“vraiment pas à la hauteur !” 2 5 étoiles
Avis sur Diana Dea Lodge

Diana Dea Lodge a été ajouté à vos Favoris
Diana Dea Lodge
4.0 sur 5 Lodge / refuge   |   94, Chemin Helvetia Cambourg, Sainte-Anne 97470 , Ile de La Réunion   |
Certificat d'Excellence 2014
saint denis réunion
“vraiment pas à la hauteur !”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Une nuit en amoureux pour un anniversaire, c'était l'occasion de découvrir un peu plus notre île, et puis quand on aime on choisit la suite nuptiale !!!Malgré cette précision faite 2 fois pendant les contacts,pas d'attention particulière,nous arrivons dans la suite avec en évidence une lettre d'accueil ....qui ne nous est pas destinée.Passons...
Nous sommes en détente, le personnel est aimable, la suite sur trois niveaux est meublée avec goût. La vue est magnifique depuis la chambre à l'étage mais malheureusement pas depuis la terrasse où nous invitent pourtant à paresser deux chaises longues donnant sur... le chemin d'accès à l'hôtel, et à notre jardinet privatif mal entretenu.
Il y a ô bonheur, un jacuzzi rien que pour nous deux.
Direction le centre détente de l'hôtel. Un massage pour ma chérie (très bien m'a t elle dit) puis un hammam à deux, mais l' échantillon de savon noir est quasiment inexploitable.
Petit tour à la petite piscine à débordement,sympa mais dommage d'avoir la vue sur.... les toits des chambres. Au passage coup d’œil sur l'espace sport :-o) 2 malheureuses machines en plein passage, ça ne donne vraiment pas envie, à part de rire.
La première restauration possible étant minimum à 30 min au moins, on ne peut que se sentir obligé de diner sur place,mais nous l'avions envisagé ainsi.Cadre agréable,et après 3 changements de table,( désolé table réservée, non encore désolé c'est l'autre ) bref nous dinons.
Repas correct mais sans plus: entrée, plat, assiette fromage (salade chou coco oxydée et mauvaise cuisson viande) le tout, assurément pas pour gros mangeurs, portions congrues,mais prix astronomiques, plus de 160 euros à deux avec une simple bouteille de vin,jugez vous-mêmes!
Retour dans la suite,cadre sympa, baignoire design pas adaptée, une douche près du spa aurait été plus fonctionnelle.
Direction le lit nuptial et là : grosse déception literie très très (trop) souple (ou fatiguée) vraiment pas à la hauteur! le partenaire fait des bonds dés qu'on se retourne.
Petit déjeuner bien,rien à redire.
Passons à la réception pour régler la note,700 euros pour moins de 24 heures,et quand nous informons honnêtement de la consommation en chambre d'un paquet de springles, notre hôtesse n'hésite pas à réimprimer la facture pour ajouter à la note la somme de... 4 euros, soit 0,6% du total!! mesquin, non?
En conclusion, l'année prochaine ,nous irons pour le même budget,passer 3 jours.....à l'île Maurice. Dommage pour notre île!!!!

Astuce pour la chambre : ne prenez pas la suite nuptiale ,la seule depuis sa terrasse à ne pas avoir de vue sur la côte,mais...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013 par mobile

hotel soigné, très belle chambre, belle piscine, très bonne restauration! bémol sur l acces à l hotel, service à revoir, manque de proposition pour faire des excursions..il manque un jacuzzi. Sinon vue magnifique sur la verdure, la mer ainsi que les cerfs.

• Séjour du novembre 2013
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Ce trajet vers l'hotel emprunte certes une piste mais rien d'insurmontable, en prenant son temps on y arrive très bien. De plus le jeu en vaut la chandelle : cadre parfait, intimiste, personnel souriant et attentif, toutes les conditions sont réunies pour passer quelques jours et nuits de rêve en couple.
Nous y avons passé 2 nuits, en fin d'hiver austral (fin septembre) et les conditions étaient idylliques (28°C la journée, 24 ou 25 le soir, et 24 dans la piscine à débordement). Nous avons réservé le hammam pour nous 2 gratuitement. Le restaurant gastronomique est l'un des meilleurs que je ai goûté, les conseils du caviste de l'hotel sont très bons également.
Le buffet du petit déjeuner est très bien : viennoiserie, pain, crèpes, bacon, fromage, oeufs brouillés, confiture, petits pain au poulet pimentés (un petit bonus à goûter absolument pour les messieurs : attention ça pique!)
La chambre est très propre, bien isolée et la literie est plus que confortable : nous y avons passé des nuits de bébés !
De plus c'est un bon point de départ pour les visites du côté sauvage de l'île (de Hell bourg à la Anse des cascades, en passant par le site de Takamaka)
Notre hotel préféré parmi tous nos voyages et tous nos séjours !
Bravo à toute l'équipe

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel et ce fût un vrai plaisir.

Je voudrais faire quelques commentaires sur certaines critiques que j'ai pu lire sur cet hôtel et j'ai failli ne pas réserver en les lisant et cela aurait été dommage.

Ne soyez pas effrayé par la route qui n'est pas aussi dramatique que certains internautes peuvent le dire. D'abord la partie défoncée ne fait que 800 m, ce qui n'est vraiment pas très long, nous avions une polo diesel de location et nous n'avons eu aucun problème et comme nous avons séjourné 4 nuits nous avons fait 8 fois le parcours sans être pénalisés pour les excursions.

Il est vrai que pour dîner il est plus facile de rester à l'hôtel que de redescendre, mais le restaurant est très sympa, le cadre super, le prix tout à fait correct, alors pourquoi aller ailleurs ?

Depuis ce lieu nous avons pu faire toutes les excursions possibles sur cette côte Est et il y a vraiment des endroits magiques, c'est vraiment la Réunion authentique.

La chambre est remarquablement conçue, car avec une surface de 28 m2, nous avions l'impression d'en avoir le double; nous avions réservé la catégorie Privilège.

Le PdJ est très bien, ce n'est pas la surabondance, mais de bons produits.

Effectivement tout le personnel est souriant et ont se sent très bien dans Cet établissement.

Petit reproche (la perfection n'existe pas) : lorsque vous séjournez plusieurs nuits, il faut toujours réclamer le renouvellement des produits shampoings, gel douche, savonnette, etc ... pas de nouvelles bouteilles d'eau, pas de nouveaux fruits, etc ... pourtant le prix des chambres est identiques tous les jours ... mais c'est un reproche que l'on peut faire à beaucoup d'hôtels, alors messieurs les hôteliers un petit effort !

Conclusion : n'hésitez pas et réservez

Astuce pour la chambre : choisir la catégorie Privilège
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013 par mobile

L'endroit se mérite car la route pour y accéder n'est pas un boulevard! C'est perdu et c'est ce qui fait son charme. Pour la Réunion, ça frole la perfection; il faut raisonner en relatif car l'hôtellerie à la Réunion ce n'est pas une spécialité.. Le seul hic c'est le restaurant: le rapport qualité/prix n'est pas au rendez vous mais bon rien ne vous empêche de "descendre" le soir pour manger à l'extérieur.
Bref, ce qu'il faut retenir c'est que ce lodge est élégant et se révèle être un vrai havre de paix!

• Séjour du octobre 2013
Saint-Pierre, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

venir au Diana Lodege se mérite...surout en Clio. Mais quel bonheur. hôtel moderne, au design atypique, excellemment exposé. le personnel est très chaleureux, la cuisine excellente.
un vrai quatre étoiles.

Astuce pour la chambre : reserver le spa à l'avance.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Gilles-Les-Bains, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Malgré une arrivée quelque peu déroutante sur le premier parking, nous étions très vite pris en charge par un accompagnateur en 4x4 qui nous a emmené jusqu'à l'hôtel. début du dépaysement. Avions séjourné juste une nuit, mais un peu court pour vraiment profiter du calme de l'endroit. Tout était vraiment bien, de la chambre assez confortable et agréable, au dîner au restaurant où nous avons régalé nos papilles dans un cadre intimiste et un service attentionné et discret. Nous le recommandons vivement!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Diana Dea Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Diana Dea Lodge

Adresse: 94, Chemin Helvetia Cambourg, Sainte-Anne 97470 , Ile de La Réunion
Location : Ile de La Réunion > Arrondissement of Saint-Benoit > Sainte-Anne
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Sainte-Anne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Diana Dea Lodge 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Diana Dea Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Diana Dea Hotel
Diana Dea Relais

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Diana Dea Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.