“Le lieu idéal pour être dépaysé et se reposer!” 5 5 étoiles
Avis sur Diana Dea Lodge

Diana Dea Lodge a été ajouté à vos Favoris
Diana Dea Lodge
4.0 sur 5 Lodge / refuge   |   94, Chemin Helvetia Cambourg, Sainte-Anne 97470 , Ile de La Réunion   |
Certificat d'Excellence 2014
“Le lieu idéal pour être dépaysé et se reposer!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel qui nous avait été vivement conseillé par nos proches et nous regrettons absolument rien!
Le dépaysement est garantie au sein d'un parc très charmant avec les cerfs. La vue est imprenable sur la montagne et la mer, surtout depuis la baignoire!
Le personnel est très professionnel, accueillant, aux petits soins pour les clients.
La propreté est irréprochable, ainsi que la décoration de la chambre qui est bien dans le style lodge.
Très belle piscine également et cuisine originale avec les produits locaux et surtout excellente.
Nous avons aussi testé le spa en couple : les massages ne sont pas très fabuleux, mais détendent quand même.

Quoiqu'il en soit, nous qui sommes réunionnais et qui revenons plusieurs fois dans l'année sur notre île, nous avons surtout apprécié le dépaysement total et le repos du lodge.
Nous reviendrons assurément!

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

Sur l'île de la Réunion, aussi riche en balades merveilleuses que pauvre en hôtellerie de standing, c'est en fin de séjour que nous avons goûté à la cerise sur le gâteau au Diana Dea Lodge.
Perchés sur les hauteurs, avec vue sur mer et monts, dans le royaume serein des cerfs, nous étions reçus chaleureusement par une charmante équipe, discrète et disponible à la fois, qui a su nous offrir un service professionnel et personnalisé tout au long de notre séjour; le rendant ainsi mémorable.
Stephanie Dja.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Malgré un accès surprenant et difficile, la récompense est au bout de la piste. Vue imprenable sur 40 km de la cote est de l'ile, le tout dans un environnement naturel protégé. Le réve à l'état pur. Accueil top, chambre top, petit déjeuner top, restaurant top, donc tout était super top !!!
Passage obligé pour tout touriste voulant découvrir l'ile de la Réunion

Astuce pour la chambre : Ne pas se décourager face aux difficultés de la route et monter jusqu'en haut. Après l'effor...
BRY-sur-MARNE
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Au bout d'une route improbable qui grimpe au milieu des champs d'ananas puis d'une piste de brousse, sur les Hauts de Sainte-Anne de La Réunion, au milieu d'un parc (ancien domaine de chasse) de 150 hectares occupé par une harde de cerfs et leurs femelles, on arrive à l'hôtel pour déboucher, à 600 mètres d'altitude, sur une vue plongeante sur l'océan à couper le souffle. Après un accueil extrêmement sympathique de la part d'un personnel discret mais toujours disponible, efficace et souriant, un cocktail de fruits de bienvenue est offert avant de découvrir des chambres spacieuses à la déco moderne mais très personnalisée s'ouvrant sur l'horizon : un ravissement ! On reconnait bien là l'art et la manière de la maitresse de maison qui n'est autre aussi que celle du Château de l'Hoste dans l'hexagone (Tarn et Garonne).
Quant à la table, le raffinement est de rigueur grâce au Chef de cuisine qui n'a rien à envier à un étoilé de métropole. Les petits-déjeuners, au buffet très bien approvisionné tant en quantité qu'en qualité, pris en terrasse le matin au soleil levant restent un moment fort de la journée qui se termine souvent dans la piscine à débordement dominant divinement le paysage ou au spa, pour un délassement total.
Un dépaysement complet attend le voyageur dans ce Lodge du bout du monde où la sérénité qui y règne efface tous les soucis. Il faut dire que le pari des propriétaires d'installer cet hôtel à cet endroit et dans ces conditions exemplaires mérite largement les **** qui honorent pleinement cet établissement.

Astuce pour la chambre : Toutes le chambres sont excellemment orientées pour avoir une vue plongeante sur l'océan indien...
Saint-Denis, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Magnifique endroit dans un lieu appelant à la sérénité.
Chambre de grande qualité, très belle décoration, salle de bain avec vue sur mer et montagne.
Accueil et personnel parfaits.
Repas plein de saveurs et de finesse.

Ancien domaine de chasse où on croise biches et cerfs.

Spa et piscine parfaits.

Une amélioration : la piste d'accès mériterait d'être rénovée (même si l'aspect "inaccessible" du site fait aussi partie du charme).

Moëlan-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

accueil charmant, restauration raffinée, cocktails excellents, chambre parfaite, vue plongeante sur l'océan, seul petit bémol, accès relativement difficile, voiture obligatoire, mais cet hotel vaut l'effort

Astuce pour la chambre : toutes les chambres ont vue sur l'océan
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Vierzon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Hôtel intimiste perché à 600 mètres d'altitude. Nous avons séjourné 12 jours dans une chambre privilège avec une terrasse donnant sur une vue magnifique de la côte de l'île, la mer et la végétation. Des cerfs et des biches qui peuplent le parc, font régulièrement leur apparition. La chambre est très chic, déco contemporaine épurée, mais rien ne manque. Le petit déjeuner sous forme de buffet est très complet. Le Chef en cuisine vous prépare des repas très fins et succulents. Le personnel est efficace, agréable, discret et SOURIANT. Si vous avez un problème, il essaye toujours de vous trouver une solution. Le spa propose des soins du corps et du visage de qualité. Nous sommes arrivés bien fatigués physiquement et moralement, nous sommes repartis enchantés et reposés. Cet hôtel vaut bien ses 4 étoiles.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Diana Dea Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Diana Dea Lodge

Adresse: 94, Chemin Helvetia Cambourg, Sainte-Anne 97470 , Ile de La Réunion
Location : Ile de La Réunion > Arrondissement of Saint-Benoit > Sainte-Anne
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Sainte-Anne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Diana Dea Lodge 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Diana Dea Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Diana Dea Hotel
Diana Dea Relais

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Diana Dea Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.