“très bien !” 4 5 étoiles
Avis sur Diana Dea Lodge

Diana Dea Lodge a été ajouté à vos Favoris
Diana Dea Lodge
4.0 sur 5 Lodge / refuge   |   94, Chemin Helvetia Cambourg, Sainte-Anne 97470 , Ile de La Réunion   |
Certificat d'Excellence 2014
“très bien !”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

j'y ai passé une nuit en juin 2014. route caillouteuse pour y arriver mais ça passe avec une 206 (sinon, on vient vous chercher à un parking situé à 800m). accueil sympathique. l'hotel surplombe la cote ouest. vue magnifique à des km. circuit de promenade à la rencontre des biches et cerfs du domaine. splendide et reposant. les chambres sont belles et il ne manque rien. la piscine à débordement est chauffée. tout est OK. la nourriture est bonne mais sans plus. pas grave, vous êtes bien et basta. je recommande.

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo

Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Très bel établissement, rappelant les lodges d'afrique du sud, superbes salon bar ou il est bon de prendre l'apéritifs bien calé dans les fauteuils très confortables ; les chambres sont superbes et grandes.
L'accès est original 2 à 3 kms de petite route à une voie à travers les champs de canne à sucre et pour finir 2 kms de piste !! C'est son parc et son isolement avec la vuesur la cote au loin qui font tout le charme.
Le bémol vient de cet éloignement qui devrait être mieux compenser par une offre de restauration plus étendue, le rapport qualité prix en restaurant est trop éleve

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Saint-Pierre, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Prestation à la hauteur de nos attentes.
Cadre sans égal (vue sur le domaine de 150 hectares avec cerfs en liberté...), chambre double prestige parfaite.

Le service en chambre est impeccable, le restaurant est délicieux avec une équipe de serveurs souriante et très professionnelle.

La piscine à débordement est vraiment belle et l'eau chauffée à 26 degrés est un régal le matin.

Le petit déjeuner est très varié, sous forme de buffet, pour petits et gros mangeurs.

En résumé:

Nous avons apprécié:

-Service parfait
-cadre vraiment incroyable (pas l'impression d'être à la Réunion)
-un salon avec cheminée centrale très cosy
-la baignoire design avec vue sur le domaine
-le confort de la literie
-les services proposés (salle de sport, guide de circuit de randonnée sur le domaine,salle de billard, piscine, spa ...)

Nous proposerions comme amélioration:

-bien séparer les espaces extérieurs des chambres (espace terrasse) car nous avons eu la surprise de voir passer devant notre terrasse une famille venant d'un logement mitoyen (un peu embêtant en sortant de la douche)
-Peut -être mieux indiquer l'accueil (signalétique)

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Nous avons séjourné au Diana Déa Lodge lors de notre voyage de noces.

Après avoir séjourné dans 2 top hôtels sur les côtes, le dépaysement était total et très appréciable !

Les bungalows sont très bien décorés et respectent le style lodge, le service est de qualité, la situation est vraiment insolite, gastronomie au top bref un must à la Réunion !

Dommage pour nous que le temps n'était pas au beau fixe de ce côté de l'île lors de notre séjour, nous aurions aimé pouvoir mieux profiter de la vue magnifique depuis notre chambre !

Je recommande vivement cette adresse !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Professionnels jusqu'au bout des serviettes.
Une des meilleures tables de La Réunion, des produits extrêmement frais, une cuisine raffinée, surprenante et délicieuse.
Quant à l'hôtel, la vue, le niveau d'équipement, la situation, le calme, etc....il n'y a rien à reprocher à cet établissement.
Il est certain qu'il faut avoir l'envie et la patience de s'y rendre, la dernière partie du chemin est carrément difficile, l'hôtel propose même de venir vous chercher à son début en 4*4 ! Pour autant le lieu le mérite, l'endroit est superbe, avec un peu de chance le troupeau de cerfs est au rendez vous !
Un lieu incontournable pour les occasions spéciales, ou le repos.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
La Saline les Bains, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Après une belle balade entre les champs de cannes. Une grille s'ouvre, annonçant votre entrée dans le domaine. Au détour d'un virage vous apercevrez biches et autres cerfs. Super!!! C'est pas commun, surtout à la RUN. Le dernier kilomètre de piste vous donne l'impression de jouer les aventuriers, mais juste l'impression car au bout du chemin c'est un vrai 4****qui vous attend, tant par la qualité de l'accueil, l'aménagement, la déco et la vue de la chambre(privilège).
Le resto aux saveurs subtiles et le service ont été à la hauteur de nos attentes. Le Petit déjeuner bien, mais peut mieux faire pour un 4****: les oeufs brouillés ressemblaient plus à un gros pouding. Des oeufs coques, du jambon blanc, un grille pain... seraient les bien venus et peut être des plats salés locaux. Un peu d'exotisme. Chef OSEZ. Il ne faut pas oublier que le petit déjeuner est l'un des critères les plus importants lors d'un séjour. C'est la dernière note avant de quitter la chambre. Dernier petit point à améliorer à mon sens, le préau d'entrée et l'entrée sont un peu tristounets avant d'être pris en charge par l’hôtesse. Bien que nous ayons essuyé des trombes d'eau pendant cette escapade anniversaires (7 / 8 mai); et n'avons donc pas joui de l'extérieur; nous sommes rentrés chez nous à La Saline bains avec un sentiment de bien être. Bravo d'avoir osez ce projet à cet endroit de l'île. Ce qui explique le prix des chambres (un peu élevé). Pari réussi.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014 par mobile

Excellente et incontournable adresse lors de votre passage dans l'Est de l'île.
Atmosphère chaleureuse et reposante, hotel lodge de grand standing, vue magnifique sur l'ocean indien, avec personnel accueillant qui saura vous guider et vous donner les bonnes adresses de la Réunion.
Nous en gardons un super souvenir et recommandons vivement ce lieu.
A ne pas manquer !

• Séjour du mai 2014

Vous connaissez Diana Dea Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Diana Dea Lodge

Adresse: 94, Chemin Helvetia Cambourg, Sainte-Anne 97470 , Ile de La Réunion
Location : Ile de La Réunion > Arrondissement of Saint-Benoit > Sainte-Anne
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Sainte-Anne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Diana Dea Lodge 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Diana Dea Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Diana Dea Hotel
Diana Dea Relais

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Diana Dea Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.