.
Quant à la pluie : il ne pleut pas tous les jours.... nous avons même eu 3 semaines sans une goutte d'eau en août. Quand il pleut, c'est souvent juste une heure ou deux.
Le froid : nous venons de passer notre premier hiver : les chambres sont équipées de climatiseurs chaud/froid et le salon d'une cheminée. Nos clients n'ont pas du tout eu à souffrir du froid.
La Direction

Vous connaissez Diana Dea Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Diana Dea Lodge

Adresse: 94, Chemin Helvetia Cambourg, Sainte-Anne 97470 , Ile de La Réunion
Location : Ile de La Réunion > Arrondissement of Saint-Benoit > Sainte-Anne
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Sainte-Anne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Diana Dea Lodge 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Expedia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Diana Dea Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Diana Dea Hotel
Diana Dea Relais

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Diana Dea Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.